Comme d'habitude :
- sauvegarde;
- installation par mise à jour logiciels;
- réparation des autorisations.
R.A.S; la routine quoi.
Comme d'hab :
- pas de sauvegarde
- install/maj
- pas de réparations des autorisations.
La routine quoi :rateau:
Comme d'habitude :
- sauvegarde;
- installation par mise à jour logiciels;
- réparation des autorisations.
R.A.S; la routine quoi.
après un backup, installation de la Combo X.5.6 (668.7 MB).
donc, deux redémarrages prolongés et toujours une petite angoisse pendant le freeze bleu avant la fenêtre de login.
J'ai mis à jour mon MBP, je remarque qu'il n'est à présent plus possible de sélectionner un profil d'énergie depuis l'icône dans la barre des tâches... est-ce moi ou bien vous avez également ce problème ?? Je suis obligé d'aller dans les préférences système...
Comme d'hab :
- pas de sauvegarde
- install/maj
Tiens bien vu, ça a disparu chez moi aussi, curieux de voir si ils l'ont fait exprès ou pas...
Comme d'hab :
- pas de sauvegarde
- install/maj
2ème ^^
mais bon, plus sérieusement...
vous voyez UNE GROSSE différence avec cette nouvelle maj?
Moi j'en vois AUCUNE mais alors vraiment RIEN ....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Moi j'en vois AUCUNE mais alors vraiment RIEN ....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je remarqué que Safari était beaucoup rapide
En fait, j'ai remarqué, ou plutôt j'ai eu l'impression d'une meilleure réactivité en utilisant Mail, iChat et Safari. Il me semble avoir lu qu'il y avait eu des améliorations importantes pour la connexion avec l'iPhone. Cela est peut être bénéfique pour toute connexion via WiFi ???
Lors de chaque mise à jour système (et particulièrement pour ceux qui utilisent la combo) on note une amélioration du fonctionnement de nombreuses applications. Un peu comme si on avait passé un bon coup d'OnyX ou quelque autre logiciel de maintenance.
Ça n'a rien de surprenant. C'est parfaitement normal.
Mais ça ne va pas durer longtemps.