Quelqu'un a une idée ?
Essaie un Redémarrage en mode Sans échec (touche Maj enfoncée) suivi d'une réparation des Autorisations dans une session admin, avant de redémarrer normalement. :mouais:
Quelqu'un a une idée ?
Essaie un Redémarrage en mode Sans échec (touche Maj enfoncée) suivi d'une réparation des Autorisations dans une session admin, avant de redémarrer normalement. :mouais:
déjà largement traité sur le Forum (à chaque mise à jour) et dans ce fil même... :siffle:
la version Combo comprend tous les changements et correctifs, ainsi que les mises à jour de sécurité depuis la X.5.1.
cette mise à jour va améliorer la stabilité, la compatibilité et la sécurité de ton Mac et consolider ton OS.
.
c'est une mise à jour simple (passage de X.5.5 à X.5.6).
(Combo pour mise à jour combinée)
Nouveau plantage/gel ce soir !
Sur Camino 1.6.6, je clique sur "page précédente" et hop l'appli se bloque : pointeur figé, touches du clavier inopérantes... Je ne peux même pas faire un "force quit" !
Seule solution : arrêter l'ordi par le bouton d'alimentation, attendre 10 secondes et redémarrer...
J'ai l'impression de revenir à Mac OS 8/9 !
Au(x) secours !
P.S. : À tout hasard, j'ai réinstallé 10.5.6 (la version combo). Qui sait ? Cela suffira peut-être...
.../...Sur Camino 1.6.6, je clique sur "page précédente" et hop l'appli se bloque : pointeur figé, touches du clavier inopérantes... Je ne peux même pas faire un "force quit" ! .../...
"cmd + alt + esc" ne fonctionne pas ?
Je confirme ce que j'ai écrit plus haut : plus rien ne fonctionne.
Pointeur figé, touches inopérantes (donc pas de "force quit")
@jps38
J'ai le même problème avec Skype lorsque je veux quitter le mode plein écran avec ESC,
mon Macbook (blanc, 2.0GHz) se bloque et plus rien à faire sauf un hard reboot avec le bouton d'alim,
C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis après une mise à jour,
Je vais essayer de réparer les autos, on verra,
J'ai fais une mise à jour incrémentale, pas avec une combo,
...plus de moquette comme sous 10.5.5 ....heu, pour l'instant
La "moquette" ? Qu'est-ce que c'est ?