Mac + PC c'est possible en reseau simple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut

pour continuer ma soif de connaissance et surtout etre bien preparé mon eventuel futur achat d'un ti 1ghz je me demande comment faire pour mon reseau

en effet j'ai un pc qui est connecté à internet via ladsl en ethernet

pourrais connecté mon mac via un hub a ce reseau et profiter du partage de connexion de mon pc (equipé de win XP)

c'est simple a configurer ? je devrais je pense mettre la passerelle + DNS de wanadoo ?

merci
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par foliop:</font><hr />
pour continuer ma soif de connaissance et surtout etre bien preparé mon eventuel futur achat d'un ti 1ghz
<hr /></blockquote>

wink.gif

là pour être préparé, tu vas être préparé !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par foliop:</font><hr />
pourrais connecté mon mac via un hub a ce reseau et profiter du partage de connexion de mon pc (equipé de win XP)
c'est simple a configurer ? je devrais je pense mettre la passerelle + DNS de wanadoo ?
<hr /></blockquote>

tu pourras le faire.
je pense même pouvoir dire que c'est assez simple
smile.gif

tu trouveras plus d'infos en faisant une recherche sur ce forum, ou en allant lire www.macadsl.com (très bon site), qui présente un dossier pour faire pile poil ce que tu demandes, si je me souviens bien.

Ca se passe ICI

"switchers" = jaime bien lexpression
laugh.gif

non cest vrai que la conversion est pas simple et plutot dure pour nous les PCiens car de passer de 1.8ghz a 867mhz on se pose quand meme des questions quant à lefficacité de tel produit en productivité