Mac Pro 2008 VS Mac Pro 2009

Ding dong à 10:05 :love:

Oui, qui est-ce ??? ;)

Oh merci Monsieur TNT, vous êtes de la dynamite :up:

img01221f.jpg
 
Ding dong à 10:05 :love:

Oui, qui est-ce ??? ;)

Oh merci Monsieur TNT, vous êtes de la dynamite :up:

Ultra maga cool:up:
Si je ne m'abuse c'est la même configuration que moi ?
serait til que tu fasse un petit CINEBENCH pour voir ce que ça donne
J'ai trop envie de savoir

MERCI
 
Si je ne m'abuse c'est la même configuration que moi ?

Yes Mr Bendder, exactement même. Sauf que 'jai pris la RAM dans une autre boutique.
J'essaye le cineBench au plus vite.
Le souci, c'est que j'ai un max de boulot aujourd'hui... :mad:
Je ne l'ai même pas encore sorti du carton alors qu'il est là depuis.... 21 mins :rateau:

Masi avant ce soir c'est sur et certain... :D
 
Yes Mr Bendder, exactement même. Sauf que 'jai pris la RAM dans une autre boutique.
J'essaye le cineBench au plus vite.
Le souci, c'est que j'ai un max de boulot aujourd'hui... :mad:
Je ne l'ai même pas encore sorti du carton alors qu'il est là depuis.... 21 mins :rateau:

Masi avant ce soir c'est sur et certain... :D

cool de toute façon au rythme ou ça va je vais le commander lundi je sent ou demain au mieux.
Bon taf et joyeux Noël.
On bench se soir ....
++
 
Dite moi j'ai une question existencielle qui pourrait me couter la vie ainsi que celle de tous les habitants de la planete !!!!

Sur le mac pro en option on peut prendre 2 lecteurs optique, si j'en prend juste un, est ce que par la suite on peut en placer un 2eme ? ou faut-il en prendre 2 directement (au niveau du prix sur le store?)

Voila, l'avenir du monde est entre vos mains !!!!

(ouai je sais ma question est assez naze mais je me pose la question car j'aimerai plus tard en avoir 2 sur mon mac)

Merci !!!!
 
Dite moi j'ai une question existencielle qui pourrait me couter la vie ainsi que celle de tous les habitants de la planete !!!!

Sur le mac pro en option on peut prendre 2 lecteurs optique, si j'en prend juste un, est ce que par la suite on peut en placer un 2eme ? ou faut-il en prendre 2 directement (au niveau du prix sur le store?)

Voila, l'avenir du monde est entre vos mains !!!!

(ouai je sais ma question est assez naze mais je me pose la question car j'aimerai plus tard en avoir 2 sur mon mac)

Merci !!!!

Tu peux en rajouter un sans problème et très facilement .... ce que j'ai fait avec le mien ;)
 
Sur le mac pro en option on peut prendre 2 lecteurs optique, si j'en prend juste un, est ce que par la suite on peut en placer un 2eme ? ou faut-il en prendre 2 directement (au niveau du prix sur le store?)

Sur Macway on peut trouver des graveurs internes compatibles MacPro, donc oui tu pourras en mettre un plus tard (moins cher en plus).
En revanche si tu en veux un 2nd identique au premier ça sera surement plus difficile...

Cool, j'ai sauvé la planète :D

Edit : burned :hein:
 
Sur Macway on peut trouver des graveurs internes compatibles MacPro, donc oui tu pourras en mettre un plus tard (moins cher en plus).
En revanche si tu en veux un 2nd identique au premier ça sera surement plus difficile...

Cool, j'ai sauvé la planète :D

Edit : burned :hein:


d'accord, et un lecteur/graveur Blue-Ray ca peut se mettre aussi ? car dans la m.a.j des mac ils ont pas mis de nouveau lecteur/graveur blue ray, pourquoi je sais pas. Ca vaut le cou d'en mettre un au final ?
 
d'accord, et un lecteur/graveur Blue-Ray ca peut se mettre aussi ? car dans la m.a.j des mac ils ont pas mis de nouveau lecteur/graveur blue ray, pourquoi je sais pas. Ca vaut le cou d'en mettre un au final ?

Sa vaut le coup si tu veut faire des disques de sauvegardes sur blu-ray donc en haute capacité de données... Malheureusement il est impossible de lire un film blu-ray sur un Mac, donc aucun intérêt si ton but est situé de ce coté là ;)


@plus


loubar69
 
Juste en passant mon adhension ADC va me rendre dingue :mad: lol
Je sais pas comment me me suis démerdé....
En gros j'ai acheter l'ADC par Tel, je n'ai pas été débité, rien reçu par la poste, Et j'ai envoyé les pièces justificatives.
Aucune réponses ( de suis en student .... pending et j'ai activé mo compte quand même lol)
Le numéro tel de L'ADC est injoignable.
Je sais pas ou ça en ai est ça me stress car j'adore les choses bien faites et certaines.
La j'ai l'impression que c'est du n'importe nawac.:confused:
Demain je ne pourrais ni checké mes mails ni appeler car je vais bosser au fin fond de la compagne Normande...
Bref j'espère avoir une bonne surprise concernant mon statut en me loginant les prochaine fois .... mais j'ai un gros doutes

Tiens ça fais du bien

Ps j'ai commandé aussi C4D par tel chez éditeur français la j'ai bien été débité et pas de colis en vu... Peut être a cause des grèves.
Et s'il arrive demain je vais être vert (car je suis pas la)

Sinon ce soir c'est bench partie pour ce qui on le leur ..... :love:
 
Coucou

Je suis encore en pleine installation, mais déjà les premiers tests arrivent.
Comme demander par Bender, voici le résultat de CineBench sur cette machine :

****************************************************

Rendering (Single CPU): 3768 CB-CPU
Rendering (Multiple CPU): 24331 CB-CPU

Multiprocessor Speedup: 6.46

Shading (OpenGL Standard) : 6677 CB-GFX

****************************************************
:D :D
 
j'ai le meme adc que toi, si ton compte est en pending il faut attendre, j'avais envoyé les pieces justificatives par mail (meme si ils demandent par fax) mais ca met un bon bout de temps a se valider. (plusieurs semaines)
ne t'inquiete pas c'est normal.

Quand tu verra le pending disparaitre sur ton compte c'est qu'il sera validé et dans ce cas tu pourra commander avec ton numero de developpeur.
mais tu ne recevra rien comme moi car les updates sont en telechargement par defaut et il faut changer sur le site si tu veux activer l'envoi par courrier postal (aucun interet a part cramer des forêts dans du papier en plus)
tu n'aura pas droit a snow leopard quand il sortira ni aux beta.
je suis degouté la dessus car je croyai que si mais bon...

tu as droits aux updates, pas aux upgrades.
donc le seul interet est les 20% pour gamme pro et 10 pour gamme en dessous.

mac pro commandé pour ma part, je le recois dans un mois.

Ps j'ai commandé aussi C4D par tel chez éditeur français la j'ai bien été débité et pas de colis en vu... Peut être a cause des grèves.
Et s'il arrive demain je vais être vert (car je suis pas la)

Sinon ce soir c'est bench partie pour ce qui on le leur ..... :love:[/quote]
 
Et maintenant GeekBench en version 64 Bits :

Integer Processor integer performance 15302
Floating Point Processor floating point performance 27460
Memory Memory performance 4856
Stream Memory bandwidth performance 4752

Geekbench Score : 16413

P'tain avec ça je suis sur la première page des meilleurs Score de GeekBench.... :D :D L'allu
(bon en dernière position c'est vrai, mais quand même)