Mac Pro For Me

MamaCass

Membre expert
Club iGen
30 Août 2004
7 846
1 254
43
Près de mon clavier
www.audreycouleau.com
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait quelques mois que je vous embête avec mon futur mac :siffle: :D. Je m'excuse par ailleurs d'avoir polluer ou détourner certains fils... :rose:

Anciennement propriétaire d'un ibook et n'ayant plus le besoin d'un portable, je devais donc me decider pour un mac de bureau :love: mais là, c'est dur, et je suis passé par tous les modèles de mac, mac mini, imac 17 20, le 24 qui est arrivé par la suite, bref j'étais perdue :confused: :rose:.

J'ai bien étudié tout ça et lu plein de posts de ce beau forum, écouté les conseils, et mon choix final c'est tourné vers le macpro :love: besoin d'évolution, d'une machine stable, configurable à souhait, le macpro est fait pour moi.

Je suis technicienne informatique donc j'aime mettre les mains dans le cambouis, je n'aime pas être limitée dans l'évolution de mes machines, bref MACPRO FOR ME :up:

Après il a fallu jongler avec les imépratifs de la vie, des finances et tout ce qui permet ou empêche l'acquisition d'une telle machine, ben oui 2500 euros c'est pas rien :eek: :eek: :eek: !!!

Samedi dernier, je suis passé à DXM, :coucou:Apple Center Rennes:bebe:, faire un petit devis, demander les delais de livraison, bref poser plein de questions...

J'arrive toujours pas à croire que l'achat approche :eek: :D :D :D....

Je signe mon CDI demain (si tout va bien) donc dès le CDI signé, à 18h je pars du boulot, hop je passe à la boutique, pour valider ma commande :up:. Les délais annoncés sont de 10 jours.

Voici ma configuration finale, durement et bien réfléchie :
  • Deux processeurs bicœur Intel Xeon 2 GHz
  • 2 Go (4 x 512 Mo)
  • NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo (DVI liaison simple ou double liaison)
  • Serial ATA 160 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
  • Un SuperDrive 16x
  • AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR
  • Clavier et souris Mighty Mouse Apple (sans fil)
  • Mac OS X