Mac pro, la longue attente.

knzo

Membre confirmé
17 Mars 2008
12
0
Angers
www.deeg.fr
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 5 mars 2 mac pro et tout le tintouin pour enfin quitter le monde Microsoft Windows Vista. L'attente est horrible ... Je ne comprend pas non plus pourquoi APECODE.COM ne fonctionne pas lorsque j'entre mon numéro de tracking K&N 80XXXXXXXX. J'ai tenté d'essayer sur TNT, UPS, DHL, Zozolivraisonexpresse49 mais ça ne fonctione nulpart...

Bon bah faut attendre, j'ai appelé chez Apple, il dise que la livraison sera livré le 19, mais que les produits arrivent de différents endroits donc pour l'instant il n'a pas été prie en charge par les transporteurs tels que je les ais cités au dessu.

Voilà j'attend, mais l'attente et dur ...

Bonne journée à vous tous :zen:
 
Et moi qui croyait être le seul à mourir d'impatience en attendant 4 semaines la machine :D

Je n'avais plus aucune motivation pour le travail:rateau:
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 5 mars 2 mac pro et tout le tintouin pour enfin quitter le monde Microsoft Windows Vista. L'attente est horrible ... Je ne comprend pas non plus pourquoi APECODE.COM ne fonctionne pas lorsque j'entre mon numéro de tracking K&N 80XXXXXXXX. J'ai tenté d'essayer sur TNT, UPS, DHL, Zozolivraisonexpresse49 mais ça ne fonctione nulpart...

Bon bah faut attendre, j'ai appelé chez Apple, il dise que la livraison sera livré le 19, mais que les produits arrivent de différents endroits donc pour l'instant il n'a pas été prie en charge par les transporteurs tels que je les ais cités au dessu.

Voilà j'attend, mais l'attente et dur ...

Bonne journée à vous tous :zen:

OUahhh Pourquoi deux si c'est pas indiscret?
A+
 
Lol certe je n'avais pas vu ce post :)
Quoi qu'il en soit 2 mac pro c'est juste pour ma société, mais l'attente est tout de meme très longue :)
Et pour info je me fais livré le 19 par UPS ;) je viens de recevoir le numéro de tracking.
 
Quelles configurations?:)
 
J'aime bien rêvé!!!! :D Arrêtes de m'embêter ou j'appelle un modo! :p
 
Du developpement et de la photo, quand au prix merci pour l'info ;)
Si je veux passer à 8 giga je dois acheter quoi ?

Kits de marque Kingston sur le site ramshopping par exemple.

Bonne chance,

A+
 
Voilà c'est fait, j'ai switché pour le monde mac :) c'est vraiment très chouette et la prise en main et très simple.
Pour ta curiosité gibetb j'ai bien pris 4, 23". :)
Bon j'ai plein de chose à découvrir avec mes nouveaux bijoux.
 
Ca a du faire plein de cartons tout ça! :D
 
Méchante belle machine que t'a société t'a payé. Tu aurais dû prendre des écrans Dell ultrasharp et demander une augmentation de salaire à la place. La RAM chez Apple trop cher également.
 
Ca a du faire plein de cartons tout ça! :D

6 cartons :) lol.

Méchante belle machine que t'a société t'a payé. Tu aurais dû prendre des écrans Dell ultrasharp et demander une augmentation de salaire à la place. La RAM chez Apple trop cher également.

Il s'agit de ma société j'en suis le créateur, le grand CHEF lol, le salaire ne change donc pas, merci pour vos conseils concernant la RAM "trop cher".