Mac pro, la longue attente.

Bonjour Tucpasquic.

Je ne le prend pas mal, et oui cela est nécessaire pour la société vendredi soir j'ai commander le reste des mac nécessaires, 16 nouveau Mac pro arrive prochainement.

Un de plus pour moi STP, t'es plus à ça près! :D
 
Un de plus pour moi STP, t'es plus à ça près! :D

Et un pour moi aussi ! En effet, je trouve que ce serait radin de chipoter sur un ou deux Mac Pro maintenant :D

Et tu as commandé deux 23" par Mac Pro pour ces 16 nouvelles machines ?
 
Ah ouais quand même ça en fait:eek:
Que fait ta société au juste ?

Bonjour,
nous faisons de la gestion de contenu rédactionnel et video.

Et un pour moi aussi ! En effet, je trouve que ce serait radin de chipoter sur un ou deux Mac Pro maintenant :D

Et tu as commandé deux 23" par Mac Pro pour ces 16 nouvelles machines ?

Bonjour,
il ne requière pas tous 2 écrans, la commande inclus 19 moniteurs.
 
18 mac pro en tout? :eek:
Vu l'utilisation (et le secteur d'activité) ça peut très bien se comprendre, bien que en dehors des postes de maquettistes, vidéastes et infographistes, des Imacs auraient peut-être suffis? Ca veut dire que les salariés sont supers gâtés :up: .

Félicitations pour cette société qui fait le choix d'investir dans de l'excellent matériel!

(Maintenant faut pas amortir l'investissement en gelant les salaires des salariés, hein :D )
 
18 mac pro en tout? :eek:
Vu l'utilisation (et le secteur d'activité) ça peut très bien se comprendre, bien que en dehors des postes de maquettistes, vidéastes et infographistes, des Imacs auraient peut-être suffis? Ca veut dire que les salariés sont supers gâtés :up: .

Félicitations pour cette société qui fait le choix d'investir dans de l'excellent matériel!

(Maintenant faut pas amortir l'investissement en gelant les salaires des salariés, hein :D )
Tu as en un sens presque répondu au pourquoi du comment lol, je m'explique nous n'avons au bureau que des maquettistes et infographistes toute l'équipe de la rédaction se trouve aux 4 coins du globe.
Nous n'essayons pas de "gâter" nos salariés :D C'est juste que très franchement Apple est très fiable et adapter à nos besoins.