Mac Pro, on se fout de notre gueule...

Bonjour

Je pense que APPLE n'en a plus rien a battre de ceux qui ont des machines pour produire quelque chose....le jouet à de l'avenir..vaut mieux ventre vite fait 4 IPAD à 500 qu'un PRO à 2500 je pense...pour ce qui est du MBP beaucoup de gens seront séduits par le côté" gadget" ...la grosse technologie interne pour moi ne sert pas à grand chose sur ce type d'engin...mais j'aimerais bien l'avoir dans un PRO...mais bon....

Tiens c'est comique ça. Dans les forums Apple, on lit généralement que les tours pour rayer les PC appartiennent au passé... D'ailleurs quand on parle de recul des ventes de PC, on oublie souvent de préciser de bureau. Car les ventes de portables, toutes marques confondues et Apple comprises ne font que monter.

Bonjour

Je pense que APPLE n'en a plus rien a battre de ceux qui ont des machines pour produire quelque chose....le jouet à de l'avenir..vaut mieux ventre vite fait 4 IPAD à 500 qu'un PRO à 2500 je pense...pour ce qui est du MBP beaucoup de gens seront séduits par le côté" gadget" ...la grosse technologie interne pour moi ne sert pas à grand chose sur ce type d'engin...mais j'aimerais bien l'avoir dans un PRO...mais bon....

Argumentation facile et quelque peu éculée. :confused:
Je ne réfuterai pas davantage, pour cause de surbooking :D

Le plus surprenant reste l'absence du thunderbolt et de l'usb3.
Obligeant en cela à rajouter une carte fille embrassant ces deux formats de connexion. :mad:

En revanche pour changer et moderniser le processeur, ça va être chaud !

Dernière édition:
Ce ne sont pas les mêmes bécanes :cool:
Le Mac Pro peut accueillir des cartes filles après coup ... c'est prévu pour :up:

Dernière édition par un modérateur:
Le Mac Pro peut accueillir des cartes filles après coup ... c'est prévu pour :up:

Il peut même les embarquer ! :love: ...

Obligeant en cela à rajouter une carte fille embrassant ces deux formats de connexion. :mad:

En revanche pour changer et moderniser le processeur, ça va être chaud !

... et les embrasser :up:

Ce ne sont pas les mêmes bécanes :cool:

Tout à fait d'accord, mais le Mac Pro n'a pas vraiment été mis à jour. C'est juste un aménagement de la gamme existante en restreignant les configurations proposées. Par conséquent, chercher des nouveautés intégrées comme le Thunderbolt et l'USB3, c'est comme croire que la gamme a évolué, ce qui n'est pas le cas, et ce qui n'arrivera pas encore tout de suite.

... le port thunderbolt a-t-il une utilité ?

Bah ! Je souffre de dyschromatopsie. Partielle, quand même. :D
J'espère que tu n'as pas de blocage, parce que le ballon de plage doit être beaucoup moins fun pour toi :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h13 ----------

Je complèterai en disant : le port thunderbolt a-t-il une utilité aujourd'hui ?
Y'a des appareils pour faire du stockage qui se branchent en Thunderbolt (et qui répondent en partie à la problematique de fabfab).

Bon courage aux pros qui vont devoir attendre encore un an ...

Ou peut être une Keynote inattendue! Genre cet automne, en même temps que l'iPhone, pour préparer Noël!
(Je n'y croit pas une seconde, mais sait on jamais!)

Et voila
Ils ont noyé le poisson avec une pseudo annonce de machine pour 2013 (en janvier ou en décembre ?) et maintenant plus rien.
On se serait fait enfler que ça ne m'étonnerait pas...

Depuis un an que je regarde pour un mac pro les configs n'ont pas changé, et les gpu sont dépassé... Quand au macbook un coup on a le droit a un modèle avec un vrai gpu, ensuite on nous remet un igp intel...
Le nouveau macbook retina pour moi s'est plus marketing qu'autre chose.