je passe du coq a l'âne , finalement cette cuvée 2010 est un bon millesime, pas vu de problème recalcitrant, les gens font leur taff avec, .......alors pour cette raison, si il y a de forte probabilité que celui ci dure 10 ans......j'achète
je reviens du refurb, alors que la zone mac pro était souvent, infime voir vide, c'est dorénavant bien plein, APPLE n'aurait-il pas fait cette mise a jour a reculons ( downgrade) pour donner un second souffle a la vente
raisonnement perso, sur ce cache cache( genre coluche) : " circuler, ya rien a voir !!!!"
le changement était en laboratoire, trop tot,pour le sortir, en attente de processus R&d qui se fignole, ou de la conso prometteuse de HASWELL d'intel, ........rajouter a cela une config qui tire un trait avec les mac pro et un nouveau dirigé pour les perf du web computing...........avoir des composants collé a la machine ou comme HP creer ses propres carte graphiques serait une continuité
jamais je ne croirait qu'une multinationnal côté en bourse, ne se tire une balle sur les pieds, et paraître mesquin donc dans un creu de vague, pour faire de la nouveauté, une explosion !!!!