Mac Pro, on se fout de notre gueule...

Mac ne sert plus à rien, trop chère et peu puissant, rapport qualité-prix quasi nul ! :o
Autant prendre un Alienware surpuissant (quasi tout les jeux marchent en HIGH), mais moins cher que le meilleur 27" qui sous W7 fait tourner BF3 en LOW !

Foutage de guele ...

Le mec qui ce prend un Imac à 1500 euros pour jouer dessus sur windows, n'a rien compris ^^

PS : Alienware bof bof, je préfère monter une tour, c''est beaucoup plus intéressant .

Voilà un assertion de bon sens ! ;)
Après, l'on dit que les Mac sont trop chers ! :confused:
Une console ou un PC taillé pour le jeu me semble un bien meilleur choix :cool:
Quand je pense à tous ces fils qui demandent si un MBA ou MBP d'entrée de gamme peut satisfaire un besoin d'usage général, et accessoirement tel ou tel jeu ! Ça me fait marrer :D

Mac ne sert plus à rien, trop chère et peu puissant, rapport qualité-prix quasi nul ! :o
Autant prendre un Alienware surpuissant (quasi tout les jeux marchent en HIGH), mais moins cher que le meilleur 27" qui sous W7 fait tourner BF3 en LOW !

Foutage de guele ...

Pour jouer, une game box suffit implement

Pour l'utilisateur lambda pas besoin d'un ordinateur de bureau Alienware à 3'000 CHF

Foutage de guele ...

Vraiment rigolo :D

C'est bien d'enfoncer des portes qui n'ont jamais été fermées :cool:

Quant à dire d'un Mac ne vaut pas un clou, encore faut-il le démonter, avec des arguments solides et non pas avec une simple hargne de trolleur de gamer windowsien :D

En même temps Fab, essayer de convaincre quelqu'un qui n'a connu que des machines à écrire Olivetti à disquette 2,5" lorsqu'il était sur le marché du travail, c'est peine perdu… :D :p :p

Pour ton information, pour une telle machine (Olivetti à disquette 2,5) avec un display de 5 ou 10 lignes ont alignait près de 4'500 CHF ... j'ai commencé avec une NCR en 1968 ... et une Sylver Reed EX34 en 1988

7-98-page21.gif

Je ne vois pas où mettre le tapis de la souris.

:D

Pour en revenir à la question de Fab'Fab, tu as pensé à te monter un ordinateur de bureau bien costaud et installer OS X avec une clé efi-x ?

je bosse avec ma machine, je n'ai pas envie de passer mon temps à savoir si tel plug-in ou tel machin va fonctionner avec ma config.
Sinon, j'aurais un PC depuis longtemps.
D'ailleurs le seul truc qui me retient c'est de ne pas avoir trouvé une solution de montage qui m'aille sous linux.

Vraiment rigolo :D

C'est bien d'enfoncer des portes qui n'ont jamais été fermées :cool:

Quant à dire d'un Mac ne vaut pas un clou, encore faut-il le démonter, avec des arguments solides et non pas avec une simple hargne de trolleur de gamer windowsien :D

Le Mac c'est du la merde :o

:love:

• J’aime
Réactions: Etienne000
je passe du coq a l'âne , finalement cette cuvée 2010 est un bon millesime, pas vu de problème recalcitrant, les gens font leur taff avec, .......alors pour cette raison, si il y a de forte probabilité que celui ci dure 10 ans......j'achète

je reviens du refurb, alors que la zone mac pro était souvent, infime voir vide, c'est dorénavant bien plein, APPLE n'aurait-il pas fait cette mise a jour a reculons ( downgrade) pour donner un second souffle a la vente

raisonnement perso, sur ce cache cache( genre coluche) : " circuler, ya rien a voir !!!!"

le changement était en laboratoire, trop tot,pour le sortir, en attente de processus R&d qui se fignole, ou de la conso prometteuse de HASWELL d'intel, ........rajouter a cela une config qui tire un trait avec les mac pro et un nouveau dirigé pour les perf du web computing...........avoir des composants collé a la machine ou comme HP creer ses propres carte graphiques serait une continuité

jamais je ne croirait qu'une multinationnal côté en bourse, ne se tire une balle sur les pieds, et paraître mesquin donc dans un creu de vague, pour faire de la nouveauté, une explosion !!!!

Dernière édition:
Pour jouer, une game box suffit implement

Pour l'utilisateur lambda pas besoin d'un ordinateur de bureau Alienware à 3'000 CHF
Pour jouer un bon vieux scrable, monopoly, jeu de dames, jeu d'échec suffisent !

Pour l'utilisateur lambda pas besoin d'un ordinateur ... c'est sûr. :D:D:D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: albert-r
J'ai lu un peu le sujet et je ne trouve pas ma réponse.

A quoi sert encore le Mac Pro ?

En entreprise on ne bidouille pas, pour les particuliers, l'Imac est une référence et pour les bidouilleurs qui tiennent dans une poignée de main, ils peuvent toujours faire un hackintosh avec leurs composants, ça leurs coutera 2 fois moins cher à performances égales.