Mac Pro

Et hop, un nouveau petit fil comme je les aime qui part sur les chapeaux de roue :up: Vas-y Franky, c'est bon ! :D Tu vas faire quoi avec toute cette artillerie ?

Et hop, un nouveau petit fil comme je les aime qui part sur les chapeaux de roue :up: Vas-y Franky, c'est bon ! :D Tu vas faire quoi avec toute cette artillerie ?

Ben, beaucoup d'édition de musique que je fais avec mon band, photo, vidéo, flash...
Bref, des choses qui en demandent beaucoup...

Mais bien sûr, ce que je vais faire surtout c'est m'amuser!:D

Moi à 14 ans j'etais super heureuse parce que j'avais enfin un balladeur à casette :love: avec le gros casque, le seul problème : les piles :heu:

:D mais bon pas de mac non plus, pas d'ordi à la maison...

Bien, bien. :up:

Ecoutais-tu Monday, Monday et California Dreamin' dans ton balladeur à cassettes (malgré les piles) ? :D

(enfin, en 1995, si je calcule bien, c'était plutôt Nirvana et Alice in Chains)

Bien, bien. :up:

Ecoutais-tu Monday, Monday et California Dreamin' dans ton balladeur à cassettes (malgré les piles) ? :D

(enfin, en 1995, si je calcule bien, c'était plutôt Nirvana et Alice in Chains)

En effet, y'avait du bon son quand meme, nirvana, goldman, mais j'ai toujours été en décallage sur mon temps, à savoir que j'aime le son des seventies >> donc the mamas and the papas of course :up: sans oublier Bob Dylan, Cat Stevens, Neil Young... :love: :love: :love:

En effet, y'avait du bon son quand meme, nirvana, goldman, mais j'ai toujours été en décallage sur mon temps, à savoir que j'aime le son des seventies >> donc the mamas and the papas of course :up: sans oublier Bob Dylan, Cat Stevens, Neil Young... :love: :love: :love:

Que du bon ! Surtout Dylan et Neil Young. :up: