nProtect est toujours là, supprime le.
- nProtect : dans le dossier Applications du Finder, tu as un dossier "nProtect Online Security Uninstall" dans lequel tu dois double cliquer sur nosuninst.app
- Delfino, met le dans la corbeille et vide là. A moins que tu ne saches ce que c'est et que tu t'en serves. Serais-tu coréen ?
- Il reste Avira/AVG : https://support.avg.com/SupportArticleView?l=fr&urlName=Uninstall-Mac-AVG-
Il y a énormément de choses là dedans, il faudrait mieux retirer ce que tu n'utilises pas depuis le Finder > Applications et mettre dans la corbeille ce que tu n'utilises pas (tout en laissant ce qui est application Apple).
nProtect est toujours là, supprime le.
- nProtect : dans le dossier Applications du Finder, tu as un dossier "nProtect Online Security Uninstall" dans lequel tu dois double cliquer sur nosuninst.app
- Delfino, met le dans la corbeille et vide là. A moins que tu ne saches ce que c'est et que tu t'en serves. Serais-tu coréen ?
- Il reste Avira/AVG : https://support.avg.com/SupportArticleView?l=fr&urlName=Uninstall-Mac-AVG-
Il y a énormément de choses là dedans, il faudrait mieux retirer ce que tu n'utilises pas depuis le Finder > Applications et mettre dans la corbeille ce que tu n'utilises pas (tout en laissant ce qui est application Apple).
Hello MrTom!
J'essaye de comprendre comment je fais capture d'ecran etc
Et j'ai du mal a trouver ce que tu me l'as dit :
Est-ce que tu peux poster une capture d'écran du
Moniteur d'activité > onglet
Processeur avec la colonne
% processeur trié par ordre décroissant et avec l'option
Présentation >
Toutes les opérations activées ?
Oui je suis coreen comment tu sais? Je crois nProtect c'est pour la banque je pense!!
Pour supprimer AVG, je n'ai jamais reussi de supprimer comme ils disent sur site! Donc je l'ai fait sur easyfind.
Ce que tu m'as dit comment je peux les supprimer? Comment je peux les trouver? Voila ce que tu m'as demnde de supprimer! Merci encore
[Engagé] com.adobe.ARMDC.Communicator.plist (Adobe Systems, Inc. - installé 2020-09-25)
[Engagé] com.adobe.ARMDC.SMJobBlessHelper.plist (Adobe Systems, Inc. - installé 2020-09-25)
[En marche] com.ahnlab.astxd.plist (AhnLab, INC. - installé 2020-09-04)
[Engagé] com.apple.installer.osmessagetracing.plist (? dbb717cc - installé 2019-08-21)
[Engagé] com.avast.av.uninstaller.xpc.plist (AVAST Software a.s. - installé 2020-11-27)
[Pas engagé] com.avast.hub.schedule.plist (? 0 - installé )
[Pas engagé] com.avast.hub.xpc.plist (? 0 - installé )
[Engagé] com.avira.security.privd.plist (? 56b8bf0c - installé 2020-12-14)
[Engagé] com.google.keystone.daemon.plist (Google, Inc. - installé 2020-12-30)
[En marche] com.malwarebytes.mbam.rtprotection.daemon.plist (Malwarebytes Corporation - installé 2021-01-04)
[En marche] com.malwarebytes.mbam.settings.daemon.plist (Malwarebytes Corporation - installé 2020-12-07)
[Engagé] com.microsoft.OneDriveUpdaterDaemon.plist (Microsoft Corporation - installé 2019-02-19)
[Engagé] com.microsoft.autoupdate.helper.plist (Microsoft Corporation - installé 2020-12-19)
[Engagé] com.microsoft.office.licensingV2.helper.plist (Microsoft Corporation - installé 2018-08-04)
[Autre] com.nprotect.kext.nProtectFW.plist (Apple - installé 2020-01-01)
[En marche] com.nprotect.nosintgdmn.plist (? 6a46f04e - installé 2021-01-08)
[Engagé] com.raon.touchen.nxkey.plist (RaonSecure Co., Ltd. - installé 2020-11-04)
[En marche] com.softforum.anysign.plist (? 3d6bb01f - installé 2019-07-29)
[Engagé] jp.co.canon.MasterInstaller.plist (? d0637166 - installé 2021-01-05)