salut
je ne vois pas pourquoi apple ne le prendrait pas en compte.... Le SAV Apple est assez réactif, du moins sur l'expérience que j'en ai eu...Allez, je vas raconter ma vie.
Acte 1:
Un jour, sans crier gare, j'ouvre mon macbook acheté en Sept06, et là, une violent sifflette sort de l'écran...
Plusieurs tests après, je contacte Apple, heureux d'avoir pris l'AppleCare
Dépot dans un centre à coté de chez moi, changement de l'écran, et zou, c'est nickel.
Acte 2:
15 jours plus tard, à l'ouverture, 5 bandes blanches verticales sur l'écran, m'obligeant à redémarrer sauvagement.
3 jours plus tard, une ronflette désagréable sort encore de l'écran.
Re-appel à Apple, re-dépot au centre.
Et la, c'est le drame....quand je vais le chercher, rien de constaté, et le gars du magasin me dit que "à un moment, ca devient psychologique"!!!!!
Comparé avec un macbook en expo, le mien fait du bruit.
Re-appel à Apple, un peu faché de la réponse. Et la, renvoi dans un autre centre...
Changement du ventilateur, et renvoi de la machine.
Je récupère ma machine dans un état disons, lamentable: rayé de partout, meme pas nettoyé....glups!!!
Acte 3:
Extremement faché, je rappelle Apple... Service Tech, après vente, relation client, je les ai tous eu. Et ils m'ont tous tenu le meme discours: "non mossieur, ce n'est pas normal que votre machine soit abimée, et pas normal non plus qu'elle fasse du bruit, meme minime...nous allons le renvoyer et faire le nécessaire".
Renvoi de la machine: donc ils changent le capot supérieur (car toutes les rayures sont la), et l'inverter, bien que le bruit ne soit pas flagrant (mais travaillant dans un environnement hyper calme, il me dérange).
Je dois la récupérer lundi...on verra dans quel état (ce coup ci, vu comment j'ai gueulé je pense que ca ira) et on verra si le changement de l'inverter a changé quelque chose...
Bilan: ecran neuf, ventilo neuf, capot neuf et inverter neuf...
Et Apple à l'écoute de ses clients...donc expérience plutot positive, je vous en dirais plus lundi
Alex