MacBook Air New MacBook Air 2020

asticotboy

Membre d’élite
Club MacG
15 Avril 2008
1 449
224
41
Belfort
Sachant que mes besoins sont pas énormes : bureautique, netflix, youtube, mail, gestion de fichier iCloud, gestion de photos iCloud et beaucoup de web.
Hello
Si dans ta liste il n'y avait pas NETFLIX, je dirais feu pour le MBA...
Mais j'ai peur que des visionnages longs et fréquents le fassent un peu chauffer (je me trompe peut-être)

Ceci dit pour le reste, très beau produit.
J'en suis satisfait pour l'utilisation classique que j'en aurai (essentiellement mails, gestion de photos, WEB, numbers et pages)

flo_hightech_45

Membre junior
29 Avril 2019
66
21
Hello
Si dans ta liste il n'y avait pas NETFLIX, je dirais feu pour le MBA...
Mais j'ai peur que des visionnages longs et fréquents le fassent un peu chauffer (je me trompe peut-être)

Ceci dit pour le reste, très beau produit.
J'en suis satisfait pour l'utilisation classique que j'en aurai (essentiellement mails, gestion de photos, WEB, numbers et pages)
Netflix en 1080p c'est pas énorme les ressources nécessaires demandées !
Je pense partir sur le MBA en version i5 256Go mais il est difficile de le trouver l'Apple Store m'annonce 3 semaine de délai pour ce modèle "sur mesure"...

Après je suis un peu déçu d'avoir louper la promo du Macbook Pro 2020 à 1349€ sur Google shopping..

asticotboy

Membre d’élite
Club MacG
15 Avril 2008
1 449
224
41
Belfort
C'est la config que j'ai.
MBA commandé le 09/06 => reçu le 26/06 (soit 2 semaines 1/2)

exphilippe

Nouveau membre
12 Juillet 2020
1
0
51
Bonjour,
Je viens d'acheter cet ordi pour ma fille future étudiante.
Je voudrais aussi lui prendre une imprimante HP.
Puis-je prendre n'importe laquelle ?
Je pensais lui prendre celle là:
HP OfficeJet Pro 8012 Imprimante Multifonction (Jet d'encre, Couleurs, Wi-Fi, Jusqu'à 18 ppm, Recto-Verso, A4) Instant Ink
Mais si vous avez mieux...
J'ai voulu installer plusieurs logiciels sur ce mac et a chaque fois j'ai eu le message l'os de mac n'est pas disponible pour cette version.
Comment faire pour savoir si l'imprimante est compatible avec ce portable?
Merci

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 061
68
Nantes
Ça dépend des imprimantes, mais la plupart n'ont pas besoin de logiciel de en plus.

asticotboy

Membre d’élite
Club MacG
15 Avril 2008
1 449
224
41
Belfort
J'ai connecté mon HP sans logiciel ni application particulière sans aucun problème (contrairement aux PC des gosses)

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
42 216
6 066
Nancy___
Je me demande s'il n'y a pas moyen de l'ajouter automatiquement : Préférences Système / Imprimantes / ajouter + / Par défaut et attendre un rafraichissement, le nom devrait apparaitre… Je crois.

Dernière édition:

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 061
68
Nantes
Oui normalement c'est bon