MacBook Air New MacBook Air 2020

Sachant que mes besoins sont pas énormes : bureautique, netflix, youtube, mail, gestion de fichier iCloud, gestion de photos iCloud et beaucoup de web.

Hello
Si dans ta liste il n'y avait pas NETFLIX, je dirais feu pour le MBA...
Mais j'ai peur que des visionnages longs et fréquents le fassent un peu chauffer (je me trompe peut-être)

Ceci dit pour le reste, très beau produit.
J'en suis satisfait pour l'utilisation classique que j'en aurai (essentiellement mails, gestion de photos, WEB, numbers et pages)
 
Hello
Si dans ta liste il n'y avait pas NETFLIX, je dirais feu pour le MBA...
Mais j'ai peur que des visionnages longs et fréquents le fassent un peu chauffer (je me trompe peut-être)

Ceci dit pour le reste, très beau produit.
J'en suis satisfait pour l'utilisation classique que j'en aurai (essentiellement mails, gestion de photos, WEB, numbers et pages)
Netflix en 1080p c'est pas énorme les ressources nécessaires demandées !
Je pense partir sur le MBA en version i5 256Go mais il est difficile de le trouver l'Apple Store m'annonce 3 semaine de délai pour ce modèle "sur mesure"...

Après je suis un peu déçu d'avoir louper la promo du Macbook Pro 2020 à 1349€ sur Google shopping..
 
C'est la config que j'ai.
MBA commandé le 09/06 => reçu le 26/06 (soit 2 semaines 1/2)
 
Bonjour,
Je viens d'acheter cet ordi pour ma fille future étudiante.
Je voudrais aussi lui prendre une imprimante HP.
Puis-je prendre n'importe laquelle ?
Je pensais lui prendre celle là:
HP OfficeJet Pro 8012 Imprimante Multifonction (Jet d'encre, Couleurs, Wi-Fi, Jusqu'à 18 ppm, Recto-Verso, A4) Instant Ink
Mais si vous avez mieux...
J'ai voulu installer plusieurs logiciels sur ce mac et a chaque fois j'ai eu le message l'os de mac n'est pas disponible pour cette version.
Comment faire pour savoir si l'imprimante est compatible avec ce portable?
Merci
 
Ça dépend des imprimantes, mais la plupart n'ont pas besoin de logiciel de en plus.
 
J'ai connecté mon HP sans logiciel ni application particulière sans aucun problème (contrairement aux PC des gosses)
 
Je me demande s'il n'y a pas moyen de l'ajouter automatiquement : Préférences Système / Imprimantes / ajouter + / Par défaut et attendre un rafraichissement, le nom devrait apparaitre… Je crois.
 
Dernière édition:
Oui normalement c'est bon
 
Petit retour d'expérience, j'ai finalement craqué cette semaine pour l'offre de la FNAC, j'y ai donc pris le MacBook Air 2020 en i5 256Go stockage pour 1124€.​
Agréablement surpris par cette machine qui a bien évolué par rapport au MacBook Pro Retina 2015 que j'avais il y a encore deux ans et je ne regrette en rien d'avoir vendu mon iPad Pro 11'' le mois dernier.​
J'ai essayé de pousser la machine au maximum, ses performances sont très correct, hormis dès lors qu'on veut pousser un peu niveau graphique ça commence à chauffer (logique la machine n'est pas faite pour ça) mais pour de la bureautique, web (des dizaines d'onglets permanents) réseaux sociaux, gestion photo dans Photos et le streaming vidéo c'est la machine parfaite !!!​
Sinon Touch ID sur un pc portable c'est vraiment une révolution pour moi, fini de taper les mots de passe à longueur de journée.​
L'écran est superbe, le clavier également et la prise en main du trackpad est pour moi un superbe outil de productivité.​
Une très belle machine je trouve cette cuvée 2020 que je regrette absolument pas par rapport à un iPad.​
 
Pareil je pense me laisser tenter, je vais rajouter 50€ afin d’avoir la configuration avec le i5 en quadricoeur.

Ça fait un MBA à 1250€ avec 256Go de stockage et le I5, une bonne configuration qui tiendra la route pendant longtemps pour faire de la bureautique .

Hâte que tout ce bazard se termine pour aller dans un Apple store haha
bonjour, pensez vous que sur cette config du macbook air 20 le jeu footmanager 21 tournera sans souci
merci d'avance
 
Pour jouer, il vaut mieux le Mac book pro, il est plus performant dans sa version de base que le plus puissant des Mac book air.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54