MacBook Alu & housse Sleeve

SUiiT_

Membre confirmé
14 Janvier 2008
50
2
Suisse
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition depuis déjà quelques mois d'un MacBook blanc qui doit partir dans les mains d'un autre propriétaire tout prochainement. Voici mes doutes concernant l'achat du nouveau MacBook Alu :

- Le problème du Wifi est-il répandu ? As-t'il été corrigé par Apple ?
- Est-ce que les pixels mort, si on le constate, sont remplacés par le SAV ? (J'ai vu quelques posts concernant ce soucis et ça m'a, à vrai dire, fait déchanté).
- Faut-il attendre une révision de ces portables avant l'achat ? On dit souvent que les Rev' A sont mauvaises. Est-ce vrai ?

Pour ceux qui ont déjà reçu leur commande...

- Est-ce que les finitions du portable sont bonnes ?
- La housse Sleeve est-elle compatible ? Est-elle bien ?

Merci d'avance :D
Bonne soirée.
 
Il faut savoir que mac est reconnu pour se fiabilité et son esthétique. Les gens qui viennent ici sont la pour un problème. La plus grosse partie des mac n'ont aucun problème et n'en auront jamais. Donc pas de stress, achète ton mac et tu auras 99,9% de chance de ne pas avoir de problèmes.
Pour le housse je ne sais pas, c'est compatible macbook mais c'est 12' donc on peux se poser la question. Vas peut-être voir dans un revendeur pour essayer.

Voilà bon courage !
 
Les finnisions sont magnifiques a un point que l'on ne peut pas imaginer ! Ce qui m'impressione le plus c'est le veilleuse qui est invisible lorsqu'elle est éteinte car perçé au micro laser. Non franchement niveau finission on peut pas faire mieux

(pour les pixels j'en sais rien dsl)
 
et bien moi je bosse actuellement avec mon macbook alu et je peux vous garantir que c'est 0 soucis.

je l'ai depuis jeudi et aucun problèmes, aussi bien finition que software, hardware et drivers

vas y les yeux fermés :up:
 
A tt ceux qui ont récemment investit ds un macbook alu et qui rencontre des pb de connexion wifi g peut etre une solution.
Mon MB après une semaine avait parfois du mal a se connecter en wifi quand je redémarrais. j'étais obliger de sélectionner le réseau manuellement.
J'ai trouver pour solution d'activer APPLETALK sur airport. Il faut aller ds les preferences airport puis dans avancés.
J'ai entendu parler de cet astuces et chez moi sa marche. Plus de pb depuis 10 jours.
 
Je viens de vendre mon ancien MacBook white.
Vais tantôt commander le nouvel alu mais je ne sais pas quoi prendre en tant que protection (compatibilité) :

- La housse Sleeve ou pas ?
- Dans un cas échéant, que prendre ?


Housse Sleeve :
TR632

, il me la signale compatible MacBook, mais l'Alu ?


Merci d'avance.
Bonne soirée.