MacBook alu – premières impressions

J...c'est que ça me fait la même chose sur firefox en plus marquer

Donc ce n'est pas Safari.

As tu refait un essai de reboot pour voir si ça continue ?
Moi pour l'instant ça ne le fait plus.

Il serait peut être judicieux d'ouvrir un sujet si nous ne sommes pas les seuls...
 
Oui j'ai rebooté plusieurs fois et rien ne change. Le beug apparaît toujours au même endroit de l'écran sur safari (partie basse de l'écran) et toujours au même endroit sur firefox (partie haute de l'écran).
 
Oui j'ai rebooté plusieurs fois et rien ne change. Le beug apparaît toujours au même endroit de l'écran sur safari (partie basse de l'écran) et toujours au même endroit sur firefox (partie haute de l'écran).


C'est curieux. Je pense qu'il ne s'agit pas du même problème. Moi c'était pas toujours au même endroit et un reboot à résolu (temporairement ?) le problème.
 
J'aimerais savoir s'il y a ici des genevois qui ont commandé leur MB sur le store online et si oui, l'ont-ils déjà reçus ? ma commande a le statut "Preparing handover to final carrier"...commandé le 15-10 avec une copie d'Office 08.
 
Tiens c'est marrant, et moi qui pensait attendre un peu avant d'acheter le nouveau macbook. Histoire que tous les bugs soient corrigés, un peu comme sur l'iPhone 3G...

Le temps et vos avis me rassurent :D
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon macbook aujourd'hui après l'avoir commandé sur l'Apple store le 15/10. C'est mon premier Mac, mais malheureusement c'est de mon pc que je vous écris. J'ai du remettre le mac dans sa boîte, prêt à être retourner à Apple. Il a un pixel mort, et des griffes sur le bord noir de l'écran. Il m'en ont promis un autre pour le milieu de la semaine prochaine. J'espère ne plus avoir la même blague.

Un peu décevant car ce genre de choses ne m'est jamais arriver avec un pc.

A+

Vincwat
 
Oh l'angoisse pr ton MB !!! Moi je recois le mien debut novembre et je prie pour ne pas avoir de problemes ac les pixels carlà en 2 semaines j'ai eu 5 écran Samsung (T220HD) pour en avoir enfin un nickel ! 'Merci aux services conso de Samsung !)
 
J'ai vu un MacBook alu aujourd'hui à la fnac de Valenciennes. Il a vraiment la classe en alu ce petit :D

Je l'ai peu utilisé. J'ai bien galéré avec le nouveau trackpad, notamment pour faire un clic droit. Pour l'écran, il me semble qu'il est un peu plus brillant mais rien de gênant à mon goût. Par contre, le clavier avait quelques touches inclinées. Ça fait vraiment bizarre.
 
  • J’aime
Réactions: Goobii
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon macbook aujourd'hui après l'avoir commandé sur l'Apple store le 15/10. C'est mon premier Mac, mais malheureusement c'est de mon pc que je vous écris. J'ai du remettre le mac dans sa boîte, prêt à être retourner à Apple. Il a un pixel mort, et des griffes sur le bord noir de l'écran. Il m'en ont promis un autre pour le milieu de la semaine prochaine. J'espère ne plus avoir la même blague.

Un peu décevant car ce genre de choses ne m'est jamais arriver avec un pc.

A+

Vincwat

Pour un achat sur l'AppleStore, comment se passe le retour ?
C'est un échange standard ? Y a t'il des frais ? Quid du transport ?
Merci pour les infos,
 
J'ai vu un MacBook alu aujourd'hui à la fnac de Valenciennes. Il a vraiment la classe en alu ce petit :D

Je l'ai peu utilisé. J'ai bien galéré avec le nouveau trackpad, notamment pour faire un clic droit. Pour l'écran, il me semble qu'il est un peu plus brillant mais rien de gênant à mon goût. Par contre, le clavier avait quelques touches inclinées. Ça fait vraiment bizarre.



Très bien très bien :) :)
C'est vrai qu'il a la classe :) ... :siffle:
 
hello,

demande d'échange mbp cd2 samedi, mb alu pas dispo
mb alu récupéré ce soir, à mon avis c'est un transfert d'une fnac vers une autre car il m'a dit rien en stock mais quand j'ai montré mon bon de précommande c'était bien le mien qui était là

venant d'un mbp cd1 de 2 ans et déçu du mbp cd2 pendant 1 semaine, je suis vraiment impressionné par le mb alu !!

la finition est encore plus classe que l'alu de mon précédent macbook pro
ils ne l'ont pas volé l'appelation unibody ou brique, ça forme bien un seul bloc l'allu !
mon mbp cd1 avec son gros bord tout au tour plus foncé que la carrosserie rend moins joli et moins classe !

le paddle fait énorme y plus de bouton ca fait classe aussi sans boutton à côté de mon mpb cd1
mais le paddle est clickable pas comme sur pc ou le mbp cd1 ou on fait toc toc, c'était le premier truc que je désactivais sur pc et sur le mbp

là, avec le mb alu ca fait vraiment click quand on appuie dessus, j'apprécie bcp mieux
on peut faire des rotations de photo et agrandissements avec le paddle

j'aime bien les fonctionnalité, on s'y fait vite !

2 doigts défilement horiz ou vertical n'importe ou sur le paddle (existait déja avant)
3 doigts ca fait défiler les pages, un plaisir pour le surf !! pour page précedente !
4 doigts affiches les applis ouvertes pour sélectionner l'appli

le paddle au touché est super doux par rapport à mpb cd1, le verre est passé par là

l'ecran led, on a l'impression qu'il est 2 fois moins épais que le lcd non led de mon macbook pro cd1

2 p'tits kg ca change et les angles aplatis facon gallet, ca le rend encore plus mignon

claiver RAS (je ne vois pas de defaut), content d'avoir le retro eclairage

ayant un clavier apple externe sur le mbp cd1, je suis habitué à la frappe sur les touches caoutchouc

sur la macbook alu, aucun pb pour la saisie rapide sans faute de frappe, ça tombe sous la main et ça répond vite !


impressionné par la rapidité / réactivité de la bête !


comme certains ici, on dirait un équivalent au powerbook alu 12 auquel on n'a jamais eu droit en version intel !
moi qui suis passé au regret d'un ibook G4 1,33 avec 1,5 Go et DD 7200 tr à 15 pouces mbp cd1

un vrai plaisir de retrouver une petite machine alu !

comme dit précédemment, il fait classe en étant hyper discret le bouton d'alimentation :D
pareil pour le paddle sans bouton, ca fait classe à côté de celui de mon mbp cd1 !

nb : j'ai la version 2,4 GHz
 
ok c'est noté, j'appellerai de chez un voisin alors :love:
Pour les malchanceux qui ont reçu un macbook avec des touches de traviol, la même procédure de retour est accepté par l'apple store ?

Dans un délai de 14 jours tu peux tous demander et avoir, remboursement, échange contre un neuf (il faut le préciser), ... Mais après c'est 14 jours c’est autre chose.

Sinon le SAV Apple est vraiment bien, bon suivi des clients, rapide, …

 
Dans un délai de 14 jours tu peux tous demander et avoir, remboursement, échange contre un neuf (il faut le préciser), ... Mais après c'est 14 jours c’est autre chose.

Sinon le SAV Apple est vraiment bien, bon suivi des clients, rapide, …


effectivement c'est rassurant si Apple échange tout produit défectueux,...
en espérant que ce soit détecté à temps,...

merci pour ta réponse,
 
C'est curieux. Je pense qu'il ne s'agit pas du même problème. Moi c'était pas toujours au même endroit et un reboot à résolu (temporairement ?) le problème.

Je viens d'essayer avec le navigateur opéra et je n'ai plus de problème, ca vient certainement de safari ou de firefox! Enfin j'espère...