macbook cinema display 23'

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
481
11
36
Bretagne
bonjours à tous,

voilà je suis à la recherche pour noël d'un cinéma display 23' plexiglas pour le relier à un macbook avec une GMA950.

J'ai donc des petites questions:
- est-ce vraiment un bon choix vu les prix pour de l'occasion (je n'en trouve pas en dessous de 250€ mais je suis fou de ce design.....:rateau:)
-quels sont les gros points noirs à surveiller lors de l'achat?
- est-ce certain que mon macbook puisse gérer une tel définition et de manière très fluide (je prévois de passer quelques films HD 720p et 1080p...)
- pour le même prix, quels sont les concurrents???


j'attends avec impatience vos réponses....:up:
 
personne ne pour m'aider?

je viens de découvrir Plex qui est génial pour lire des vidéo 1080p avec une GMA950...

donc je reste avec mes questions sur l'écran?
 
- est-ce vraiment un bon choix vu les prix pour de l'occasion (je n'en trouve pas en dessous de 250€ mais je suis fou de ce design.....:rateau:)

si il est en bon état, oui.

-quels sont les gros points noirs à surveiller lors de l'achat?

qu'il as une preuve d'achat

- est-ce certain que mon macbook puisse gérer une tel définition et de manière très fluide (je prévois de passer quelques films HD 720p et 1080p...)

normalement oui

- pour le même prix, quels sont les concurrents???

si tu aimes le design, oui
 
J'ai moi-même un Apple Cinema 23" depuis plus de 2 ans, sans aucun problème. Il est actuellement relié à mon Mac Mini (donc pas un foudre de guerre au niveau graphique, vu que la vidéo est gérée par le processeur du Mini), et cela passe sans problème en termes de fluidité. ;)