Macbook et écran 23 c'est fluide?

Aaarrrgglll... C'est super tentant cet écran !
Dire que je viens de prendre mon macbook avec 2Go de ram et un disque 7200, la housse et un casque audio+ un lacie de 1To... ça fait trop de dépense tout ça ! Sans parler du fait qu'à la rentrée y'aura l'Apple Expo avec son lot de petites affaires...
Marre d'être une victime consumériste ! :D.

J'ai fait un test sur ma télé hd ready 32 pouces en vga, l'image est totalement fluide même avec des bandes annonces HD

Avez vous vu la remise du dell 24" 869 Euros pour un 24 pouces de bonne qualité ( cf tests)

aie aie à 500 euros le design apple c'est........ pas raisonnable..

claride a dit:
Avez vous vu la remise du dell 24" 869 Euros pour un 24 pouces de bonne qualité ( cf tests)

aie aie à 500 euros le design apple c'est........ pas raisonnable..
C'est n'importe nawak surtout ! :o

takamaka a dit:
C'est n'importe nawak surtout ! :o

Cette promo dell j'en parle depuis plusieurs post!
J'allais le commander mais le Apple a baisser lors du keynote de 200 euros... ce qui le remets dans la course (même prix que dell sans la promo).
Je me commande l'Apple, pour le look... c'est decidé!

• J’aime
Réactions: takamaka
ederntal a dit:
Cette promo dell j'en parle depuis plusieurs post!
J'allais le commander mais le Apple a baisser lors du keynote de 200 euros... ce qui le remets dans la course (même prix que dell sans la promo).
Je me commande l'Apple, pour le look... c'est decidé!
Si tu as le look et la qualité pour le même tarot alors c'est un bon choix. ;)

sur les pages d'apple concernant le macbook comme les écrans, le macbook ne fait pas partie des configurations requises.
bizarre, non ?
mais je lis dans ce post que le 23"Apple fonctionne bien avec le MacBook, ça me rassure. est-ce que quelqu'un pourrait confirmer la même chose pour le dell 24". c'est sûr qu'il peut se brancher sur le macbook ?

marc-aurel a dit:
sur les pages d'apple concernant le macbook comme les écrans, le macbook ne fait pas partie des configurations requises.
bizarre, non ?
mais je lis dans ce post que le 23"Apple fonctionne bien avec le MacBook, ça me rassure. est-ce que quelqu'un pourrait confirmer la même chose pour le dell 24". c'est sûr qu'il peut se brancher sur le macbook ?

Le 23" Apple et le 24" Dell ont la même résolution, le macbook doit les gérrer avec la même fluidité.
Grace a la baisse de prix je me commande le 23" Apple cet aprem' (1045 eur sur des sites tierces). Je vous donnerai des news.

Alors ces news ? :)

je profite de ce post pour poser une question : peut on jouer a call of duty 2 sur un MB sachant que ce jeux demande une carte graphique avec 64mo de VRAM

je profite de ce post pour poser une question : peut on jouer a call of duty 2 sur un MB sachant que ce jeux demande une carte graphique avec 64mo de VRAM

Je ne sais plus exactement où j'ai vu ça, mais un site a fait un test de jeux sur macbook, et cod2 a l'air de tourner parfaitement. Ok peut être pas en pleine résolution avec tous les détails à fond, mais ça reste joli et parfaitement jouable, j'édite si je retrouve ça.

EDIT : il y a un post sur macgeneration parlant de macbook et cod2, si tu ne l'avais pas vu, le voici ICI (vidéos et tests).