Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour en revenir au sujet,

je pense que c'est plutôt encourageant la news concernant la nouvelle coque des MacBookPRO (confirmé aujourd'hui par Apple Insider) , ça montre que la pomme travaille activement a un refresh de la gamme MacBook , esperont que le plus petit ai aussi son lot de nouveauté :D . Reste a savoir la date approximative , et la ... mystère....
 
le vrai probleme du MBP, c'est que tu peux rien faire (apres, je reste tres content de ma machine quand meme ;))
alors si on a une trappe sur l'arriere, c'est cool, mais ca risque de chauffer (ou alors, ils revoient tout l'interieur)
 
oui c clair, pour l'instant on peut enlever la baterie facilement, et changer la ram ou le dd soit même, si ca disparait au profit d'une nouvelle coque, je prefere l'ancienne :eek:
 
Mais je pense pas qu'il faut s'attendre aux prochains jours... Apple profite du Buzz de l'iPhone, quand celui ci retombera un peu hop ! Nouveau buzz > MAJ Macbook... Je le vois bien comme ça moi...
 
Moi je me demande si on pourrait pas n'avoir que le BlackBook avec un écran LED, ça justifierait son prix plus important...

Si un macbook sort avec un LED je le prendrais, sinon ça sera MBP...


Juste une remarque sinon, heu vu que Snow Leopard utilisera le processeur graphique pour effectuer des calculs je me demande si ça ne risque pas de s'avérer problématique avec les chipsets intégrés du Macbook ?


Au passage j'ai lu des remarques sur le touch pad du Macbook Pro et je me demande si tous ceux qui le critiquaient l'avaient essayé. Le glissement à trois doigts pour aller et venir danst Safari est super pratique. Le zoom aussi est assez sympa, je me servait jamais de la fonction zoom avant sur internet, pourtant c'est carrément plus facile de lire le Herald Tribune on the web en grossissant les caractères... Par contre, pour moi qui utilise quasiment jamais de photo, la fonction rotation me semble assez anecdotique, et pour le coup difficile à effectuer sans le trackpad kingsize du MBA.
 
ca serait con un LED que sur les MB black.

Déjà c'est trop moche en noir ! lol et la différence de qualité d'écran serait vraiment trop enorme entre un blanc et un noir. Ce qui risque de transformer les MB blancs en MB discount !
 
je suis d'accord avec toi Piixel,
je vois bien la mise a jour au alentour du 15 Août par la ;)

Héhé ! :up:

Genghis a dit:
Si un macbook sort avec un LED je le prendrais, sinon ça sera MBP...

Idem ! +1 :)

Jeremyzed a dit:
ca serait con un LED que sur les MB black.

Déjà c'est trop moche en noir ! lol et la différence de qualité d'écran serait vraiment trop enorme entre un blanc et un noir. Ce qui risque de transformer les MB blancs en MB discount !

+1 ! Tout à fait d'accord, pourquoi privilégier le noir ? Je pense que, vu la sortie de l'iPhone en blanc et noir, Apple va nous laisser désormais le choix de la couleur, au moins pour ce qu'ils appellent le MB "haut de gamme" Moi avant j'preferais nettement le noir mais, à force de les voir dans les boutiques j'penche désormais, plus vers le blanc... (Surtout que l'iPhone blanc est dejà reservé ! :p) Alors, mettre des écrans LED dans le "haut de gamme" Macbook pourquoi pas ? Ca justifierai notamment le prix plus élevé ! Mais dans ce cas, nous laisser alors le choix de la couleur !
 
tu parles !
un ecran led sera un motif pour augmenter le prix des mac book surtout !!
je vois bien les macbook led à 1400€ min moi...
 
tu parles !
un ecran led sera un motif pour augmenter le prix des mac book surtout !!
je vois bien les macbook led à 1400€ min moi...
Surtout que bon, si ils veulent justifier le prix du haut de gamme qu'ils mettent un écran LED > comme ça t'auras tes 1400 Euros !

Tucpasquic a dit:
????????

et la derniere MAJ des MacBook Pro... ca a augmenté les prix? non
tu as ta reponse

+1
 
Oui mais apple fait plus de bénéfices avec le mbp...C'est bien connu , plus c'est haut de gamme plus les bénéfices sont forts..:)

J'pense qu'ils en font déjà pas mal sur les macbooks ! Déjà la différence Dollars / Euros pour la totalité des macs c'est franchement rentable !!!!
 
Oui mais apple fait plus de bénéfices avec le mbp...C'est bien connu , plus c'est haut de gamme plus les bénéfices sont forts..:)
apple fait du benefices sur toutes les machines!
que ce soit iPod, MacBook (pro ou pas) etc!
Meme l'iphone qui embarque un sacré paquet de technos fait de la marge

apres, il y a aussi la R&D a assumer (d'ou le prix de l'iPhone je trouve)

s'ils en faisaient pas de marges, il ne seraient plus la…
 
Héhé ! :up:



Idem ! +1 :)



+1 ! Tout à fait d'accord, pourquoi privilégier le noir ? Je pense que, vu la sortie de l'iPhone en blanc et noir, Apple va nous laisser désormais le choix de la couleur, au moins pour ce qu'ils appellent le MB "haut de gamme" Moi avant j'preferais nettement le noir mais, à force de les voir dans les boutiques j'penche désormais, plus vers le blanc... (Surtout que l'iPhone blanc est dejà reservé ! :p) Alors, mettre des écrans LED dans le "haut de gamme" Macbook pourquoi pas ? Ca justifierai notamment le prix plus élevé ! Mais dans ce cas, nous laisser alors le choix de la couleur !




Oui le choix de la couleur, pourquoi pas, surtout que le Blackbook est beaucoup plus salissant... Sinon je dis juste que ça m'étonnerais qu'Apple puisse mettre des écrans LED sur tous les Macbook, ça rognerait trop sur leur marge, c'est pour ça que j'ai parlé de LED uniquement sur le haut de gamme (du coup ça ressemblerait plus au defunt Powerbook 12'', il ne manquerait plus qu'une vraie carte graphique sur le haut de gamme des Macbook et on aurait un bon ordi...).

Enfin, une autre remarque le fait que l'écran soit LED ne concerne que le rétro éclairage, du coup je me demande si on ne peut pas avoir peur que des dalles LED pour Macbook aient une moins bonne qualité d'image que celle des Macbook pro. De tout façon si MB LED il y a, on risque de se taper des écrans glossy encore :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.