Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
j'avoue que voulant switché pour la rentrée une REV ferait du bien
ca m'embeterait de payer autant pour que le mois d'après il y'ait MAJ

donc voici ma question on n'est jamais prevenu à l'avance des MAJ ? c'est le jour même c'est ça (si j'ai bien compris):rateau:
 
Voici ma question: n'est on jamais prévenu à l'avance des MAJ ?

Jamais, il peut y avoir certaines rumeurs; mais c'est tout.
Pour les Mac, c'est souvent le mardi pour des MàJ...mais là encore, c'est pas LA règle générale.

Tu as bien compris, en gros....:rateau:
 
À mon avis cette fois si, on sera un peu prévenu à l'avance, étant donné que les MBP subiront ce qui se présente comme une métamorphose, Apple va surement prévoir un évènement qui les présentera. Du coup les invitations pour la presse arriveront une semaine à l'avance normalement.

Quand les invitations tomberont on en saura sans doute plus, notamment si la présentation ne concerne que les MBP ou aussi les MB. Si l'on en sait pas plus, il faudra attendre l'évènement pour savoir si les MB sont aussi mis-à-jour, parce qu'à mon avis si les nouveaux MB ne sont pas présentés en même temps que les MBP, il faudra surement attendre après la rentrée pour les voir apparaître...
 
Je sais pas ou tu vas chercher tout ça mais moi je comprends pas pourquoi vous vous casser la tête à ce point :siffle:
Achetez si vous avez besoin, attendez si vous préférez. Mais ça change kedal :D
 
Je sais pas ou tu vas chercher tout ça mais moi je comprends pas pourquoi vous vous casser la tête à ce point :siffle:
Achetez si vous avez besoin, attendez si vous préférez. Mais ça change kedal :D

bah ca me ferait chier d'acheter et que une semaine ou deux après j'aurais pu avoir un macbook avec un processeur plus performant, une meilleur carte graphique et qui sait un graveur ou lecteur blue-ray,

quoi qu'il en soit je bave je bave mais je n'aurai l'argent qu'en septembre donc ce sera à cette période la que j'achèterai c'est pourquoi je veux pas être déçu en achetant alors qu'il y aura p-e une MAJ la semaine ou quelque jours après l'achat.
 
Moi c'est pareil que toi lsol sauf que moi j'ai pour projet de le prendre dans 2 semaines...Les boules si un ou deux mois après il en sort un mieux! :hein:

Ceux qui ont une expérience chez Mac peuvent pas nous donner des fréquences (à peu prés) de MAJ sur les différentes sortie des versions des MB?

Merci

PS: Par rapport à l'assurance (comme je ne connais pas Mac) vous me conseillez de prendre celle 3ans ou ça sert à rien?
 
Merci pour ce lien.

Je pense que je devrais attendre alors mais ça m'embete de devoir rester 3 mois sans PC heu...sans ordinateur (hi)... :sleep:

Merci...
 
Une question : est-ce la même version de photoshop qui tourne sur mac et sur pc ?
 
Merci pour cette réponse rapide :D
Tant pis, vais me mettre à the gimp :)
 
arf ils parlent de les sortir après l'offre de rentrée dans les commentaires...
Mais bon à mon avis c'est surtout l'iphone qui retarde leur sortie !!
 
bon en attendant j'ai une question :
après avoir lu des milliards de post, ce que je voudrais faire parait possible :
j'ai un PC fixe sous vista, avec un HDD usb en fat32 avec des divx et des mp3 dessus...
je voudrais savoir s'il était possible de brancher ce disque (j'ai lu que oui) sur mon futur macbook
mais surtout j'aurai voulu savoir s'il va etre possible de lire les film directement depuis le lecteur fat32 sans sacade ? (vitesse suffisante ?)
Pcq il sera impossible de copier un divx depuis le HDD usb sur le HDD du macbook directement c'est ça ?
Il faudra que je le laisse sur le pc fixe, que je le partage, et que je récupère mes divx depuis le réseau c'est bien ça ?? :D
 
Une autre question quand même qui me trotte dans la tête ... Si on mise sur une MàJ avec les montevina, est ce qu'on sentira une grande différence quant aux performances d'un MB dans des utilisations "basiques" (un peu d'iPhoto, un peu de topshop, office, dvd ...) par rapport à la version 2.4GHz ?

Parce que même si je dis que je vais attendre j'ai le clic qui me démange !
 
Statut
Ce sujet est fermé.