Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
D'un autre coté rien n'est precisé....

MOi je reste persuadé qu'il y'aura du LED. Apple à toujours etait a la pointe de la technologie, surtout que de plus en plus de pc l'adopte...je vois mal apple garder les lcd... enfin p-etre led juste pour le model haute gamme du MB.
C'est vrai qu'apple est a la pointe de la technologie avec leurs lecteurs combo (wow même pas de gravures dvd..) et leur gma 950 sur le macmini ! :up:
 
En même temps, j'ai lu sur un site (me rappel pas lequel) que SJ a déclaré que tous les portables Apple seraient équipés d'un écran Led en 2009. est ce que ça veut dire pour 2009 (donc début 2009) ou courant 2009 tel est la question ???
 
SJ a aussi dit en 2002 que c'etait la fin des ecrans crt , alors que moins d'un an plus tard , il a sorti un certain emac avec...Un ecran crt..:rateau:
 
Le systeme LED c'est pas la mort si on l'a pas cette fois par contre un chip meilleur devient vraiment present car on est pas tous milliardaire pour se payer des MBP.
 
Bien dit :up: , l'ecran du macbook est tout a fait Acceptable...:)
RIen qu'un nouveau chip serait vraiment bien :)
 
Le systeme LED c'est pas la mort si on l'a pas cette fois par contre un chip meilleur devient vraiment present car on est pas tous milliardaire pour se payer des MBP.

Ben moi j'aimerai bien avoir l'écran LED. je trouve l'écran actuel (ceux que j'ai vu en magasin) pas très lumineux. a chaque fois la luminosité était au max et je trouve que la différence avec un écran LED est importante (sans parlé de l'autonomie en plus)

Par contre question c'est quoi un chip ?:siffle:
 
chip : carte graphique intégrée!! Actuellement X3100 (pas top) avec les nouveaux processeurs qui viennent d'arriver, c'est une X4500 (carrément mieux) !!
 
chip : carte graphique intégrée!! Actuellement X3100 (pas top) avec les nouveaux processeurs qui viennent d'arriver, c'est une X4500 (carrément mieux) !!

En gros j'explique... parceque entre X3100 et X4500... la différence est forcement évidente, tu n'as qu'à juste te dire que plus le nombre est grand mieux c'est... :D alors quand y aura des pringles chips avec 9400 ca sera encore mieux, et j'attend d'avoir celui la pour m'acheter mon macbook... :Dmais en attendant en tant que milliardaire j'investis dans un mbp en septembre. :p
 
chip : carte graphique intégrée!! Actuellement X3100 (pas top) avec les nouveaux processeurs qui viennent d'arriver, c'est une X4500 (carrément mieux) !!

Ok merci pour la traduction.:)
 
Bonjour à tous, voila une info qui vaut ce qu'elle vaut,

http://www.laptopspirit.fr/15054/so...vaio-z11mn-et-z11wn-debarquent-en-france.html

Je sais c'est un forum Apple et pas VAIO mais ce qui est intéressant dans cet article c'est que le VAIO en question Est équipé du dernier intel centrino 2 (monteniva donc) et qu'il est également équipé d'une gma4500. Est on donc en droit de penser qu'intel a résolu les probleme qu'il avait avec ce nouveau chipset intégré et qu'effectivement nous auront droit a une MAJ des Macbook avant la rentrée?
Wait and see mais je croise les doigts!
 
Statut
Ce sujet est fermé.