Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'en doute :)
A part si le gma x3100 est remplacé par un gma x4100 , la la difference sera considérable :)
 
d'apres certain bench , on pourrai dans certain cas, avoir 10% de performence en plus niveau processeur. Enfin c'est a prendre avec des pincettes...

Par contre du cote Carte Graphique, si Apple integre la x4100 comme le dit etienne000 , la ça va décoiffé :p
 
Ouais, en gros pour l'instant ce ne sont que des suppositions ... Je ne sais que faire j'en ai marre de mon PC à la maison avec tout qui plante toutes les demies heures et redémarrage forcé obligatoire ...
 
bon en attendant j'ai une question :
après avoir lu des milliards de post, ce que je voudrais faire parait possible :
j'ai un PC fixe sous vista, avec un HDD usb en fat32 avec des divx et des mp3 dessus...
je voudrais savoir s'il était possible de brancher ce disque (j'ai lu que oui) sur mon futur macbook
mais surtout j'aurai voulu savoir s'il va etre possible de lire les film directement depuis le lecteur fat32 sans sacade ? (vitesse suffisante ?)
Pcq il sera impossible de copier un divx depuis le HDD usb sur le HDD du macbook directement c'est ça ?
Il faudra que je le laisse sur le pc fixe, que je le partage, et que je récupère mes divx depuis le réseau c'est bien ça ?? :D

personne pour me répondre ???
:(
 
Si j'ai bien compris c'est un externe usb formaté en fat32.
Alors oui tu pourras l'utiliser sur un mac, et lire des vidéos sans problème.
Par contre pour ta dernière question je ne suis pas certain mais il me semble que si c'est en fat32 tu as le droit de lecture et écriture... A confirmer.
Donc dans ce cas tu n'aurais pas de problème!
 
Parait les centrino 2 sont prêt??? Bon la mise à jour des infos? :)

Parceque un peu marre de voir que des news pour l'iphone! :eek:
 
Les centrino 2 sont prêts, le chipset aussi (?) : qu'es-ce qu'y retient Apple ? :rateau:
Je pense que si mise à jour il y a ce sera pour dans 2-3 semaines sinon c'est reporté après rentrée. Je vois pas comment ils peuvent louper la rentrée, m'enfin... Je pense faut attendre 3 semaines et après si besoin il y a faut acheter tanpis la MAJ :)
 
ba le truc c'est que tout les concurents on des machines de ouf, je pense pas qu'appel va rester les bras croisés avec une machine qui date de fevrier !
 
ba le truc c'est que tout les concurents on des machines de ouf, je pense pas qu'appel va rester les bras croisés avec une machine qui date de fevrier !

Je me dit la même chose d'autant plus que PC a déjà sorti le graveur blue-ray alors que le 1er MB n'a même pas de graveur DVD

Y a bien intérêt qu'il y ait une MAJ
 
Ça me parait plus que logique que les prochains Macbook Pro intègre un lecteur de Blueray voire un graveur.
 
J'ai eu un conseiller Apple aujourd'hui pour me renseigner sur un paiement étalé en quelques mois ... Mais que je n'allais pas l'acheter tout de suite, mais en mi-aout, début septembre ... Il m'a dit de retéléphoner quelques jours avant pour faire une réelle estimation du prix si jamais ça change ... Cela voudrait-il laisser entendre une MàJ ? J'en sais rien mais c'est toujours un faible indice ;)
 
bonne nouvelle mais si Apple a augmenté ses commandes d'écrans ça veut dire qu'il reste sur le LCD non ? et donc pas de LED cette fois ci ?:mad:
 
on va donc de bonne nouvelle en bonne nouvelle

je la sens bien cette MAJ en même temps Apple a tout à gagner en la faisant.

C'est un gros business à faire pour la rentrée:up:


ps:Apple si tu m'entend y a du bizz a faire j'te le dit
 
bonne nouvelle mais si Apple a augmenté ses commandes d'écrans ça veut dire qu'il reste sur le LCD non ? et donc pas de LED cette fois ci ?:mad:

D'un autre coté rien n'est precisé....

MOi je reste persuadé qu'il y'aura du LED. Apple à toujours etait a la pointe de la technologie, surtout que de plus en plus de pc l'adopte...je vois mal apple garder les lcd... enfin p-etre led juste pour le model haute gamme du MB.
 
D'un autre coté rien n'est precisé....

MOi je reste persuadé qu'il y'aura du LED. Apple à toujours etait a la pointe de la technologie, surtout que de plus en plus de pc l'adopte...je vois mal apple garder les lcd... enfin p-etre led juste pour le model haute gamme du MB.

Comme je dis depuis le début du Post j'en suis également sûr.. Au pire comme dit Jeremy ce sera sur le "haut de Gamme" mais ce le sera quand meme :rateau:

Ca se confirme cette MAJ !!! Qui avait raison ? :siffle:
 
Ceci ne laisserait-il pas (conditionnel) présagé qu'il n'y aurait pas d'écran LED sur les prochains MB? :confused:

"Ainsi, d’après le Commercial Times, Apple aurait commandé plus d’écrans pour MacBook cet été et accru de 20% sa demande en cartes-mère pour ses portables grand public. "


Quant à ces entreprises, à quels composants pourraient-elles renvoyer?

"Les sociétés Compeq Manufacturing, Gold Circuit Electronics (GCE), Nanya Printed Circuit Board (NPC) et Tripod Technology devraient être les heureux bénéficiaires des nouvelles commandes."

Source: http://www.macplus.net/magplus/depeche-18938-macbook-bientot-du-neuf-
 
Statut
Ce sujet est fermé.