Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
[Mode Parano ON]

Sur le site de la fnac, le macbook est en première page.

Alors, veulent-ils écouler leurs stock avant "vous-savez-quoi ?" ?

:D:D
 
Désolé mais je ne vois aucun sous-entendu comme quoi la semaine prochaine les nouveau MB sortiraient...


Désolé pour toi mais je ne peux rien faire si tu ne sais lire entres les lignes...
C'est bien beau la mauvaise fois, Qu'attends tu au juste, que lemonde.fr titre en 1ere page "NOUVAUX MACBOOKs" ?? :mouais:
Ce n'est qu'une rumeur, pas plus crédible que celle qui dit que les macbook seront là mardi qui arrivent....

edit : tiens la version de macrumor de la rumeur, mais vu t'es capacités de compréhension des subtilités du français, je doute que tu comprennes les sous-entendus anglais ;)
 
Tiens tiens je viens de passer sur le site de la fnac.com et la surprise : les 3 macbooks en tête des ventes de portables :rateau: Allez savoir ce qui ce passe... :zen:

PS : connaissant la fnac vont d'abord écouler leurs stocks avant de mettre en vente les nouveaux modèles (alors que ceux ci seront déjà sortis !).
 
Tiens tiens je viens de passer sur le site de la fnac.com et la surprise : les 3 macbooks en tête des ventes de portables :rateau: Allez savoir ce qui ce passe... :zen:

PS : connaissant la fnac vont d'abord écouler leurs stocks avant de mettre en vente les nouveaux modèles (alors que ceux ci seront déjà sortis !).


En tête des ventes "Apple" tu veux dire ? :mouais:
Pcq les 3 meilleurs ventes portables sont des Hp pavillon... :rose:
 
Donc avant de pouvoir acheter nos macbook MAJ il faut que apple écoule absolument les stock??

Si j'achète dans un store premium reseller le jour où les MB mis à jour seront mis en vente on pourra les acheter ce jour-là? Où faut-il attendre que les stocks soit écoulés??
 
Donc avant de pouvoir acheter nos macbook MAJ il faut que apple écoule absolument les stock??

Si j'achète dans un store premium reseller le jour où les MB mis à jour seront mis en vente on pourra les acheter ce jour-là? Où faut-il attendre que les stocks soit écoulés??

Tu pourras bien entendu acheter les MAJ dès qu'elles sont disponibles ! (Encore faut il que les machines le soient, forcément ! lol ) et en plus tu pourras si tu le souhaite profiter de l'ancienne REV à prix... PREFERENTIELS ! :rateau:
 
Tu pourras bien entendu acheter les MAJ dès qu'elles sont disponibles ! (Encore faut il que les machines le soient, forcément ! lol ) et en plus tu pourras si tu le souhaite profiter de l'ancienne REV à prix... PREFERENTIELS ! :rateau:


Ah génial merci, mais je pense quand meme que je profiterai de la MAJ plutot que de l'ancienne version, j'attend pas pour rien :rateau:
 
Ceci dit, je trouve ça plutôt honteux, imaginez le type qui passe devant un apple store, qui craque pour un mac, et qui apprends que le lendemain toute la gamme a été refaite et que son ordi vient de baisser de 200€ en 24h...
 
oué, enfin un pote me racontait que ça lui était arrivé pour la Playstation 2, son prix a baissé de 150€la semaine suivante de son achat...
Sony lui a envoyé un cheque de 150€ pour le dédommager sans qu'il n'ait rien à réclamer !!
Ca c'est plutôt classe, apple devrait peut etre prendre exemple, comme ça, ça ne freine pas les vente juste avant les nouvelles sorties, et personne ne se sent laisé...
 
oué, enfin un pote me racontait que ça lui était arrivé pour la Playstation 2, son prix a baissé de 150€la semaine suivante de son achat...
Sony lui a envoyé un cheque de 150€ pour le dédommager sans qu'il n'ait rien à réclamer !!
Ca c'est plutôt classe, apple devrait peut etre prendre exemple, comme ça, ça ne freine pas les vente juste avant les nouvelles sorties, et personne ne se sent laisé...
Apple a fait ça à l'occasion de la sortie de Leopard et de l'iPhone V2. :)
 
oué, enfin un pote me racontait que ça lui était arrivé pour la Playstation 2, son prix a baissé de 150€la semaine suivante de son achat...
Sony lui a envoyé un cheque de 150€ pour le dédommager sans qu'il n'ait rien à réclamer !!
Ca c'est plutôt classe, apple devrait peut etre prendre exemple, comme ça, ça ne freine pas les vente juste avant les nouvelles sorties, et personne ne se sent laisé...

Tu as 15 jours pour renvoyer la machine, te faire rembourser et acheter le nouveau...
 
ha, c'est bon à savoir je ne savais pas !
ceci dit, le problème se pose si t'as acheté 16j avant... :D
 
Exactement :D j'ai appellé Steve ce matin , il m'a dit que les tout nouveau Macbook Centrino 2 Quad , 4GO de ram a 250 € seront dispo des ce soir :D

Génial Non ?

Qui est Steve? Déso si je suis HS mais je suis nouveau...Tu veux dire par la que demain matin les nouveaux MacBook Pro Centrino 2 seront en ventes???Je sais pas si jai tout bien compris! Désolé je suis fatigué...
 
:mouais:






:bebe:

-c'était une blague, tu peux te rendormir sans soucis, on t'appelle si jamais il y a une bonne nouvelle :up: -
 
Statut
Ce sujet est fermé.