Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Cooool :D ça me rassure un peu :p

Bon vivement la Mise a jour alors , celon vous elle va arriver quand ?
Mardi 29 Juillet (why not)
Mardi 5 Août (probable ...)
Mardi 12 Août (So far away...)
Mardi 19 Août (So SO SO far away...)
Mardi 26 Août (bon courage pour accrocher les étudiant a cette date...)
Mardi Plus tard !


Sortez les boules de cristals lol :D
 
Le macbook touch j'y crois pas du tout ! Tout simplement car le MB est un des produits phare d'apple, et un MB touch je vois mal un truc a 1200 € !

Donc y'aura p-e un nouveau produit, mais les MB seront toujours là.
 
Cooool :D ça me rassure un peu :p

Bon vivement la Mise a jour alors , celon vous elle va arriver quand ?
Mardi 29 Juillet (why not)
Mardi 5 Août (probable ...)
Mardi 12 Août (So far away...)
Mardi 19 Août (So SO SO far away...)
Mardi 26 Août (bon courage pour accrocher les étudiant a cette date...)
Mardi Plus tard !


Sortez les boules de cristals lol :D


Je dirai le 19août...

C'est obligatoirement un mardi???


Mais comme je l'ai dit juste avant, je ne pense pas du tout qu'un "Mac Touch" remplace nos MacBook...
J'attend avec impatience que les mise à jour sortent...
 
Je dirai le 19août...

C'est obligatoirement un mardi???


Mais comme je l'ai dit juste avant, je ne pense pas du tout qu'un "Mac Touch" remplace nos MacBook...
J'attend avec impatience que les mise à jour sortent...

je suis aussi impatient que toi lol.

Sinon oui ça sera tres probablement un mardi (la tradition tout ça ...) , mais bon on est jamais à l'abri d'une surprise.

Sinon le 19 c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol , ça ve être dur d'attendre
 
De toute façon ça sera sûrement un Special Event car Apple doit aussi sortir iLife'09 et iWorks'09 et en plus ils vont sûrement aussi renouveler les MBP sachant que l'année dernière le Special Event a eu lieu le 7 août. Ce sera cette année à mon avis au plus tard le 12 août en plus comme c'est un Special Event vous serrez averti au moins une semaine à l'avance. Donc on sera sûrement fixés aux alentours du 5 août ce qui nous fait plus que 2 semaines a attendre.
 
De toute façon ça sera sûrement un Special Event car Apple doit aussi sortir iLife'09 et iWorks'09 et en plus ils vont sûrement aussi renouveler les MBP sachant que l'année dernière le Special Event a eu lieu le 7 août. Ce sera cette année à mon avis au plus tard le 12 août en plus comme c'est un Special Event vous serrez averti au moins une semaine à l'avance. Donc on sera sûrement fixés aux alentours du 5 août ce qui nous fait plus que 2 semaines a attendre.


J'éspère vraiment que tu as raison...

Donc d'après toi, les nouveau MB et MB Pro seront équipé de iLife'09 et iWorks'09??
 
Oui tout à fait, comme l'année dernière avec le renouvellement de l'iMac.

De toute façon chaque année il y a un Special Event à cette période pour iLife et iWorks donc à mon avis ils vont aussi en profiter annoncer les MB et MBP c'est ce qui est à mon avis le plus probable.
 
aie aie aie !!!!
désolé j'ai pas envie de me faire taper sur les doight ou de portée la poisse mais

(lisez trés vite cette phrase comme sa, sa passera mieu)
pour moi je pense que le macbook sortira aprés le 29 aout et je voi vers la quizaine de septembre.
(ouf voila c'est fini)

j'espere que je me trompe car j'en veu un now!!!!!
 
aie aie aie !!!!
désolé j'ai pas envie de me faire taper sur les doight ou de portée la poisse mais

(lisez trés vite cette phrase comme sa, sa passera mieu)
pour moi je pense que le macbook sortira aprés le 29 aout et je voi vers la quizaine de septembre.
(ouf voila c'est fini)

j'espere que je me trompe car j'en veu un now!!!!!

Le 7 voir le 12 aout me semble être plus probable... Apple à la santé financière au beau fixe, ils écoulent des millions de portables chaque mois et se doivent maintenant d'avoir un rythme de MAJ assez fréquent... De plus il ne faut pas oublier que la rentrée scolaire est LE moment pour vendre des portables ! Et en règle général les étudiants achètent leur matos mi-août pour avoir qq chose qui est assez récent et pour pouvoir se faire à la machine... Septembre ne serait pas si rentable que ça à Apple ! et ils le savent !!!! Tout le monde est quasi équipé fin août... Le 7 et le 12 plus que probable !!!!
 
Je suis pas d'accord : Apple doit écouler leurs ipod touch et nano et le futur ancien macbook alors , ils offrent un ipod touch/nano avec le macbook...Les etudiants sont content et apple aussi :)
 
ouais et les non étudiants que dalle apple se fais du fric aussi sur nous alors pourquoi nous on aurais pas un rabais sur les machines genre un rabais que coûte un ipod touch sur un MB & MBP
 
Vous êtes bien gentils mais nous , gens normaux n'avons pas de reduc et va chez asus tu n'en n'aura pas de reduc alors faut arrêter de se plaindre...:)
 
J'essayerais de trouvé une gentille petite étudiante pour avoir ma machine plus une petite collation un petit Itouch :D
 
C'est aussi plutôt que le 29 août ça veut dire qu'Apple fera 2 Special Event un pour les mac et le traditionnel de début septembre pour les iPod. Donc je mise plus autour du 12 voir du 5.

Et puis Apple a tout intérêt à renouveler sa gamme le plus rapidement.
 
Il est fort probable qu'il y est un spécial event en aout. mais l'année dernière les invitation ont été envoyé 15 jours avant le SE. Donc on saura deux semaines avant s'il y a aura quelque chose ou non. Pour les macbooket MBP, renouvellement en aout serait assez judicieux, mais malheureusement il faut écouler tout le stock de macbook actuel... Alors aout ou début septembre. Les étudiants qui ne peuvent pas attendre le nouveau prendront l'actuel. A savoir qu'un étudiant qui veut un mac ne veut pas d'un PC, et fera tout pour avoir un mac... ;) ;) ;) enfin j'ai été comme ça...

Il faut aussi se dire qu'en septembre c'est les nouveaux iPod, mais il est possible de penser que SJ présente les nouveaux MB(P)...

Wait & see comme on dit... :)
 
Et puis attention ce n’est pas parce qu'il y aura un Special Event que les MacBook vont être dispo le soir de la Keynote ils pourront être que dispo deux semaines après.
 
Aujourd'hui, jour maussade pour moi,

En effet alors que , tout content, je me préparais a la fameuse mise à jours des Macbooks pour Août, voila que MacBidouille remet mes espoirs a néants...

Voila ce qu'ils précisent dans une news datant d'aujourd'hui :
MacBidouille a dit:
Les MacBook: Intel a pris du retard sur les chipsets centrino 2 dotés de vidéo intégrée. Il n'y a donc rien à attendre de ce côté avant la rentrée et peut-être même le mois d'octobre.

Octobreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est définitivement trop long pour moi qui doit obligatoirement avoir un portable en septembre... et je ne peut définitivement pas me résoudre a la configuration actuel des Macbooks comparé a celle de la concurrence...

Macbidouille est plus optimiste au niveau de la sorties des MBP , mais c'est malheureusement hors de porté niveau budget pour moi...

Bref pas trop de bonnes nouvelles,

Vous en pensez-quoi?
 
Eh bien la même chose que toi. le fait est que si tu ne peux pas te résoudre à la configuration actuelle du macbook, il te faudra te rabattre sur la concurrence. Alors ok ça te fend le coeur et tu rêverais qu'on te sorte cette idée de la tête en t'annonçant un miracle.
Il ne te reste plus qu'à attendre Aoùt pour te décider définitivement et voire ou non tes espoirs s'effondrer. Nous n'aurons que ça à te proposer je le crains.
 
Eh bien la même chose que toi. le fait est que si tu ne peux pas te résoudre à la configuration actuelle du macbook, il te faudra te rabattre sur la concurrence. Alors ok ça te fend le coeur et tu rêverais qu'on te sorte cette idée de la tête en t'annonçant un miracle.
Il ne te reste plus qu'à attendre Aoùt pour te décider définitivement et voire ou non tes espoirs s'effondrer. Nous n'aurons que ça à te proposer je le crains.

Alors esperont que le mois d'Aout soit un mois où la chance est de notre côté... Parcque passé a la concurrence je pourrai vraiment pas m'y résoudre....
 
Statut
Ce sujet est fermé.