Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
7j c'est le délai de rétractation pour tout achat en ligne, quel que soit le site ou l'objet acheté...
 
Re-moi :D

Bon j'attends, j'attends pas, j'attends, j'attends pas...

Je ne sais pas quoi faire sachant que je finance en partit mon MBP avec la vente de mon portable Sony actuel plus j'attends plus il perd de la valeur... mais je me dis aussi que Août n'est pas le bon mois pour vendre un portable Sony...

Qu'en pensez-vous :siffle:
 
En septembre , avec les prix cannons , ton sonny perdra encore de la valeur..
 
Cassé ! Baouhhhh :p
Quand on sait pas on la ferme...


Faudra que tu m'expliques :mouais:
je répondais à luchoadvance qui demandait à quoi correspondait 1 semaine :siffle:
Facile de se cacher derriere un pseudo, je sais pas quel age tu as mais ça ne volle pas bien haut...
tu dois pas avoir baisé depuis un moment toi...

donc je confirme :
7j c'est le délai de rétractation pour tout achat en ligne, quel que soit le site ou l'objet acheté...

Et effectivement certains sites peuvent proposer une période plus longue, mais ce n'était pas mon propos.
 
Faudra que tu m'expliques :mouais:
je répondais à luchoadvance qui demandait à quoi correspondait 1 semaine :siffle:
Facile de se cacher derriere un pseudo, je sais pas quel age tu as mais ça ne volle pas bien haut...
tu dois pas avoir baisé depuis un moment toi...

donc je confirme :
7j c'est le délai de rétractation pour tout achat en ligne, quel que soit le site ou l'objet acheté...




A voir on dira que l'attente vous rend complètement fou lol...
bon pour ceux qui ne peuvent plus attendre :

L'AppleStore lance une série de promotions durant le mois d'Août. Il s'agit de remises destinées aux enseignants et étudiants sur l'Apple Store Éducation.

Vous pourrez ainsi économiser jusqu'à 8 % sur les Mac et jusqu'à 80 % sur les produits logiciels Apple grâce à cette remise Éducation exclusive.

Je vous fais don du message d'Apple :

« Fidèle à sa tradition, Apple crée des produits novateurs, parfaitement adaptés à l'enseignement et à l'apprentissage. Grâce à ces offres exceptionnelles de l'Apple Store Éducation, Apple contribue à instaurer un environnement pédagogique digne du XXIe siècle. Alors qu'étudiants et enseignants profitent des vacances d'été pour préparer la rentrée, c'est le moment idéal de promouvoir les offres exceptionnelles réservées aux étudiants sur l'Apple Store en ligne. »
 
Ok merci pour votre réponse sur le délais de rétractation :) (et pas la peine de vous engueuler :D )

Sinon personnellement , Yoskiz, je te dirai de vendre ton portable maintenant et d'essayer de récupérer un vieille ordi de la cave pour patienté la mise a jour.
Comme ça quand tu aura ton nouveau joujou tu vas le trouvé excellentissime vu que tu auras passé 1 mois sur une épave :D.
 
Sincèrement je pense que le mardi 05 août ou le 12 août il y aura un Special Event!
La rentrée aux USA commence aux environ du 15 septembre! donc je pense qu'une sortie de mise à jour 1mois avant la rentrée est acceptable!
je pense que ce mardi on va surment recevoir une annonce de APPLE concernant cet Events!
une chose est sur c'est que l'impatience nous ronge...
 
Je viens de regarder les conditions générales de l'offre Apple de 90€ sur l'achat d'une imprimante avec un Mac cette offre s'arrête le 29 juillet 2008 inclus tiens il y aurait donc une sortie en préparation chez Apple? ;)
 
Comme ça quand tu aura ton nouveau joujou tu vas le trouvé excellentissime vu que tu auras passé 1 mois sur une épave :D.

MDR :D:D

T'as raison sauf que j'ai pas dépave à la cave :rateau:

J'ai mis en vente mon portable, bon maintenant je peux patienter 2 semaines après la vente je pense... sachant que j'attends depuis début juin les boules...

Maintenant sachant que le MBP actuel est super bien abouti niveau matériel, il y a toujours un risque de prendre un nouveauté dès le départ je pense non ?

Yo :zen:
 
Je viens de regarder les conditions générales de l'offre Apple de 90€ sur l'achat d'une imprimante avec un Mac cette offre s'arrête le 29 juillet 2008 inclus tiens il y aurait donc une sortie en préparation chez Apple? ;)



Peut-etre le jour de l'annonce du Special Events Août 08?!?!?

On sera tout ça au prochain episode, le mardi 29 juillet ;-)
 
Tiens Yoskiz j'avais fait ça il y a quelque temps sur ce a quoi pourrait ressembler le prochain MBP après on aime ou on aime pas.

Moi j'aime bien :up: l'arrondi des angles... beau design, propose le à Apple !! maintenant je sais pas combien de temps il va falloir patienter...

Yo:zen:
 
La rentrée aux USA commence aux environ du 15 septembre!

Ca dépend des universités! Si elles utilisent le système de "semester" ou de "quarter". Dans l'université où je vais, les cours commencent le 25 août :rateau: (système de semester) ! Arghhh ça va être dur dur d'aller en cours sachant que d'autres sont encore en vacances :siffle:

J'attend également une mise à jour du macbook pour cet été. Si elle n'arrive pas, je l'achèterai quand même pour profiter de l'ipod touch !
 
Statut
Ce sujet est fermé.