Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Yipee, je suis pris un deuxième mois pour mon job d'été.
Je pourrais peut être tablé sur le macbookpro après la maj.
Par contre je vais prendre le risque de prendre la première série.
 
Super pour toi :up: , tu ne serras pas deçu avec un macbook pro ;):).
Sinon jeremy , n'attends pas trop :rateau:.
 
jeremyzed Moi je change pas tant qu'il n'y a pas de maj.

Hello,

La mise à jour peut arriver dans 15 jours comme dans 3 mois, le principal est prendre le modèle qui correspond à tes besoins.

Yo:up:
 
C'est qd même abusé, pour 1200€ il y a plein de pc ac lecteur blueray, et le macbook.... rien...
apple déconne vmt ac ses prix en europe...
 
Peut-etre que demain est le jour de révélation de la date du Special Event Août 08?!
Ou bien une fuite sur la rumeur de l'annonce des prémices d'une invitation à se préparer à l'éventualité d'une possibilité d'hypothétique occasion de peut être avoir la date du Special Event d'Août.
 
Ou bien une fuite sur la rumeur de l'annonce des prémices d'une invitation à se préparer à l'éventualité d'une possibilité d'hypothétique occasion de peut être avoir la date du Special Event d'Août.



Merci de ta grande aide...

On verra tout ça demain...
 
Il n'a pas du tout tort , en plus je pense qu'il connaît mieux apple que toi ;)



Ce n'est pas par ce que je viens de m'inscrire sur le forum que je ne connais pas APPLE... Désolé mais je ne passe pas mon temps sur des forum comme certain personnage accros du net et complètement délaissé dans leur monde virtuel
 
Ce n'est pas par ce que je viens de m'inscrire sur le forum que je ne connais pas APPLE... Désolé mais je ne passe pas mon temps sur des forum comme certain personnage accros du net et complètement délaissé dans leur monde virtuel
Mais bien sûr...
T'inquiete , moi non plus ;)
Tiens , parle moi d'apple..
Et attaquer les gens ne sert à rien , c'est stupide ;)
 
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:

Je vais me recoucher en attendant la prochaine màj


:zen::zen::zen:
 
Ou peut-être seront-ils directement dispo sur l'Apple Store. Parce que je ne veux pas vous décourager, il y aura sûrement une mise à jour mais ce sera qu’au niveau du proc mais pas de mise à jour du design car Apple va changer le design du MBP avant celui du MB et pour vous dire c'est très rare qu'Apple fasse deux mise a jour majeur (design), sur une seule Keynote.
 
Merci de bien vouloir arrêter de vous insulter....
ça apporte vraiment rien a la conversation,

De plus attaquer Sandro sur le faite que c'est un nouveau ici je trouve ça vraiment ridicule de votre part...

Bref , merci de vouloir vous abstenir de poster ici régler vos compte en MP et si un modo pouvais faire le menage ça serai parfait ;)


Retour au topic : Allez Peut être un signe positif concernant la mise à jour ce mardi ...
 
  • J’aime
Réactions: sandro
Il me semble pas que tu sois modérateur, si ? :) Moi je pense surtout que Sandro pourrait, justement faire des effort pour s'intégrer, et pas rembrouer Etienne... :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.