Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors esperont que le mois d'Aout soit un mois où la chance est de notre côté... Parcque passé a la concurrence je pourrai vraiment pas m'y résoudre....



Je peux te rassurer on aura de la chance regarde :

Les MacBook Pro et iMac Bien que très différents dans leur forme, ils n'en partagent pas moins des architectures identiques. Intel a pour eux le Centrino 2. Ils peuvent donc être mis à jour d'un moment à l'autre.

alors??content???
 
ilme semble qu'il vau un macbook car le MBP n'est pas dans ces moyen
comme moi d'ailleur c'est pour sa que la MAJ doit etre en aout a tou pris
(j'ai pas envie d'avoir un HP, c'est fini )
 
ilme semble qu'il vau un macbook car le MBP n'est pas dans ces moyen
comme moi d'ailleur c'est pour sa que la MAJ doit etre en aout a tou pris
(j'ai pas envie d'avoir un HP, c'est fini )

A désolé alors....J'éspère qu'il sortira en même temps que les MBP
 
Aujourd'hui, jour maussade pour moi,

En effet alors que , tout content, je me préparais a la fameuse mise à jours des Macbooks pour Août, voila que MacBidouille remet mes espoirs a néants...

Voila ce qu'ils précisent dans une news datant d'aujourd'hui :


Octobreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est définitivement trop long pour moi qui doit obligatoirement avoir un portable en septembre... et je ne peut définitivement pas me résoudre a la configuration actuel des Macbooks comparé a celle de la concurrence...

Macbidouille est plus optimiste au niveau de la sorties des MBP , mais c'est malheureusement hors de porté niveau budget pour moi...

Bref pas trop de bonnes nouvelles,

Vous en pensez-quoi?
Je vais un oeu te planter mais le quad core sur les portables etait prevu pour la generation "santa rosa" puis "penryn" puis centrino 2 donc....Le chipset va peut-être être repoussé..:hein:
 
Pour la rumeur de MacBidouille ça reste à voir car comme il a été dit il y a quelques jours, la nouvelle gamme de laptops Sony embarque un Montevina et un chip intégré... Donc bon il faut peut être relativiser cette rumeur de retard car si c'est près pour Sony, ça devrait l'être aussi pour Apple ou pas tarder alors!
 
  • J’aime
Réactions: luchoadvance
Pour la rumeur de MacBidouille ça reste à voir car comme il a été dit il y a quelques jours, la nouvelle gamme de laptops Sony embarque un Montevina et un chip intégré... Donc bon il faut peut être relativiser cette rumeur de retard car si c'est près pour Sony, ça devrait l'être aussi pour Apple ou pas tarder alors!


aaaa enfin quelqu'un de positif ça fait plaisir a voir :D

Allez comme est dit dans le titre : MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !
 
J'ai annulé ma commande et appelé 3 numéro d'apple différent et ils nient être au courant d'une nouvelle mise à jour. Mais un conseillé m'a dit que si maj y a , se serait les MBP en premier. Bref rien de neuf.
 
J'ai annulé ma commande et appelé 3 numéro d'apple différent et ils nient être au courant d'une nouvelle mise à jour. Mais un conseillé m'a dit que si maj y a , se serait les MBP en premier. Bref rien de neuf.



J'ai eu contact avec une personne du service clientele de Euro Apple et elle m'a informé comme quoi Apple n'informent pas d'avance les futurs sorties à leur clients!
Pour raison de stratégie de vente et pour ne pas décevoir certaine personne si les mise à jour sont retardée...
C'est pour ça que toutes les rumeurs ne sont que rumeurs...
Une chose est sur c'est qu'une mise à jour va sortir! En août? en septembre? à Noel qui sait??? Apple bien sur, mais le secret professionnel est obligatoire
Mais nous espérons tous qu'une mise à jour va faire son apparition d'ici la rentrée comme ça, tout le monde est content!!!!
 
J'ai trouvé un code réduction sur l'Apple Store de 98€ a partir de 1002€ d'achat qui s'arrête le 31/07/08 généralement ce genre d'offre s'arrête a la veille d'une sortie. Suspense :D
 
c'est une vraie saloperie ce post !!!!
Il faut le fermer !!!
chaque nouveau message réveille l'espoir d'une mise à jour imminente et ne fait qu'augmenter notre impatience !!! ARGGG §§!!!!!
 
pour changer de sujet, j'ai regardé la saison 5 de NCIS ces derniers jours, filmée ya 2ans ? et McGee a déjà un iPhone Blanc ?!!!! On le voit d'ailleurs dans chaque episode en gros plan, et dans chaque episode il nous montre une nouvelle fonction ! (envoie de photo, email, prise de photo avec résolution surnaturelle, GPS, etc...) ya de grandes chances qu'apple ait versé une petite somme aux producteurs...

Idem pour les différents MBP dispersés tout au long de la série...

Alors question : Apple aurait fournit un prototype ? ou du moins un iphone edge maquillé en iphone 3g dans le but de faire de la pub en prévision que les épisodes seront diffusés aux allantours de la sortie de l'iphone ??
 
pour changer de sujet, j'ai regardé la saison 5 de NCIS ces derniers jours, filmée ya 2ans ? et McGee a déjà un iPhone Blanc ?!!!! On le voit d'ailleurs dans chaque episode en gros plan, et dans chaque episode il nous montre une nouvelle fonction ! (envoie de photo, email, prise de photo avec résolution surnaturelle, GPS, etc...) ya de grandes chances qu'apple ait versé une petite somme aux producteurs...

Idem pour les différents MBP dispersés tout au long de la série...

Alors question : Apple aurait fournit un prototype ? ou du moins un iphone edge maquillé en iphone 3g dans le but de faire de la pub en prévision que les épisodes seront diffusés aux allantours de la sortie de l'iphone ??

J'ai l'impression que l'on part un peu en hors-sujet la :D

Viablub a dit:
J'ai trouvé un code réduction sur l'Apple Store de 98€ a partir de 1002€ d'achat qui s'arrête le 31/07/08 généralement ce genre d'offre s'arrête a la veille d'une sortie. Suspense :D

Tu es sur que les codes de réduction annoncent une MAJ ? parcque il y a l'offre un Mac = un ipod actuellement au US , et si mes souvenirs sont bon ça se termine fin seteptembre , ça rallongerai encore l'attente de la mise à jour ...

C'est longggggg
 
J'ai trouvé un code réduction sur l'Apple Store de 98€ a partir de 1002€ d'achat qui s'arrête le 31/07/08 généralement ce genre d'offre s'arrête a la veille d'une sortie. Suspense :D

Ouai mais pour ça faut pouvoir acheter sur internet...
(saleté de carte de paiement)
 
Je ne suis pas sûre que sa annonce une mise à jour. Mais ça peut permettre à Apple de vider ses stocks. Et comme exemple Apple lors des fêtes de fin d'année a fait une offre qui était un prêt à 1% et cette offre, c'est arrêté la veille de la sortie du MacBook Air. En ce qui concerne l'offre un iPod gratuit avec l'achat d'un mac c'est différent c'est une offre qu'il a chaque année à la même période.
 
Je ne suis pas sûre que sa annonce une mise à jour. Mais ça peut permettre à Apple de vider ses stocks. Et comme exemple Apple lors des fêtes de fin d'année a fait une offre qui était un prêt à 1% et cette offre, c'est arrêté la veille de la sortie du MacBook Air. En ce qui concerne l'offre un iPod gratuit avec l'achat d'un mac c'est différent c'est une offre qu'il a chaque année à la même période.

Tu m'a conviancu Viablub, il ne reste plus qu'a attendre que Apple se décide à envoyer les cartons d'invitation pour un spécial Event et là la sera bon... car la sortie du MBA a coïncidé avec le MacWorld et tout le monde était quasi-certain que des nouveautés allé être annoncées...

wait & see
 
Hello,

Moi je devais commander mon MBP lundi, mais vu que certains disent qu'une mise à jour est imminente je ne sais plus quoi faire... :siffle:

Maintenant il est vrai que je ne suis pas très chaud pour être le premiers à essuyer les plâtres d'un nouveau matériel avec son lots de dysfonctionnements... :eek:

Bonne journée,

Yoskiz
 
Statut
Ce sujet est fermé.