Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Apprends a écrire et tais-toi...Bonne nuit Antoine59 :)

etienne000 ça fait plusieurs fois que tu agresses les gens, y compris moi.
je ne sais pas quel âge tu as mais va falloir grandir un peu.
alors oui si un modo pouvait passer, pour voir ton comportement, et te faire revenir dans une 10aine d'année.


sinon pour le sac, je pense que c'est une erreur, car plus bas il y a :
Compatibilité
  • Conçue spécialement pour MacBook 13 pouces
  • Compatible avec le MacBook Air et l’iBook 12 pouces

edit : oupsss grillé :D
 
etienne000 ça fait plusieurs fois que tu agresses les gens, y compris moi.
je ne sais pas quel âge tu as mais va falloir grandir un peu.
alors oui si un modo pouvait passer, pour voir ton comportement, et te faire revenir dans une 10aine d'année.


sinon pour le sac, je pense que c'est une erreur, car plus bas il y a :

edit : oupsss grillé :D




+1 pour luchoadvance
+1 pour lainbebop

guiguilap : Désolé pour l'orthographe mais je viens des States....


Je pense qu'on en sora plus demain ou les jours a venir!! Mais j'éspère vraiment demain!!!
 
C'est énervant de devoir attendre sans savoir...

Cette stratégie de communication en faisant des secrets à un point positif c'est de faire le jeu des rumeurs mais à coté de ca, ca a un gros point négatif c'est de décourager les futur acheteurs au bout d'un moment...
 
Il me semble pas que tu sois modérateur, si ? :) Moi je pense surtout que Sandro pourrait, justement faire des effort pour s'intégrer, et pas rembrouer Etienne... :p
Laisse tomber , c'est toujours moi avec eux...Ils devraient balayer devant leurs portes , toi quand tu dis la même chose , ils ne disent rien , tendis que moi , ils me critiquent..
 
C'est énervant de devoir attendre sans savoir...

Cette stratégie de communication en faisant des secrets à un point positif c'est de faire le jeu des rumeurs mais à coté de ca, ca a un gros point négatif c'est de décourager les futur acheteurs au bout d'un moment...


exactement pcq quand tu vois la concurence, que pour le même prix tas lecteur blue ray, etc... faut vraiment etre motivé !!
 
exactement pcq quand tu vois la concurence, que pour le même prix tas lecteur blue ray, etc... faut vraiment etre motivé !!



La fameuse stratégie de vente d'Apple...

Je pense qu'ils doivent quand même perdre des clients avec leur stratégie du secret...
J'éspère vraiment que demain c'est le jour où une annonce fera apparition...
Comme ça 2semaine après, le 12 août, le spécial event aura lieu! Autremen ça sera peut-etre le 19 ou voir même le 26...


COURAGE!!!!
 
Pour avoir du blu-ray mon cher il faut déjà avoir une dalle hd sur un 13'3...:rolleyes::siffle:

Sans vouloir contredire le vénérable sage que tu es,
Pour lire et donc avoir du blue-ray tu n'as pas besoin de dalle haute-définition. L'intérêt reste certes limité car tu ne pourras pas profiter de la haute qualité d'image du format de Sony mais tu pourras quand même lire le film , avec une qualité sonore et visuelle légèrement supérieur au DVD (même si Toshiba s'efforce d'améliorer le rendus de ces DVD). Donc bon ajouter une option Blue-ray meme sans écran HD n'est pas idiot , d'autant plus que certain éditeurs videoludiques ré fléchissement a ce format pour leurs prochains block-busters.

A bon entendeur ;)
 
Pour reprendre les propos de ludoadvance, ça pourrait aussi servir non pas directement sur l'écran du MB (pour voir un film j'ai déjà vu mieux...) mais avec un vidéoprojecteur... non?!
 
Pour reprendre les propos de ludoadvance, ça pourrait aussi servir non pas directement sur l'écran du MB (pour voir un film j'ai déjà vu mieux...) mais avec un vidéoprojecteur... non?!

Si le MacBook possède une sortie HDMI , et que le matériel de projection est comptatible avec cette norme , oui cela pourrai marcher :)
 
Je pense que le blu ray sera déjà sur le macbook pro , puis sur le macbook car quand on voit le 1er modele avec un combo :rose:
Et une prise HDMI sur un macbook..Le chipset sera gérer ça ?
 
Bonne Question , si mes souvenir sont bon , je crois que Intel a garantie la comptabilité des chipsets centrino 2 avec cette norme. Mais ça demande a être vérifie je pense...
 
Il n'a pas du tout tort , en plus je pense qu'il connaît mieux apple que toi ;)

Mais bien sûr...
T'inquiete , moi non plus ;)
Tiens , parle moi d'apple..
Et attaquer les gens ne sert à rien , c'est stupide ;)

Oui, revoir ton orthographe. :)

Apprends a écrire et tais-toi...Bonne nuit Antoine59 :)

Il me semble pas que tu sois modérateur, si ? :) Moi je pense surtout que Sandro pourrait, justement faire des effort pour s'intégrer, et pas rembrouer Etienne... :p

Laisse tomber , c'est toujours moi avec eux...Ils devraient balayer devant leurs portes , toi quand tu dis la même chose , ils ne disent rien , tendis que moi , ils me critiquent..

Vous vous calmez tous les deux... :mad:
 
{.......}

Pour en revenir au sujet :
Tout ça c'est à cause d'apple, on est tous sur les nerfs en attendant cette hypothétique maj. :D Et moi comme un con, j'attends, ...





EDIT NW : je crois qu'on a compris...
 
Le problème c'est que jusqu'ici pour moi il était facile d'attendre, puisque je n'ai pas l'argent.

Mais dans 3 jours la paye tombe, et là ça va être une toute autre paire de manches. Sachant que quand je veux quelque chose c'est rare que je me retienne de l'acheter, ça va être dur.

J'espère vraiment qu'on en saura rapidement un peu plus. Si il y a une mise à jour rapide tant mieux, si il y en a pas aucun soucis, c'est très bien aussi, mais bordel qu'on sache !

 
{.......}

Pour en revenir au sujet :
Tout ça c'est à cause d'apple, on est tous sur les nerfs en attendant cette hypothétique maj. :D Et moi comme un con, j'attends, ...





EDIT NW : je crois qu'on a compris...


Apple :confused:
 
Mauvaise nouvelle pour nous, la rumeur du macbook touch augmente, on risque peut être de voir cette débilité(fragile,pas pratique,sans charme,dégueulasse et qui consomme un max) arriver sur le marché...
 
Du moment qu' Apple met à jour en même temps les MB...
 
Si il y a une mise à jour rapide tant mieux, si il y en a pas aucun soucis, c'est très bien aussi, mais bordel qu'on sache !

Carrément t'as raison, mois aussi j'attends, le macbook pro me plaît déjà aujourd'hui mais s'il y a une maj autant l'avoir...

Donc on ne sait pas quoi faire... relouuuuu tout ça quand même...

Tchoussss

Yo:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.