Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Processeur Amd :mouais:
Apple a déjà fait le coup l'année dernière , total , un nouvel ipod nano..:D
 
C'est pas les bas de gamme ca ? :confused:
Et les centrino 2 (montevina) consomment trop d'énergie apparemment..
Dans tous les cas , je pense qu'au niveau design , apple pensera en 1er aux macbook pro's qu'aux macbook's..:hein:
 
C'est pas les bas de gamme ca ? :confused:
Oui peut-être je crois que c'est pour les petits ordis portatifs, tel portables...

Et les centrino 2 (montevina) consomment trop d'énergie apparemment..
Déjà que les MBP chauffent pas mal apparemment...:eek:

Dans tous les cas , je pense qu'au niveau design , apple pensera en 1er aux macbook pro's qu'aux macbook's..:hein:
Je crois que oui d'après les infos !
 
Oui peut-être je crois que c'est pour les petits ordis portatifs, tel portables...

Déjà que les MBP chauffent pas mal apparemment...:eek:

Je crois que oui d'après les infos !
Les macbook chauffent beaucoup aussi (86 degrès au niveau pross sur mon macbook..)
Des fois , Il est tellement chaud que je suis obligé de l'enlever de mes jambes..
Et sinon , je pense a un trackpad multitouch puisque c'est pas trop cher apparament..:D
 
En parlant de prix justement, ceux des MB risquent-ils d'augmenter suite à ces hypothétiques innovations ou de rester les mêmes?
 
Je pense qu'apple , pour ne pas augmenter le prix , fera juste une maj au niveau pross et chipset , et un trackpad multitouch..:)
 
Et un clavier rétro éclairé sera bienvenu aussi.

Peut-être qu'aujourd'hui on aura des infos!! Enfin je l'espère.
 
De toute façon compte tenu du décallage horaire avec les US, si infos il y a de la part de Cupertino ce sera en fin d'après midi c'est ça?
 
Je n'arrive même plus à y croire :D. Ce serrait bizarre de voir des nouveaux Macbook Pro sans qu'ils n'aient été annoncés à une keynotes non?
 
Généralement le store ferme vers les 12-13h, réouverture autour de 15h




Alors on se retrouve tous cet aprème sur le store pour voir les news et peut-etre l'annonce d'un Special Event Août 08 tellement attendu!!


Et sur le lien que "Yoskiz" nous à donner, si vous lisez bien :
"Grande nouveauté, les ordinateurs devraient embarquer un trackpad multi-touch en verre supportant l'usage de gestes " C'est CA, le nouveau produit attendu pour septembre!
A mon avis, ils vont sortirs les MB et MBP au mois de septembre avec un trackpad multi-touch en verre pour tout les deux (comme écrit sur un site)...Donc pas de MacTouch?! Non il serait remplacer par cette fonction ajoutée sur les MB/MBP...

Allons nous en savoir plus vers 15H?
 
j'aimerai tellement avoir des infos...

Mais j'ai peur qu'aux vues des dernières rumeurs la MAJ se situera plus vers Septembre que vers Aout ... ce qui est dommage car il vont perdre pas mal de client....

edit : Zut sandro m'a pris de vitesse :p
 
aaaaaaaaargh

tous les jours je vient voir les news de ce post et j'en ai des sueurs froides :rateau:

en même temps vaudrait mieux attendre en ayant la peur de la fragilité des nouveautés plutôt que d'avoir des machines a 1300€ que la concurrence vend a moitié si pas au quart de prix.:(
 
c'est mal partis pour une MAJ aujourd'jui... le store est toujours grand ouvert ...

Vivement mardi prochain :p



Je crois que tu as raison...

Pas de news de le Store...

Pas d'annonce de Special Events...

Rien...

Encore 1semaine de plus à attendre! J'éspère que d'ici là, Apple nous fera part de quelques annonces officielle où l'on saura quand et quoi sortira...

Courage....
 
moi qui pensait avoir une bonne nouvelle ....
encore une une semaine de passé, faut espere que dans celle ci ont est des indices:rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.