Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
de toute facon, le glossy risque de rester un moment sur les machines grand publique! c'est plus 'nice' dixit Apple…
l'histoire des couleurs? suffit de voir ce que ca avait donné comme bazar chez les revendeurs avec les iBook Palourde (config materiel differentes... et emballages differents)
bref, apple n'a plus jamais recommencé (sauf sur les iPods, mais tu le modifie pas lui, donc bon)
l'histoire du LED, c'est:
1) greener Apple
2) meilleure autonomie

ah oui, et le MacBook ne remplacera jamais le PwB 12" (dans sa forme actuelle en tout cas)
trop gros
 
Aujourd'hui j'ai un technicien du SAV apple a qui j'ai demandé s'il y allait avoir une MAJ du MB. Il m'a dit qu'ils avaient eu une reunion hier je crois leur informant que la priorité c'est le lancement de l'Iphone 3G et qu'il n'y aurait aucune nouveauté jusqu'au 30 septembre:mad:.
Aprés je sais pas ce qu'il faut accorder comme crédit à cette réponse.
 
mouahah... le SAV qui predit?
je crois qu'ils sont un peu dans le flou eux aussi ;)
 
je suis aussi d'accord mais la seule chose que je veux bien croire c'est que pour eux l'Iphone c'est important et qu'il pas multiplier les sortie au meme moment donc l'iphone sortant le 17 juillet, je vois pas pourquoi il sortirait un MB 1 mois plus tard surtout que je crois que le MBP actuel a eu droit à une MAJ avant le MB, docn en toute logique il devrait le mettre lui d'abord a jour avant de s'occuper du MB non ?
 
heu oaui enfin je vois pas en quoi l'iphone 3g, gene la sortie des mB et mbp.

Ca touche quand meme 2 publics différents, et puis faut être réaliste, le buzz est carrement moins enorme que lors de la sortie de l'iphone !!! Pour le consomateur lambda ca change pas grand chose...
 
Moi je parie pour une maj, le 22 ou 29 juillet

Oui, à mon avis également, fin juillet - début aout.. Surtout qu'Intel a fini avec les Montevina et semble en bonne voie pour le GMA 4500 ! Les premiers :mad:PC:mad: portables Montevina arrive la semaine prochaine...
 
Moi je l'attends aussi, mais attention, ne pas mélanger ce qu'on veut et ce qui est probable !

Ce qui est probable c'est que les portables soient renouvellés vers la rentrée et on sait que généralement c'est d'abord le MacbookPro.

Après, fin juillet-début août j'aimerais bien et ça m'arrangerait, mais je n'y crois pas trop à cause de ci-dessus,
1°) d'abord les pro, donc ça voudrait dire que le pro sortirait dans la 15aine, et
2°) en plus pourquoi se presser ? :
Macrumors buyer's guide :
blue.gif
2/2008
blue.gif
11/2007
blue.gif
5/2007
blue.gif
11/2006
blue.gif
5/2006
blue.gif
7/2005
blue.gif
10/2004
blue.gif
4/2004
blue.gif
10/2003
blue.gif
4/2003
blue.gif
11/2002
Novembre 3 fois, Octobre 2 fois, une fois juillet. La fois où ça remontait à juillet, la dernière MAJ était en octobre, donc 9 mois, ce qui est assez exceptionnellement long.
Où en sommes nous ?
Depuis fin février : 4 mois et demie.

Il y a de la marge pour les 6 mois environ de d'habitude !

Après moi je dis ça, je dis rien... :siffle: ;)
 
Après moi je dis ça, je dis rien... :siffle: ;)

Comme je dis depuis la création de ce post, et je ne suis pas le seul, Apple SE DOIT de renouveller pour la rentrée ! C'est la période la plus propice de l'année pour vendre des Ordis portables ! Comme Noël l'est pour les iPod...
 
bonjour a tous!!
c'est mon first message, alors voila je vais switcher bientot, en faite quant les MB vont etre MAJ
je suis etudiant et j'aimerai un MB vers aout ou au pire septembre.

j'ai lu sur le net que les MBP sont généralement mis a jour en premier
ma question est :
admeton que les MBP soit mis a jour autour du 15Aout , quant seront disponible les nouveau MB??
(vu qu'il sont MAJ plu tard)

info: j'ai XP, sa plante assez souvent, :sick:et j'ai vista .... Rien a dire il bas tout les record
donc c'est pour cela que je tent vers un MB.:love:
 
Piixel et jeremyzed : Oui, mais dans ce cas les MBP seront servis très bientôt ! Attendons, et nous verrons. Moi aussi je peux pas trop attendre plus que septembre, comme beaucoup d'étudiants. ;)
Et février c'est tôt, donc d'accord pour août de mon côté. (Mais juillet j'aimerais y croire, mais vu l'iPhone 3G...:sleep:)

Espérons qu'Apple soit d'accord aussi ! :rateau:

:rose:
 
Piixel et jeremyzed : Oui, mais dans ce cas les MBP seront servis très bientôt ! Attendons, et nous verrons. Moi aussi je peux pas trop attendre plus que septembre, comme beaucoup d'étudiants. ;)
Et février c'est tôt, donc d'accord pour août de mon côté. (Mais juillet j'aimerais y croire, mais vu l'iPhone 3G...:sleep:)

Espérons qu'Apple soit d'accord aussi ! :rateau:

:rose:

Au pire disons nous mi-aout, cela me semble raisonnable mais MAJ ils doivent y avoir même si bcp de sceptique en doute...
 
Dommage pour apple mais je me suis pris en neuf un vaio(300go+lecteur blueray+8600gt) pour 999 euro.
Si le MB était à 550 euro(son prix avec les équivalents pc), je l'aurai peut être acheter.
 
Dommage pour apple mais je me suis pris en neuf un vaio(300go+lecteur blueray+8600gt) pour 999 euro.
Si le MB était à 550 euro(son prix avec les équivalents pc), je l'aurai peut être acheter.

:mouais: Ouh là... T'as envie d'te faire insulter toi, non ? lol :rateau: On ne débattra pas là dessus, surtout que tu as dans tous les cas mal choisis ton fil de discussion:nailbiting:
Mais j'pense aussi que c'est juste pour faire chier ton monde :siffle: Tiens pour toi http://forum.windows.free.fr/ :up: T'as vu ? Même "Mac" on est pas rancunier lol

Et comme dit une chanson : Je te souhaite, tout le bonheur du monde... Ac ton PC...

Sur ce, alors cette MAJ ? des NEWSSS ?

PS : J'aller oublier, sur tes 999 Euros tu as compter les 300 Euros de Windows ? lol Je sors, je sors...
 
Statut
Ce sujet est fermé.