Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, haut de gamme sans lecteur graveur, avec 80 G max de DD et des processeurs moins rapides que sur le MB...........bravo le haut de gamme. Je veux pas payer si cher juste pour avoir un mac certes très joli et impressionnant, mais vu ses performances........ C'est pour ça perso je pense prendre le macbook, mais si apple sort le MBP en13" je prend..........
 
Petite question qui n'a pas grand chose à voir, mais vu que j'attend une MàJ et que je ne vais pas ouvrir un nouveau topic juste pour ça : est-ce vous pensez que l'offre iPod gratuit avec le macbook pourrait être compatible avec l'offre MIPE ?

Merci d'avance :)
 
Petite question qui n'a pas grand chose à voir, mais vu que j'attend une MàJ et que je ne vais pas ouvrir un nouveau topic juste pour ça : est-ce vous pensez que l'offre iPod gratuit avec le macbook pourrait être compatible avec l'offre MIPE ?

Merci d'avance :)

Il l'est avec l'AOC donc je suppose.
 
Ok merci !

Edit : je viens de chatter avec un mec de chez Apple et il me dit que de toute façon l'offre n'est pas dispo actuellement (ça merci je savais) mais que de toute façon ça ne sera pas valable avec l'offre MIPE ... Alors qu'en fait c'est juste l'iPod remboursé après achat c'est bien ça ?

Sinon je me prend un iPod d'occaz et on en parle plus XD (je préfèrerais avoir confirmation de ceci avant de me lacer dans l'achat ...)
 
Cette nouvelle gamme pourrait être également vendue moins cher que les modèles actuels. Mais pour expliquer cette baisse de marge, beaucoup estiment qu'ils seraient liés à de nouveaux choix technologiques.

Les prochains macbook seront moins cher, mais moins performants ?
 
Les prochains macbook seront moins cher, mais moins performants ?

non, je ne pense pas, cela ne ressemblerai pas a la logique d'apple, elle peut baisser les prix, mais pas la qualité, les MAJ sont faits pour faire évoluer les produits, pas pour les rendre moins bons...

donc soit il les laissent ne les modifient pas et baissent le prix, soit ils baissent le prix, et les améliore carrément (c'est ce qu'on espère!)
 
Ok merci !

Edit : je viens de chatter avec un mec de chez Apple et il me dit que de toute façon l'offre n'est pas dispo actuellement (ça merci je savais) mais que de toute façon ça ne sera pas valable avec l'offre MIPE ... Alors qu'en fait c'est juste l'iPod remboursé après achat c'est bien ça ?

Sinon je me prend un iPod d'occaz et on en parle plus XD (je préfèrerais avoir confirmation de ceci avant de me lacer dans l'achat ...)

Ben...il a surement raison, mais avec l'AOC j'ai le droit à 15% et je peux en + profiter de cette offre ipod remboursé (c'était le cas l'année dernière), or MIPE c'est 8% non? Mais à mon avis, tout sera expliqué quand ça sortira.
 
Et c'est quand l'offre ipod + macbook ? Enfin c'était à quelle époque l'année dernière ?
 
Et c'est quand l'offre ipod + macbook ? Enfin c'était à quelle époque l'année dernière ?

J'ai lu que ca se faisait à partir de la 2ème quinzaine d'aout mais à confirmer. ;)

Je viens de voir que de jour en jour le refurb est plein à craquer de MB et de MBP ce serait pas un signe avant-coureur d'une nouvelle mise à jour (car on a bien l'impression qu'ils liquident leurs stocks) :)
 
J'ai lu que ca se faisait à partir de la 2ème quinzaine d'aout mais à confirmer. ;)

Je viens de voir que de jour en jour le refurb est plein à craquer de MB et de MBP ce serait pas un signe avant-coureur d'une nouvelle mise à jour (car on a bien l'impression qu'ils liquident leurs stocks) :)

J'espère que t'as raison ;)

Car attendre ça va bien un moment...:eek:
 
Ben...il a surement raison, mais avec l'AOC j'ai le droit à 15% et je peux en + profiter de cette offre ipod remboursé (c'était le cas l'année dernière), or MIPE c'est 8% non? Mais à mon avis, tout sera expliqué quand ça sortira.

Euh désolé mais c'est quoi l'AOC ( a part Appelation d'Origine Controlée:D) ???
 
Stp steve donne nous au moins une news officiel demain lol j'en peut plus d'attendre :D
 
C'est clair on n'en peux plus!!!!
La MAJ demain sur l'apple store, j'y crois moyen, mais peut-être, peut-être, une annonce de spécial event ou autre !!!
Allez des nouvelles !!!!!!!!
 
J'aime pas!!!
Ok l'alu est plus résistant que le plastique, mais la version actuelle est plus belle!!!
D'ailleurs question : après la maj, si elle me plait pas, je ne pourrais pas me procurer un macbook blanc monté à 250g ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.