Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
euuuuh ça ça compte ??

Avec quasiment un mois sans nouvelle d'une mise à jour pour Leopard ce n'est pas qu'on s'inquiétait, mais tout de même… AppleInsider affirme qu'une 10.5.5 s'apprête à être distribuée auprès des développeurs. Sans autres détails, mais outre les habituelles corrections de bugs, il s'agira probablement de prendre en charge les nouveaux Mac attendus ces prochaines semaines.

 
D'après les news que j'ai lu sur différents sites internet ,

Apple aurai informé ces fournisseurs de stocker une réserve d'au moins 3 semaines pour les MacBooks ( et 4 semaine pour les iPods) suite a une baisse de la production.

Donc pour moi les MAJ pourrai intervenir fin Aout/ Début Septembre , et non pas fin Septembre comme disent certaine sources. J'ai l'impression que certains site de rumeurs indiquent la fin septembre pour ne pas trop se mouiller....

Quels sont les arguments valables qui indiquerai une sortie plutot fin Septembre que début Septembre ?

C'est pas parce qu'ils conseillent d'avoir une réserve d'au moins trois semaines que ça signifie que les nouveaux modèles arriveront dans trois semaines. D'ailleurs tu le précises, "AU MOINS" trois semaines. Histoire de continuer à vendre, mais il faut le temps de produire les nouveaux modèles, de les envoyer, etc.

Dans trois semaines, ce serait vraiment bien, mais j'ai bien peur que ça ne se passe pas comme ça.
 
D'après les news que j'ai lu sur différents sites internet ,

Apple aurai informé ces fournisseurs de stocker une réserve d'au moins 3 semaines pour les MacBooks ( et 4 semaine pour les iPods) suite a une baisse de la production.

Donc pour moi les MAJ pourrai intervenir fin Aout/ Début Septembre , et non pas fin Septembre comme disent certaine sources. J'ai l'impression que certains site de rumeurs indiquent la fin septembre pour ne pas trop se mouiller....

Quels sont les arguments valables qui indiquerai une sortie plutot fin Septembre que début Septembre ?




Oui et sur MacGeneration il disent : " Pour le mois d'août, Apple leur recommande donc de passer commande le plus rapidement possible de manière à avoir en stock l'équivalent de trois semaines de vente d'iPod, et de quatre semaines de portables Apple " .
Le contraire de toi...

Bref...attendons mardi pour voir si une annonce sera faite sur le Store...
 
idem, j'ai peur que dans 3 semaines les MB vont commancer à manquer, c'est tout...
Je sais pas, ça se passe comment d'habitude ? on a du mal à trouver les anciens modèles à la veille de leur sortie ou pas ??
 
etienne000 a dit:
Rien :D
Tu sais ls sites de rumeurs comme macrumor , n'ont jamais raison :p ou presque jamais (a 95% :D)
Et pour le truc innovant , apple a fait le coup l'année dernière en pressentant un...Ipod nano.

lol ok :D , je suis nouveau dans le monde Mac donc je ne connais que depuis peu ces sites de rumeurs :D

Donc en gros , il faut juste attendre :p
 
Salut :)
Le mois d'Août doit être un des meilleurs mois de vente d'Apple en terme de MB et MBP en vue de la future rentrée, alors ces 4 semaines de stock ne devraient pas être un peu réduite de par l'augmentation des ventes de MacBook ? Ceci rapprocherait encore un peu l'arrivée de la Maj :cool:
 
Salut :)
Le mois d'Août doit être un des meilleurs mois de vente d'Apple en terme de MB et MBP en vue de la future rentrée, alors ces 4 semaines de stock ne devraient pas être un peu réduite de par l'augmentation des ventes de MacBook ? Ceci rapprocherait encore un peu l'arrivée de la Maj :cool:




Je pense que les MB et MBP vont sortir fin août...Je dirai même, le 26 août...

Ici la rentée est le 25 août et aux USA c'est aux environ du 15 septembre...

Comme Apple regarde plutot les USA que l'europe ils vont sortir leur MB et MBP fin août pour faire un petit BOOM pour la rentrée...

Pas mal non :
" Il semblerait que ce soit NVidia qui ait été retenu pour produire des chipsets des prochains MacBook et MacBook Pro. Ce serait une très bonne nouvelle, sachant que par la même occasion, les MacBook pourraient alors profiter du circuit vidéo de la marque, de bien meilleure qualité que chez l'actuel Intel. "

ON VEUT DES NEWS OFFICIEL!!!!

Plus de " Il semblerait "...de " ce serait" ... " pourraient "...
 
Comme Apple regarde plutot les USA que l'europe ils vont sortir leur MB et MBP fin août pour faire un petit BOOM pour la rentrée...

Je pense la même chose quel intérêt aurait Apple de sortir une mise à jour fin septembre ou octobre puisque la rentrée sera passée ?

Autant qu'ils le fassent en novembre alors... pour les fêtes.

Je mise sur la fin Août voir même une annonce d'ici peu pour préparer les achats de rentrée...

Enfin à voir quoi...
 
Je suis d'accord avec toi Yoskiz,

Chaque jours de plus en plus de rumeur et d'infos arrrive sur MacGé et autres sites, si la MAJ était dans longtemps on aurait pas autants de sujet brulant je pense ...


Ps: je viens de toucher ma paie, j'ai assez pour me payer le MB :D EnJoY :p
ca va devenir de plus en plus dur d'attendre que Mr Steve se décie a la faire sont update :D
 
Idem pour moi ça y est j'ai l'argent nécessaire pour m'acheter mon macbook !!!
Trop dur d'attendre!! En plus je l'aime bien moi le macbook actuel!!!
Il nous faut des VRAIES nouvelles viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
 
Hello,

Vous pensez que le Macbook passera en 15" avec une "vrai" carte graphique ?
 
Nan ça ne risque pas. Ça n'aurait du coup plus d'intérêt pour Apple de différencier MB et MB Pro.



Je suis d'accord pour qu'il y des différence entre les deux modéles mais l'absence d'une vrai puissance graphique dans le macbook est vraiment chiant, on a pas tous le budget pour un mbp et par exemple mes études(solidworks+maya+blender) ou certain boulot demande quand même une puissance graphique autre qu'un chip merdique et au prix du macbook pro on ne peux qu'acheter un pc. Il faudrait au moins que lors de la maj le macbook ai l'équivalent d'une 8600 sinon c'est direction pc pour moi.
Le MBP est définitivement trop cher comparé à la concurrence pc.
 
Dis voir , quel serait l'intérêt d'apple de mettre une 8600gt dans un macbook ?
Aucuns ;)
C'est la seule différence notable qu'il y ait entre le MB et le MBP...
 
oui une 8600 gt c'est peut-être abusé mais une X3100 c'est abusé aussi (pas dans le bon sens malheureusement)
 
Je pense aussi que la maj se fera la dernière semaine d'août, voir la 1ère semaine de septembre.

En même temps, si le MB actuel vous convient, vous pouvez quand même attendre. Si vous aimez pas le nouveau, je suis sur que le refurb et la fnac auront les modèles actuels.

Moi, il me faut un 15" pour un confort de travail (utilisation professionnelle pour les études), donc un MB je pense est insuffisant, et pareil je trouve le MBP beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut. Le MB est largement dans les prix (sauf sa carte graphique) mais le MBP reste plus cher que tous les autres qui ont des configurations plus élevées que lui... (même avec mes 15% de reduction) Donc j'espère que cette maj, c'est aussi une baisse des prix des MBP.
 
franchement moi j'ai un 15" est c'est vraiment encombrant je trouve, surtout si vous etes un nomade et que vous le trimballez tout les jours. DOnc moi aussi 13" mais bon j'aimerais bien que la version haute gamme soit assez proche des composant du mbp, on peut vouloir un "petit" ecran, et un haute gamme dans les composants.
 
Statut
Ce sujet est fermé.