Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ca me soule de garde mon pc portable pour la rentrée... Mais bon s'il le faut je prefere le garder et attendre encore un ptit peu la revison. Mais bon, la derniere MAJ date de fevrier !!! En septembre ca fera 8 mois... ca commence a faire ancien... les maj c'est tout le 6 mois... je pense pas que apple va presenter un MB apres septembre.
 
Attendez!

Depuis 3 semaines le refurb ne cesse d'être alimenté quotidiennement et Apple a diminué ses commandes de MB. C'est pas le signe d'une MAJ récente (récente = dans moins d'un mois) ?
 
Attendez!

Depuis 3 semaines le refurb ne cesse d'être alimenté quotidiennement et Apple a diminué ses commandes de MB. C'est pas le signe d'une MAJ récente (récente = dans moins d'un mois) ?

J'ai beau être pessimiste pour un MAJ majeure il est possible qu'une mineure ait lieu... (le refurb pleins depuis 2 semaines confirme serieusement)
Mais en même temps quoi changer a part le combo su les MB ? (vu qu'ils ne mettront jamais de nouvelle CG)
augmenter la RAM ? le proc ? le DD ?
sincerement je suis sceptique, je commencerais presque même à y croire à votre histroire :D
 
bah si on parlait de mettre un x4500 au lieu du x3100 dans le MB
donc en gros améliorer le chipset graphique, peut etre du led (les pc dans cette gamme de prix sont de plus en plus a avoir du led)
et il y avait une rumeur sur une coque alu aussi...
 
du led et du X4500 ca change quoi pour l'utilisateur ... 10 min de batterie, un écran plus brillant, et ... ... c'est méga mineur s'il n'y a que ca....
 
J'ai beau être pessimiste pour un MAJ majeure il est possible qu'une mineure ait lieu... (le refurb pleins depuis 2 semaines confirme serieusement)
Mais en même temps quoi changer a part le combo su les MB ? (vu qu'ils ne mettront jamais de nouvelle CG)
augmenter la RAM ? le proc ? le DD ?
sincerement je suis sceptique, je commencerais presque même à y croire à votre histroire :D

Je pense comme toi, une MAJ mineure :(. Plus de RAM, le SuperDrive minimum pour tous, un proc plus cadencé...et point de vue Design que dalle et rendez-vous en 2009 pour l'Apple Expo.

De plus j'ai lu une news disant que Apple va passer le MB en dessous des 1000$ (actuellement 1099$). En sera t'il pour la prochaine MAJ? De plus, si cela est vrai, y'aura t'il répercution sur les prix européens....mystére et boule de gum!
 
du led et du X4500 ca change quoi pour l'utilisateur ... 10 min de batterie, un écran plus brillant, et ... ... c'est méga mineur s'il n'y a que ca....
oui c'est peut etre mega mineur mais pour moi sa me suffit je veu juste un ecran LED et le nouveau Chipste graphique .....
je demande pas la lune (juste une date):)
 
Je pense comme toi, une MAJ mineure :(. Plus de RAM, le SuperDrive minimum pour tous, un proc plus cadencé...et point de vue Design que dalle et rendez-vous en 2009 pour l'Apple Expo.

De plus j'ai lu une news disant que Apple va passer le MB en dessous des 1000$ (actuellement 1099$). En sera t'il pour la prochaine MAJ? De plus, si cela est vrai, y'aura t'il répercution sur les prix européens....mystére et boule de gum!

Apple ne sera plus à l'Apple Expo :D...
 
oui c'est peut etre mega mineur mais pour moi sa me suffit je veu juste un ecran LED et le nouveau Chipste graphique .....
je demande pas la lune (juste une date):)


idem, ca me suffit largement :D
surtout si apple rééquilibre les prix en fonction du taux $/€...
 
idem, ca me suffit largement :D
surtout si apple rééquilibre les prix en fonction du taux $/€...
Au niveau du prix, même si j'aimerais bien qu'ils baissent un peu voire un peu plus qu'un peu les prix des laptops, je vais paraître un peu pessimiste mais justement le fait que les Mac soient moins cher en Amérique du Nord (parce qu'en fait, qd on regarde bien, au Canada, c'est légèrement moins cher qu'aux USA) est largement bénéfique au commerce dans cette zone de façon générale, et puis comme c'est des amériquains avec leur raisonnement d'amériquains et de marketing, ça va être compliqué...
 
non non je t'assure, dans une news du site, steev jobs affirmait vouloir corriger "ce bug" !
j'espere qu'il a dit vrai !!
 
Bonjour bonjour! Me voilà tout fraichement inscrit :)

Il est vrai que le Refurb est vraiment plein, mais de toutes gammes...

Oui oui, moi aussi j'attend le renouvellement, j'hésite entre Dell Studio 15 ou MacBook...
 
non ça vaut le coup, et si le l'ordi te plait pas à la réception, tu le renvoies sans avoir à te justifier ;)
 
Apple peut elle faire un Special Event à Paris? Est-ce possible?

source:http://www.mac4ever.com/news/38806/un_evenement_apple_le_1er_septembre_a_paris/

"Mrcacou, fidèle lecteur, nous signale qu'Apple a réservé 10 chambres d'hôtels grand luxe, sur les Champs Élysées, pour cette date. C'est, a priori, un peu tôt pour l'AppleStore parisien. Alors ? ITunes Unlimited ? Ou rien ?"

Que pourrait signifier une telle rumeur si elle était avérée?
 
bah ca serait pour les ipod et itunes je pense, pas pour les MB non ?
 
A mon avis, ça veut pas dire grand chose que Apple est réservé 10 chambres d'hotel.
Ca peut très bien être un cadeau d'entreprise ou des choses dans ce genre.

Surtout que 10 chambres d'hotel c'est pas énorme, y'a plus de 10 personnes importantes vennant lors de Special Event no ?
 
Apple peut elle faire un Special Event à Paris? Est-ce possible?

source:http://www.mac4ever.com/news/38806/un_evenement_apple_le_1er_septembre_a_paris/

"Mrcacou, fidèle lecteur, nous signale qu'Apple a réservé 10 chambres d'hôtels grand luxe, sur les Champs Élysées, pour cette date. C'est, a priori, un peu tôt pour l'AppleStore parisien. Alors ? ITunes Unlimited ? Ou rien ?"

Que pourrait signifier une telle rumeur si elle était avérée?


Mwé mwé...:mouais:

ça m'étonnerait qu'il y ait un SE à Paris et 10 personnes, ça fait pas des masses...
 
Statut
Ce sujet est fermé.