Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
oui je sais mais d'apres la formulation, ont aurait pu penser
qu'il en avait commandé tellement qu'apple n'a pas pu répondre a sa demande^^,
qu'ils n'en avaient pas prevu assez...
(ok je suis seul dans mon petit délire:rolleyes:)
 
  • J’aime
Réactions: tarte en pion !
J'ai commandé 27 MB.... Non en vérité j'ai commandé un MB neuf,que j'ai reçu dans les délais, mais rayé, donc j'ai demandé un échange à apple, et l'expédition est retardée d'une semaine. Alors, baisse de production annonçant une MAJ.... ou pas? (remarquez moi la MAJ je l'attend plus le MB acuel correspond a mes besoins, il est super)
 
oui je sais mais d'apres la formulation, ont aurait pu penser
qu'il en avait commandé tellement qu'apple n'a pas pu répondre a sa demande^^,
qu'ils n'en avaient pas prevu assez...
(ok je suis seul dans mon petit délire:rolleyes:)



moi j'ai compris ! lol c'etait pourtant pas compliqué !:p
 
J'ai craqué, je suis faible... Pour un MBP à 1200€ !

Ouf, c'est bon ça commence à craquer :siffle: De toutes façons ils ne sortirons pas les nouveaux tant que les stocks d'anciens ne sont pas vides ;)

Mais bon, n'oubliez pas de craquer surtout pour des MB...
 
Bon j'pars à New York lundi... moi qui pensais acheter un MBP MAJ me voilà bien rouler... Vous me conseillez quoi ? Profiter du cours du dollars et acheter un MBP à 1350 Euros ou d'attendre les nouveaux en France ? Au fait vu le prix des Apple Care e crois que e vais bien me faire plaisir ! Si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas !!!! En plus j'ai appelé Apple et les Apple Care sont INTERNATIONALE elle est pas belle la vie ? MP moi ! lol :rateau:
 
Hello

Petite question

Les Nehalem n'étant pas encore sortis, Apple ne devrait il pas attendre pour effectuer une mise à jour ... majeure ??

:confused:
 
Bon j'pars à New York lundi... moi qui pensais acheter un MBP MAJ me voilà bien rouler... Vous me conseillez quoi ? Profiter du cours du dollars et acheter un MBP à 1350 Euros ou d'attendre les nouveaux en France ? Au fait vu le prix des Apple Care e crois que e vais bien me faire plaisir ! Si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas !!!! En plus j'ai appelé Apple et les Apple Care sont INTERNATIONALE elle est pas belle la vie ? MP moi ! lol :rateau:
vu qu'il n'y a pas de pavé numérique sur MBP cela rend le clavier QWERTY génial sur portable...

n'hésite donc pas !! !
 
Moi ça fait 1 mois, 1 semaine, 3 jours, 9 heures et 47 minutes...

Jsuis prêt aussi à craquer pour un MBA du refurb, mais mettre 1500 (car Superdrive) dans un portable dont tu ne peux pas faire évoluer la mémoire et changer la batterie toi-même, ça me rebute (ouf...) mais des fois, je sens mes doigts glisser dans mon porte-feuille pour taquiner ma carte bleue...:siffle:
Moi ça fait un an et demi au moins :rateau:

Sisi :heu: D'abord c'était pas le moment pour moi et maintenant c'est pas le moment pour les Macbook alors...
 
vu qu'il n'y a pas de pavé numérique sur MBP cela rend le clavier QWERTY génial sur portable...

n'hésite donc pas !! !

Donc, tu penses que le clavier QWERTY est mieux que notre AZERTY ? Pas trop de pb pr les accents ?
 
Pour les accents tu perds un tps monstrueux...
Pour les numéros c'est vrai que tu dois pas faire la maj mais bon... c'est pas pour le temps que ça prend.
C'est peut-être mieux si t'es comptable :D
Sinon fais-le changer tu vas galérer tout le temps!
 
Tu peux le faire changer pour 140 dollars en magasin ;) (lu dans un fil ici)

Moins que ça même... j'ai vécu à NY, et le changement de clavier m'avait été annoncé à 60$. Par contre un conseil, laisse la boite à NY, et dans l'avion prend que l'ordi, range les papiers à droites, les cables à gauche, histoire que ton Mac ne paraisse pas neuf. La douane pourrait t'embeter...
 
Tient donc ... Les produits sur l'apple store on tous vu une baisse d'au moins 50€
à l'image du macbook qui passe de 999€ à 939€, ou du macbook pro qui passe de 1799€ à 1655 et des brouettes !
On a besoin de places pour de nouveaux produits ?
Je pense ne pas prendre de risque en disant qu'une mise a jour est toute proche !!!
Attention les amis, notre patience sera récompensé dans les semaines a venir ...
 
?
ah effectivement, je m'excuse ...
http://store.apple.com/fr-edu?mco=MTE2MjI
c'est sans doute le "fr-edu" du lien qui explique ça ...
:rateau::rateau:
Mais il n'empêche que ... le fait qu'il y ait des promos, même si c'est pour les étudiants, montre bien qu'apple écoule ses stocks non ? hein ?
ok je vais me taire ...
Encore désolé pour l'assesseur émotif que mon post a pu produire :D
 
Mais il n'empêche que ... le fait qu'il y ait des promos, même si c'est pour les étudiants, montre bien qu'apple écoule ses stocks non ? hein ?

c'est la remise étudiante de 6% pour les macbook et 8% pour les macbook pro, c'est pas une promo c'est permanent
 
Statut
Ce sujet est fermé.