Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Cest tres long a ce mettre a jours en tout cas... Je suis aller en Apple store car je suis aux USA et rien ne laisse transparaitre une prochaine mise a jours...
 
moi j'ai une question :
je voudrais prendre mon MBP avec la remise ADC...
Et donc acheter l'adc maintenant avant la mise à jour, ca rje pense que ça sera plus rapide (moins de demandes) et surtout comme ça j'aurais mon MBP plus vite :D
mais comment etre sûr que ce sera possible après la mise à jour ?
par exemple s'ils baissent la remise à 10% après la mise à jour, ça vaut plus le coup de prendre l'adc... autant prendre la remise étudiante...
 
moi j'ai une question :
je voudrais prendre mon MBP avec la remise ADC...
Et donc acheter l'adc maintenant avant la mise à jour, ca rje pense que ça sera plus rapide (moins de demandes) et surtout comme ça j'aurais mon MBP plus vite :D
mais comment etre sûr que ce sera possible après la mise à jour ?
par exemple s'ils baissent la remise à 10% après la mise à jour, ça vaut plus le coup de prendre l'adc... autant prendre la remise étudiante...
Dsl de poser cette question mais c'est quoi l'ADC?
 
Jamais être désolé de poser des questions, mais être désolé de ne pas vouloir en poser :up:
L'ADC student, c'est une remise pour les achats quand on est étudiant. Uniquement valable en France, je pense.
En tout cas pas possible en Belgique :rolleyes:
 
Ok ok, merci, mais dans ce cas là, l'ADC et la remise étudiante ce n'est pas la même chose?
moi j'ai une question :
je voudrais prendre mon MBP avec la remise ADC...
Et donc acheter l'adc maintenant avant la mise à jour, ca rje pense que ça sera plus rapide (moins de demandes) et surtout comme ça j'aurais mon MBP plus vite :D
mais comment etre sûr que ce sera possible après la mise à jour ?
par exemple s'ils baissent la remise à 10% après la mise à jour, ça vaut plus le coup de prendre l'adc... autant prendre la remise étudiante...
 
Oh merci merci de ses infos, je ne connaissais pas du tout! Ce forum et les gens qui sont dessus sont vraiment des mines de renseignement et merci aussi pour ça! ;)
 
Tout a fait mais pourquoi ce n'est pas en France ?
Cette offre est valable en France, y'a cas voir l'adresse^^.


Sinon, normal que rien ne laisse transparaitre une Maj dans les apple stores, même des states, c'est pas la stratégie d'apple.
Il y aura surement une annonce pour la MAJ comme d'habitude...Les apple stores(magasin) en savent autant que nous.
 
J'ai un ami qui bosse pendant les vacs dans un Apple Store et il m'a dit qu'ils sont au max informé 48h à l'avance des mise à jour et ceux, en recevant par surprise et en même temps que leur livraison habituelle les nouveaux petits bijoux! ;)
 
J'ai un ami qui bosse pendant les vacs dans un Apple Store et il m'a dit qu'ils sont au max informé 48h à l'avance des mise à jour et ceux, en recevant par surprise et en même temps que leur livraison habituelle les nouveaux petits bijoux! ;)
J'imagine bien l'euphorie qui doit y avoir dans les apple store Lorsqu'ils ouvrent les cartons et qu'ils voient des nouveaux modèles auxquels ils s'attendaient pas:)


A voir certaine news d'aujourd'hui La mise a jour ce rapproche... (macbook/pro/ipod nano/ipodtouch)
 
moi j'ai une question :
je voudrais prendre mon MBP avec la remise ADC...
Et donc acheter l'adc maintenant avant la mise à jour, ca rje pense que ça sera plus rapide (moins de demandes) et surtout comme ça j'aurais mon MBP plus vite :D
mais comment etre sûr que ce sera possible après la mise à jour ?
par exemple s'ils baissent la remise à 10% après la mise à jour, ça vaut plus le coup de prendre l'adc... autant prendre la remise étudiante...

up...
 
J'ai un ami qui bosse pendant les vacs dans un Apple Store et il m'a dit qu'ils sont au max informé 48h à l'avance des mise à jour et ceux, en recevant par surprise et en même temps que leur livraison habituelle les nouveaux petits bijoux! ;)

plutôt cool comme boulot pendant les vacs !!! :cool:

Ca nous montre que chez apple même le déballage de carton est hyper important :up:


allez tenez bon tous on va l'avoir notre MAJ !!! (un jour peut être)
 
plutôt cool comme boulot pendant les vacs !!! :cool:

Ca nous montre que chez apple même le déballage de carton est hyper important :up:


allez tenez bon tous on va l'avoir notre MAJ !!! (un jour peut être)

Moi je pense que les nouveaux iPods vont arriver demain, ou mardi prochain. A mon avis on est très très près. Demain me semblerait une bonne chose, pour bien démarrer le mois de Septembre le temps que tout ce mette en marche. Ou alors directement le 2 Septembre... Après, la MAJ des MB et MBP arriverait plus tard, fin Septembre début Octobre. Je ne pense pas qu'ils renouvelent tout d'un coup. Afin ce n'est que mon avis et il est loin d'être infaillible. Bref wait and see...
 
je m'excuse si la question a déjà été posée mais la MAJ des MB et MBP sera juste esthétique ou concernera aussi les performance ? parce que si on ne parle que d'esthétique .... je commande le mien maintenant
 
Oui, je vois pas pourquoi ça ne vaudrait plus le coup, pourquoi ils baisseraient à 10% ? ça n'a rien à voir avec la MAJ mais ça serait un changement de règlement de l'ADC et ça ça m'étonnerai.
Et puis t'y perdrais rien de toute façon ou presque :

EDIT : si en fait...
ADC: (1900+100)*.9=1800
Educ: 1900*.93=1767
Mais bon je vois pas pourquoi le réglement changerait avec la MAJ franchement... ça restera une machine pro et pro=20% !
 
Moi je pense que les nouveaux iPods vont arriver demain, ou mardi prochain. A mon avis on est très très près. Demain me semblerait une bonne chose, pour bien démarrer le mois de Septembre le temps que tout ce mette en marche. Ou alors directement le 2 Septembre... Après, la MAJ des MB et MBP arriverait plus tard, fin Septembre début Octobre. Je ne pense pas qu'ils renouvelent tout d'un coup. Afin ce n'est que mon avis et il est loin d'être infaillible. Bref wait and see...

Pour les sorties rapprochées du MB et MBP c'est très possible ! En Juin 2007 je crois bien que le macbook pro santa rosa est sorti une semaine pile poil après le macbook :)
 
Pour les sorties rapprochées du MB et MBP c'est très possible ! En Juin 2007 je crois bien que le macbook pro santa rosa est sorti une semaine pile poil après le macbook :)

Tout à fait. Le MB et le MBP vont sortir tous les deux en même temps je pense. Ce que je disais précedemment c'est que je ne vois pas Apple présenter toutes ses nouveautés le même jour soit iPod nano, iPod touch v2, MB, MBP, plus produits secrets... A mon avis ils vont dissocier iPod, des MB/MBP et surement des nouveaux produits... Bref on spécule, on spécule, mais en attendant, on sait toujours rien!!
 
Oui, sauf qu'en attendant je suis en train d'accumuler assez d'argent pour un MBP. :D
Je suis censé me contenter d'un MB...
 
Statut
Ce sujet est fermé.