Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Franchement, profites-en, ce qui viendra dans la Rev ne te sera pas forcément plus utile que ce que tu as là...
Et puis, c'est pas dans un MacBook que tu aura du BRD tu sais...;)
C'est quoi BRD ? Je vais probablement attendre une dernière semaine avant d'acheter. Si la semaine prochaine il n'y a pas de nouvelles officielles, je vais l'acheter.
 
Eh bah, le marcheur de nuit a fait le ménage...
C'est bien, c'est ce qu'il fallait.

Concernant le BRD, je doute vraiment qu'il soit présent dans le MacBook...trop gourmand le Blu-Ray.
 
Bon ben pas de mise à jour pour aujourd'hui... La date du 9 Septembre semble se confirmer un peu partout... Wait and see...
 
Ouais ben ils ont interet, sinon je vais envoyer à Steve un mail de plainte.
Et pas avec mobile me le mail, je tiens à ce qu'il le reçoive :D
 
et nous on pourra t'envoyer un mail de plainte pour ne pas nous avoir écouté ? ? ?

J'éspère avoir tord mais une sortie d'autre chose que des ipods en septembre me parait vraiment peu probable...

Et vu que les ipods sont quasi-certains vous pensez vraiment que apple va changer le même jour ses MB et MBP ...Si on rajoute le macpro qui devrais avoir une révision processeur bientot ! ! !
Toute la gamme (- imac car je ne parle même plus du mini qui passe son tour systématiquement ) changée en l'espace de 2 mois vous trouvez cela plausible ? ? ? pas moi ...
 
Moi si !

Les i pod et les portables sont deux choses bien differente.

Et apres 8 mois !!! les MB ont besoin d'une maj, il n'ya d'ailleurs jamais eu si longtemps entre 2 revisions je ne me trompe pas !

Alors attendre plus longtemps que septembre, je crois pas !

Y'aura juste foule de nouveauté, c'est pas plus mal ca prouve qu'apple sait se renouveler !
 
et nous on pourra t'envoyer un mail de plainte pour ne pas nous avoir écouté ? ? ?

J'éspère avoir tord mais une sortie d'autre chose que des ipods en septembre me parait vraiment peu probable...

Et vu que les ipods sont quasi-certains vous pensez vraiment que apple va changer le même jour ses MB et MBP ...Si on rajoute le macpro qui devrais avoir une révision processeur bientot ! ! !
Toute la gamme (- imac car je ne parle même plus du mini qui passe son tour systématiquement ) changée en l'espace de 2 mois vous trouvez cela plausible ? ? ? pas moi ...
tout a fait d'accord , impossible , déjà , il faut vider les stocks et en plus lancer tout même temps peut avoir un impact négatif (article baclé par exemple...)
 
et bien d'apres cette news ce sont les ipod qui vont etre renouvelés le 9 septembre !
mais avec un peu de chance ils vont mettre les macbook avec :D
 
Ouais bah perso, j'ai craqué... Je viens de commander mon MacBook. :D

Heu... d'ailleurs y a pas de demande de preuve pour la boutique éducation ? :confused:
 
dsl je relance ma question mais peut-on s'attendre a des gros changements (comme lors du passage PB-MB) ?

sinon la preuve pour l'offre étudiante peut être demandée mais c'est rare
 
personne n'a la réponse...
même s'il y a de fortes possibilités pour que la grosse mise à jour intervienne au 1er trimestre 2009, et seulement une petite pour septembre...
 
et bien d'apres cette news ce sont les ipod qui vont etre renouvelés le 9 septembre !
mais avec un peu de chance ils vont mettre les macbook avec :D
Je sais que c'est HS ici, mais je le met qd mm, mais personnellement je trouve les nouveaux iPod nano 4G moche vu la forme de la pochette, alors si ils nous font aussi la mise à jour des MB, j'espère que ce n'est pas pour empirer le design qui a tout pour moi de la perfection!
 
comme je l'ai dit, la MAJ c obligé !!!! y'en aura avant le premier trimestre 09 ! Vous imaginez 1 an sans mise a jour !!! c'est tout simplement impensable!
 
comme je l'ai dit, la MAJ c obligé !!!! y'en aura avant le premier trimestre 09 ! Vous imaginez 1 an sans mise a jour !!! c'est tout simplement impensable!

Le macmini a fait pareil , et l'imac est resté longtemps sans maj ;)
La grosse maj , je la pense pur le 2nd semestre 2009 (arrivée des quad portables :))
 
Le macmini a fait pareil , et l'imac est resté longtemps sans maj ;)
La grosse maj , je la pense pur le 2nd semestre 2009 (arrivée des quad portables :))

Le Mac mini c'est le mal aimé de chez Apple
Le MacBook Pro ne peut se permettre de ne pas être mis à jour pendant un an
 
Tiens, je ne vois plus de messages indiquant que le refurb est plein a craquer, il semble qu'il n'y ait plus trop de MB, c'est vrai ? Et si oui, c'est un signe ;)
 
Hum... je sais pas.

J'ai commandé le mien hier soir, ils mettaient qu'il serait expédié sous 3 jours. Je me suis dit qu'ils avaient surement diminués la production pour se consacrer à la futur MAJ.
Et finalement, ce matin à 7h, ils m'envoient un mail pour me dire qu'il est déjà expédié... (:cool:)

Donc apparemment la production de MacBook actuel reste la même...
 
Statut
Ce sujet est fermé.