Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, sauf qu'en attendant je suis en train d'accumuler assez d'argent pour un MBP. :D
Je suis censé me contenter d'un MB...


ahaha mdr c'est pareil pour moi !
j'étais parti pour le MB à 1200€, mais pour finir j'ai accumulé assez de sous pour me payer le MBP 15 pouces ;)
surtout avec l'adc il revient à 1520€ ;)
en plus ce sera plus confortable pour l'usage que je compte en faire, enregistrement audio, photoshop...
 
moi je prefere le macbook, c'est plus facile a trimbaler. Moi c'est vraiment une question de portabilité. J'avais un pc 15" cette année, et c'est vraiment chiant a transporter ! Enfin j'espere qu'il vont baisser un peu le poids des mb, passer sous la barre des 2KG serait top !
 
bonjour à tous,
je sais pas si ce que j'ai reçu de la fnac peut vous aider; mais j'ai reçu une invitation pour le 6 septembre à un petit déjeuné et à des démonstrations "exclusives" avec au programme la présentation de la nouvelle gamme Apple.

Ils ne précisent pas si par nouvelle gamme ils entendent l'actuelle, ou celle que l'on attend tous ici. Ils considèrent que l'Iphone 3G fait parti de la nouvelle gamme.

donc voilà ce que je peux apporter, après je pense qu'il ne faut pas s'enflammer.
 
moi je prefere le macbook, c'est plus facile a trimbaler. Moi c'est vraiment une question de portabilité. J'avais un pc 15" cette année, et c'est vraiment chiant a transporter ! Enfin j'espere qu'il vont baisser un peu le poids des mb, passer sous la barre des 2KG serait top !

moi aussi c'est ce que j'espere le plus un poids plus léger, mais aussi un écran plus sympa avec une meilleur résolution, ce serait top, bon évidement avec un centrino 2 et le chipset x4500HD... bon j'arrête de réver:sleep:
 
bonjour à tous,
je sais pas si ce que j'ai reçu de la fnac peut vous aider; mais j'ai reçu une invitation pour le 6 septembre à un petit déjeuné et à des démonstrations "exclusives" avec au programme la présentation de la nouvelle gamme Apple.

Ils ne précisent pas si par nouvelle gamme ils entendent l'actuelle, ou celle que l'on attend tous ici. Ils considèrent que l'Iphone 3G fait parti de la nouvelle gamme.

donc voilà ce que je peux apporter, après je pense qu'il ne faut pas s'enflammer.
Nouvelle gamme ?

Pou moi ça sent bon, très bon... :)
 
loooool

Nan mais c'est bizarre surtout qu'au dessus quelqu'un disait que le store etait informé 48H avant de recevoir les mac...
 
Si la Fnac considère que le MBA et que l'iPhone 3G = nouvelle gamme, je crois qu'on ne peut plus rien faire pour eux... :D

Car présenter (que) des produits sortis il y a plusieurs semaines, c'est pas top. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
C'est un peu contradictoire tout ca...

D'un côté les stores apprenent la maj au moment d'ouvrir les cartons, et la fnac apprend la maj 1 ou 2 semaines avant pour pouvoir envoyer des cartons d'invitation pour présenter les nouveautés... :mouais:
 
Ma rentree aux us etait aujourd hui et toujours pas de nouveaux Macbook... Bon ma decision du jour c est de profiter de la promo pour les etudiants us qui est valable jusqu au 15 septembre, au pire si le 16 un nouveau macbook sort je pourrais au moins me consoler avec mon ipod touch gratos :heu: Bon courage pour l attente!
 
Si la Fnac considère que le MBA et que l'iPhone 3G = nouvelle gamme, je crois qu'on ne peut plus rien faire pour eux... :D
Car présenter (que) des produits sortis il y a plusieurs semaines, c'est pas top. :siffle:

Oui, enfin bon, iPhone3G n'est pas une relique hein.
Je considère que le 3G est une "gamme" à part.

Par contre, même si la MàJ récente du Air peut-être prise en compte, là la FNAC ils se sont oubliés...

Remarque, dire que le 3G n'est pas tout neuf, venant d'un fan de TokyoHotel, ça m'étonne pas...:rolleyes:
 
Tant de frustrations, ils sont très forts chez Apple. J’ai hésité, alors pour ne pas trop regretter, j’ai acheté un macbook d’occaz. La frustration doit venir du manque d’optimisation de notre dépense lors de l’achat d’un macbook juste avant la mise à jour. Mais après réflexions, l’important c’est le soft, l’érgonomie que ça apporte etc. etc. alors je changerai pour la sortie de Mac OS 10.6. Sinon je pari pour une mise à jour mineur, pas assez amorti le design macbook.
 
Je suis ici car je compte passer sur Mac, hein (Macuserman aussi tourne sous PC, au passage). :siffle: Et t'inquiètes pas pour moi, j'utilise iTunes depuis 2 ans. Et il semble très bien supporter Tokio Hotel, en plus !

(c'est dingue ce que Tokio Hotel peut faire réagir... :cool: ça, c'est la classe !)
 
Titre du forum: Macbook, MAJ pour la rentrée 2008 et pas critique musical, merci!
Bon bon, d'accord, pardon.

Bah tu as l'air très "in" toi! :D

Alors vas-y que je t'entende.
Tu y crois ou pas?

Au fait, c'est le titre du post, pas du forum...;)
 
Petite précision que j'ai eu encore par mon contact à l'Apple Store:
ils font des promos de rentrée pour les étudiants, mais impossible de vous dire si c'est juste sur l'Apple Store de Rouen ou sur toute la France.
Ils vendent le "premier" MacBook, celui à 999€ moins cher, ils font un pack avec le MacBook noir (MacBook+Microsoft Office 2008+FileMaker+1 an de garantie supplémentaire) pour 1399€ et une dernière que j'ai déjà oublié.
Et j'y suis allée hier, et j'ai un peu parlé de la mise à jour avec le vendeur principal et tout de suite silence radio et changement de conversatio alors qu'il était bien bavard auparavant. Serait-ce un signe?
 
Petite précision que j'ai eu encore par mon contact à l'Apple Store:
ils font des promos de rentrée pour les étudiants, mais impossible de vous dire si c'est juste sur l'Apple Store de Rouen ou sur toute la France.
Ils vendent le "premier" MacBook, celui à 999€ moins cher, ils font un pack avec le MacBook noir (MacBook+Microsoft Office 2008+FileMaker+1 an de garantie supplémentaire) pour 1399€ et une dernière que j'ai déjà oublié.
Et j'y suis allée hier, et j'ai un peu parlé de la mise à jour avec le vendeur principal et tout de suite silence radio et changement de conversatio alors qu'il était bien bavard auparavant. Serait-ce un signe?

Je pense, ils sont toujours très silencieux chez Apple... Et comme ils essayent de dire le moins de bêtises possible, ils se taisent :D...
 
Je suis sur le bord de craquer pour le macbook 2,4ghz avec 4go de RAM + apple remote + mini dvi adapter pour mon écran externe avec le ipod touch gratuit! J'ai de la misère à prendre une décision entre le ipod touch gratuit ou attendre la révison...

Franchement, profites-en, ce qui viendra dans la Rev ne te sera pas forcément plus utile que ce que tu as là...
Et puis, c'est pas dans un MacBook que tu aura du BRD tu sais...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.