Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est vrai que ce serait assez étrange de la part d'Apple de sortir des MAJ de leurs ordis en plein "buzz" au tour de l'iPhone THREE :rateau: G... N'oublions pas non plus que MobileMe et l'OS 2.0 de l'iPhone / Touch est sur le point de sortir... Je suis persuadé qu'Apple ne sortira pas de MAJ aujourd'hui mais un peu plus tard histoire de garder la tête de la une Informatique ;)
 
Bon ben effectivement , ce n'est pas pour ce coup la ...


La patience est une vertue :D , petit Macbook je t'aurai un jour :p
 
Pour info selon MacRumor, Apple a laissé à penser que c'est bien le MBP et non pas le MB qui devrait voir son look évolué.

Aucune rumeur du côté du MB niveau design en tout cas pour le moment (meme niveau matériel en faite avec le retard du Centrino2 et les problemes de CG intégré)
 
Comme indiqué, MacRumor ne donne que des rumeurs , est c'est assez souvent assez inexacte , cependant il est en effet , peu probable, que Apple change le Design de ces MacBooks car ils font toujours un malheur, d'autant plus que le Noir/Blanc est remis au goût du jour par les iPhone3G.

Cependant , il est plus probable d'avoir des innovations Hardware comme une mise a jours des puces graphiques, processeurs et peut être l'ecran LCD.

Bref , c'est tout cela qui me fait penser que le MB ne changera pas en surface mais en profondeur :p
 
Le problème c'est que même si la puce Centrino2 est à l'heure, Intel a toujours des soucis avec la CG intégré, celle-là même qui devrait être incluse dans les nouveaux Macbook.
Donc il y a de fortes chances que le MacBook Pro soit mis à jour prochainement mais il faudra attendre peut être le début de l'année prochaine pour les nouveaux macbooks si Intel ne règle pas la CG intégré.

Je vois mal Apple sortir un macbook en septembre puis en janvier avec comme seul différence la CG...
A mon sens, le MBP sera peut etre remis à jour en septembre et le MB devrait etre remis à jour en janvier avec l'écran LED, centrino 2 et donc la nouvelle CG et peut être le multitouch...
 
Je ne trouve pas , les étudiants achetent plutôt un macbook qu'un macbook pro ;)
 
En même temps tout les étudiants ne sont pas dans des amphi. Personnellement je rentre chez Supinfo l'année prochaine et j'attends avec grande impatience la mise à jours des Macbook pro pour me l'acheter.
 
Pour en revenir à la MAJ à jour des MB (et des MBP), est ce que que leur retour sur le refurb peux avoir une quelconque signification, comme liquider les modèles de générations précédentes (il y a des MB à 1,83 et 2 Ghz parmis les MB proposés) avant la sortie des nouveaux ?
 
C'est possible, de toutes façons il semble très probable que la gamme soit mise à jour d'ici septembre.
 
Je demande pas oblgatoirement une mise à jour mais au moins une baisse de prix du 2eme macbook parce qu'il commence à faire cher pour ce qu'il propose.
 
Pour en revenir à la MAJ à jour des MB (et des MBP), est ce que que leur retour sur le refurb peux avoir une quelconque signification, comme liquider les modèles de générations précédentes (il y a des MB à 1,83 et 2 Ghz parmis les MB proposés) avant la sortie des nouveaux ?


Ca n'a rien à voir, ils mettent "quelques" macbook sur le refurb, et à l'heure où j'écris il y en a déjà plus...
S'ils "liquidaient" il y en aurait bien plus !
Et puis il en mettent tous les 10j des macbook sur le refurb ;)

Enfin bon comme vous tous j'attends patiemment la MAJ avec la carte de crédit prette à bondir :D
 
Baisser le prix du macbook blanc ?!?
C'est celui du 3eme qui faut baisser petit scarabée :D
Enfin apple , c'est pas craffour avec leur pouvoir d'achat :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.