Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime pas!!!
Ok l'alu est plus résistant que le plastique, mais la version actuelle est plus belle!!!
D'ailleurs question : après la maj, si elle me plait pas, je ne pourrais pas me procurer un macbook blanc monté à 250g ?

Je serais tenté de dire oui, au moins dans les premiers temps suivants la MAJ. Et si ce n'est pas sur l'Apple Store ce sera peut être sur le Refurb... Enfin bon je voudrais pas dire de bêtises donc si quelqu'un est au top la dessus je lui laisse volontiers la parole ! :D
 
Pour ma part j'aime bien ! La version plastique me plait aussi evidemment, mais je ne serais pas contre un changement ^^
 
Bon!!! pour vous redonnez un peu d'espoir, je crois en effet que la MAJ des MBP est tres proche, car j'ai acheté un MBP il y a environ deux semaine sur le store, apres un problème dans la machine j'ai fait le necessaire pour le remplacement de ma machine.

Donc j'ai déposé le colis chez UPS et une fois le materiel retourné apple est censé me renvoyer le MBP de remplacement. Mais la gros problème, dans le tracking de mon envoi, UPS me dit que mon colis est en statut ''exeption'' avec la description suivante:

''DESTINATAIRE A DEMANDÉ UNE SAISIE POUR UNE DATE DE LIVRAISON ULTÉRIEURE. UPS TENTERA LA LIVRAISON À LA DATE DEMANDÉE / LIVRAISON REPORTÉE''

Et la date de livraison prevu par apple pour mon materiel de remplacement a été reporté entre le 16 et le 21 aout.

Donc soit un grand remuménage dans le réaprovisionement de leurs stocks du a de nouveau MBP donc qui entraine un retard de ma commande, ou soit je recevrai une MAJ de mon MBP.

De toute facon pour ne pas prendre risque je me suis decidé a me faire remboursé pour switcher car je sens la MAJ imminente:love:.
 
Je suis petit nouveau, bientôt switcher.

J'attend la MAJ, et surtout mes 3 jours a new-york du 24 au 27 aout et du 28 au 2 septembre a montreal.

Je sens que mon switch va se faire sur une MAJ, et aux US ou canada...
 
Je trouve vraiment ce nouveau design affreux, déjà que le mba est moche alors si ils mettent toute la gamme comme ça :(
Bon une maj oui, mais un vrai maj pas une connerie comme un baisse de 100 euro et cette saloperie de touch, faut au moins une puissance graphique digne d'une 8600 ou une mBp à 1400 euro(son prix).
 
Bonjour a tous !!!!!

Ahh quel bonne nouvelle que d'avoir de nouvelles rumeurs a ce mettre sous la dent :D

Je préciserai tout d'abords que cette image n'est certainement pas la coque final du MacBook. Aucune photo volée n'a jamais présenté la coque d'un nouveau produit Apple tel qu'il est à ça sortie. C'est soit des ébauches , soit carrément des fakes crées par des amateurs !

Mais l'important c'est surtout le faite que les rumeurs soit de plus en plus insistantes ! Cela sent la MAJ pour bientôt et sérieusement j'ai trop trop hâte :D

Sinon , je ne sais pas ce que vous en pensé, mais moi la coque en alu je trouve ça plus jolie, plus solide , et facilitant une meilleur rafraîchissement de la machine : bref si les MacBooks abandonnent le plastique pour l'alu ça ne me dérange pas :D


Vivement l

Au faite : on ne serai pas Mardi ????? :p
 
Heu j'ai une question... Vous parlez tous "d'alu", mais du moins pour l'intérieur, ce n'est pas plutôt du plastique couleur alu ? ou alors du vrai aluminium ??
 
ahhh !!!! j'étais plutôt contre le look "alu", mais si c'est du vrai :D

par contre ça doit pas être du tout le même prix que le plastique pour le fabriquer...
Et puis là, plus de problèmes de fissures !
 
Pour le prix , je pense que c'est sensiblement le même : car il ne faut pas croire mais fabriquer du plastique aussi résistant que ceux des MacBooks , ce n'est pas donné. :D

Perso, je trouve que le look alu irai super bien au MB, mais on le différencierai moins bien des MBP .. Bref Vivement la MAJ
 
j'ai pas bien compris ce fake, il est où l'écran, le clavier ?
en gros on a un gros pad (c'est quoi ce truc rond au milieu)et une vitre au dessus, et le logo macbook en bas qui va se retrouver à l'envers une fois la vitre ouverte ?

j'ai pas assez d'imagination pour comprendre le truc ?
 
j'ai pas bien compris ce fake, il est où l'écran, le clavier ?
en gros on a un gros pad (c'est quoi ce truc rond au milieu)et une vitre au dessus, et le logo macbook en bas qui va se retrouver à l'envers une fois la vitre ouverte ?

j'ai pas assez d'imagination pour comprendre le truc ?

Il n'y a que la partie écran sur les photo,La première c'est la ou ce trouve l'écran mais sans l'écran(son cadre) et la deuxième je suppose que c'est ce qu'on voit le capot fermé ;)


vivement une vrai annonce bien officiel, ça fait plusieurs semaine que je sui attentivement l'actu mac :)
 
J'ai bien fait d'acheter un macbook noir car le modèle qu'ils montrent , il est moche et il ressemble fortement au mb air :p
 
Hmm luchoadvance pour info => http://www.macg.co/news/voir/129973/l-iphone-2-en-version-douteuse#topComment
La coque de l'iPhone 2 est bien celle-ci.

Vu la qualité de l'image on voit que c'est une coque d'écran et assez bien faite pour que ce ne soit pas un fake ; après on est toujours pas à l'abri d'un petit retoucheur de photos :D

Ces photos ne sont pas des photos volées , en effet Apple avait communiqué aux créateurs d'accessoires pour iPhone un patron avec toutes les dimensions du téléphone , il suffisait juste de faire un moule et l'on avait un 3G en exclu , d'ailleurs le moule n'est pas parfait : le haut du téléphone ne correspond pas du tout au vrai ;)

Enfin concernant la véracité des photos volées , je parlais principalement des MacBook/iMac et non pas de l'iPhone.
Par contre , je trouve les photos de la futur coque des MacBooks vraiment crédible , après avoir épluché le long topic sur Macrumors : il y a de forte probabilité que la coque final ressemble a cela , mais a mon avis elle sera encore un peu différente.


Vivement une vrai annonce bien officiel, ça fait plusieurs semaine que je sui attentivement l'actu mac :)

Bienvenu parmi-nous brycedream , espèreront qu'avec ta venus , les nouveaux portables ne tarde plus trop ;)

ps: AppleStore pas fermé :'(
 
Statut
Ce sujet est fermé.