Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
felicitation a toi :D:D:D:D
j'espere qu'il te plaira (complétement idiot, bien sur que sa lui plaira)

pour ma part j'attend,ensuite demain j'attendrai, ensuite une fois que j'aurai attendu , ben il me restera plus qu'a attendre. et peut etre viendra le jour ou la MAJ sera devoilé et ensuite c'est...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
....Ta carte bleu qui pleure :D
 
Bon j'ai décidé que j'aurai de la chance et mon futur macbook ne sera pas touché par ces problèmes. Et s'il l'est, c'est pris en charge par le SAV.
Et donc...........j'ai commandé mon macbook aujourd'hui!!!!
Je suis trop contente j'ai hate!!!

Bravo, je suis content pour toi, révision ou pas du MB tu as fait de toute façon un bon choix :up:
 
Croyez-vous vraiment en une mise a jour fin aout voir début mi septembre ?
Parce que depuis que je vous lis, la moitié des persone crak est acheter le modèle actuelle et la mise à jour n'a pas l'air de venir.

Apple France doit être :D !
 
J'ai trouvé le truc imparable pour resister à acheter avant el maj :p
Comme mon argent viendra d'un job d'été je suis obligé de finir aout pour claquer de l'argent.
 
Apple n'est pas innocent dans ces rumeurs bien évidemment (comme dans le cas de la plupart des fuites dans d'autres domaines). C'est le but, que tu achètes un ordinateur chez eux avant la maj parce que tu es de plus en plus attiré avec tout leur bazar. En fait, que tu attendes, ils s'en tapent, leur nouveau portable fera un carton donc autant que t'achètes l'un des derniers MacBook.

Moi j'ai décidé de ne pas céder pour l'instant, j'attends jusqu'à septembre puisque je n'en ai pas besoin au mois d'aout. Je me déciderai une fois cette période atteinte.
 
Croyez-vous vraiment en une mise a jour fin aout voir début mi septembre ?
Parce que depuis que je vous lis, la moitié des persone crak est acheter le modèle actuelle et la mise à jour n'a pas l'air de venir.

Apple France doit être :D !

Oui t'as raison ça craque, ça craque... et franchement après la vente de mon Vaio qui est proche je risque de basculer aussi sur le MBP actuel :D:D:D

Faut dire que c'est frustrant d'attendre une hypothétique mise à jour basée sur une brise d'air... alors oui il y a des chances d'un changement imminent majeur ou mineur, mais ça peut durer au bas mot encore 2 mois sans problème...
 
Apple n'est pas innocent dans ces rumeurs bien évidemment (comme dans le cas de la plupart des fuites dans d'autres domaines). C'est le but, que tu achètes un ordinateur chez eux avant la maj parce que tu es de plus en plus attiré avec tout leur bazar. En fait, que tu attendes, ils s'en tapent, leur nouveau portable fera un carton donc autant que t'achètes l'un des derniers MacBook.

Moi j'ai décidé de ne pas céder pour l'instant, j'attends jusqu'à septembre puisque je n'en ai pas besoin au mois d'aout. Je me déciderai une fois cette période atteinte.
Tout pareil :)
Dans le monde informatique, et dans le high-tech en général,il faut ce jeter un jour ou l'autre a l'eau sinon on peut attendre tout une vie comme ça.


Moi je pense que la Mise a jour viendra de toute façon avant que je craque,donc je me fais pas de soucis :)
C'est aussi une façon de voir si j'ai réellement envie de l'avoir( c'est jamais indispensable pour des études en première années, mais c'est un bon compagnon)
 
Sinon j'ai une question quand on passe commande de plusieur produit sur l'apple store (le mac, des logiciel, la housse, des acéssoires) , on les recois tout en mainteant ?
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Tout pareil :)
Dans le monde informatique, et dans le high-tech en général,il faut ce jeter un jour ou l'autre a l'eau sinon on peut attendre tout une vie comme ça.


Moi je pense que la Mise a jour viendra de toute façon avant que je craque,donc je me fais pas de soucis :)
C'est aussi une façon de voir si j'ai réellement envie de l'avoir( c'est jamais indispensable pour des études en première années, mais c'est un bon compagnon)

Sa se voix que attent pas depuis trés longtemps ;)
 
Sinon j'ai une question quand on passe commande de plusieur produit sur l'apple store (le mac, des logiciel, la housse, des acéssoires) , on les recois tout en mainteant ?

J'ai un ami qui à commandé un MBP avec une pochette en mai et il a reçu tout en même temps ;)
 
Why not... Sauf que j'ai dans le viseur l'offre Back To School alors si je peux allier un nouveau MB avec un nouvel iPod ça pourrait être sympa! :D
 
Je croyai que l'offre BTS n'était valable que pour les anciens modèles ?
 
C'est vrai? Si c'est le cas je suis dégouté!!!
J'espère que ça marche quelque soit le modèle qu'il y ait MAJ ou non pour le MB... :mad:
 
De toute façon on peut rien faire d'autre qu'attendre :) (sauf ceux qui souhaite vraiment l'avoir maintenant).
Je pense que septembre peut être un bon mois(du moins pour la zone européenne), je comprend pas trop les étudiants qui disent avoir besoin d'un macbook en aout pour la rentré qui ce fait généralement septembre voir mi septembre(la plupart des facultés débutent les cours autour du 15 septembre).

Sinon j'avoue que ça fait pas bien longtemps que j'attends mais bon, Si t'attend depuis avril c'est que t'en avais pas non plus la réel utilité ;)
Et je suis plutot du genre patient, donc ça va :p j'espere juste une bonne petite MAJ avant mon achat.

Edit: pour l'offre back to school je pense qu'on peut pas savoir a l'avance si on aura les nouveaux ou anciens,sa me surprendrais qu'apple continu a vendre des anciens modele si les nouveaux sont sorti... A voir en septembre donc.
Il me semble que l'an dernier les ipod offert était les anciens nano,on verra bien cette année,Ce qui est inquiétant c'est que les states profitent pas de cette offre avec les nouveaux macbook.. alors pourquoi nous ? :s
 
Statut
Ce sujet est fermé.