MacBook Pro 13 ou 15 pouces ?

Caran.C

Membre enregistré
5 Juillet 2010
1
0
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'investir dans mon premier Mac très prochainement. Je me pose quelques questions quant au modèle qui sera le mieux adapté à mon utilisation.

Dans un premier temps, les plus gros logiciels que j'utiliserai seront ceux de la suite adobe.
J'envisage par la suite de me perfectionner dans le montage vidéo. J'envisage donc d'utiliser Final Cut Pro.

Le MacBook Pro 13 pouces est-il suffisant? Un vendeur d'un Mac Store m'a affirmé que sa carte graphique n'était pas assez puissante. j'ai du mal à le croire...
j'aimerais que cet achat soit un investissement pour le long terme, je ne veux donc pas me tromper!

Merci à tous

Bonne soirée ;)
 
Sachant que le 13" est le seul portable en 13" avec un processeur certes un peu dépassé dont on arrive pas souvent à bout tout de même avec une carte graphique digne de ce nom... là où les Dell ou autres Samsung sont en i3 avec une carte graphique Intel GMA HD... plus chère que le MBP 13"...
Ce qui me permet même de jouer en résolution native en détails moyen/haut sur les derniers jeux, ce que je ne pourrais pas faire avec une Intel GMA...

Pour moi le choix à été rapidement fait et me semble bien être viable pour l'avenir...
 
Bienvenue :coucou:
Consulter les specs matériel de final cut pro il te faut.

Un bon conseil …

Car on peut tout faire avec tous les modèles ……… avec plus moins de "bonheur", ou de "confort", et, au bout du compte avec plus ou moins de satisfaction …

Dans ce genre de situation, pourquoi un portable ? La mobilité est-elle la motivation première ?