MacBook Pro Macbook Pro 15’ Retina s’éteint tout seul

clemtok

Membre confirmé
20 Février 2015
21
0
35
Bonjour,

Je possède un Macbook Pro 15’ Retina début 2013 qui s’éteint tout seul et qui ne se rallume pas pendant un moment après...
Ma batterie étant vieille je l’ai changée, la réparation s’est bien passée mais le problème persiste...
J’ai réinitialisé le SMC (shift, ctrl, alt, alimentation) mais sans effet

J’ai un chargeur qui n’est pas de apple et qui fait un tout petit bruit lorsqu’il est connecté... Je me demande si c’est pas ça le problème ? Le chargeur ou la prise d’alimentation du macbook... j’aimerais savoir lequel des deux car j’ai pas les moyens de racheter les deux...

Est-ce que ce problème vous parle ? Auriez vous des pistes pour savoir d’où vient le problème ?

Merci d’avance

J'ai voulu lancer Diagnsotics mais j'ai eu "unable to run diagnostics dec500", il s'est alors redémarré pour lancer diagnostics depuis le logiciel de récupération sauf qu'il n'accepte pas mon mdp wifi, que j'ai bien vérifié une dizaine de fois...

Salut,

'il n'accepte pas mon mdp wifi

Peut-être que ton clavier est passé en qwerty, donc fait l'essai de taper ton mot de passe avec les touches correspondantes.

Pour le reste je ne sais pas, mais sache que l'utilisation de produits tiers, surtout un chargeur, n'augure rien de bon.

Fichiers joints

• macgpic-1427124162-13509175997765-sc-op.webp
    macgpic-1427124162-13509175997765-sc-op.webp
    25,2 KB · Affichages: 200