Du coup c’est aussi un MacBook Pro (histoire de bien comparer)
Je vais essayer de reprendre un énième rdv mais là je commence vraiment en avoir marre.. ça va faire 4 mois que ça m’occupe tout l’esprit et pour zéro resultats.. comme dit plus haut à Montpellier ils me prennent de haut en me disant que tout marche, que c’est moi qui fait des histoires pour rien alors que j’ai une tonne de vidéos qui montrent le contraire mais non! Ils me disent que c’est normal qu’il ventile
Que l’ordinateur ventile en cas de « tache lourde » oui mais la vu l’usage que tu en as non sauf si les ventilateurs sont super encrassés mais ça me semblerait bizarre
Elle a un MacBook Pro M1 donc ?
Les M1 j’ai lu et vu sur beaucoup de test qu’il faut s’accrocher pour déclencher les ventilateurs
Puis niveau performances et consommation électrique c’est vraiment impressionnant et l’autonomie aussi. Rien à voir avec les MacBook Pro avec processeur Intel
Quand tu sais qu’un MacBook Air 13 M1 est aussi voir plus rapide qu’un MacBook Pro 16 qui vaut minimum 1000€ de plus
Sinon appelle directement l’assistance Apple en Irlande à cork ou contacte les par LRAR ils pourront trouver une solution
Si tu peux te faire accompagner quand tu as un rdv à l’Apple store c’est mieux, ils te prennent peut être de haut parce que tu es une femme...
(Rien de sexiste de ma part)