Macbook Pro, Apple remote et Keynote

Matt74

Membre actif
15 Février 2003
340
25
42
Annecy
Bonjour,

J'ai dans l'idée (mon portefeuille un peu moins) d'acquérir un Macbook Pro.
Une question m'est venue à l'esprit, sans que je trouve une réponse claire dans ce forum : est-il possible d'utiliser l'Apple remote fournie avec l'ordinateur pour faire passer ses diapositives dans Keynote ou autre Powerpoint ?
Parce que faire sa soutenance (et oui, je suis étudiant, d'où le mécontentement de mon portefeuille...) avec un matos pareil, ya pas à dire, ça fait classe...

Merci à ceux qui me répondront !

Ca marche pour l'iMac Intel, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec le macbook pro...

L'apple remote a une très bonne portée et ça rebondit bien sur les murs (le signal bien sur, pas la télécommande :D)

Merci pour cette réponse rapide !

Je te rassure, je n'ai pas l'intention de faire un crash test de la télécommande !:D
Bon maintenant j'ai la pression pour la soutenance, va pas falloir se louper lol :siffle:

De toute façon, même si tu te loupes, la présentation keynote captive toujours l'auditoire :D

Non inscrit a dit:
ca marche pas

Qu'est-ce qui ne marche pas? l'apple remote et keynote?(quelle version au fait?)(ca serait bien que tu te loggues, c'est plus facile pour nous, sinon inscrit toi c'est gratuit :up:)

Tu as fait quoi comme manip pour configurer keynote et la télécommande?(je ne peux pas t'aider, mais ceux qui ont la télécommande et keynote le savent peut être)

Je crois que ça marche pas avec PowerPoint.

Chez moi aussi ça fonctionne !
C'est même la première chose que j'ai vérifiée une fois la bête entre mes mains !
Bref, on ne va pas dire vivement la soutenance orale , faut pas exagérer, mais presque !... :siffle: