Ben oui ... mais pour tes lunettes !!!j'ai pris soin de cleaner avec des lingettes à lunettes, le résultat est super !
Ben oui ... mais pour tes lunettes !!!j'ai pris soin de cleaner avec des lingettes à lunettes, le résultat est super !
Bon ben ... me voilà rassuré ! :sleep:non non non ! mon macbook pro , il brille![]()
Tu crois bien !Ben en cette période très ensoleillée, dans un salon, en pleine après midi je dois avouer que c'est des fois dérangeant d'avoir un écran brillant, on est obliger de mettre la luminosité à fond, et encore des fois c ça ne suffit pas.
J'aurais aimer opter pour un écran mat, mais l'ayant acheter chez darty je n'avais pas le choix de ma configuration. Et je crois que ça n'es pas possible sur le modèle 13".
Personne n'a une photo avec un filtre?
Ah non je ne te les achète pas tous !Ben cool ce filje vais vendre tout mes films pour le coup :rateau:
j'ai beau tenter de faire des photos , je sais pas si c'est l'iphone qui n'a pas assez de def ou quoi mais ça le fait pas du tout en photo.
Tu sais que t'es collant !ben si , met en 2 l'un sur l'autre on sait jamais ...
J'ai pas tellement lutté contre les bulles moi , normalement , je t'ai mis le truc en plastique pour les repousser , c'est un coup a prendre ( c'est pire sur iphone )
mais c'est vrai que c'est super utile surtout au travail quand un collègue maladroit te montre un truc en posant le doigt dégeu sur l'écran !!!!
j'ai pas enlevé le mien mais je crois que ça s'enlève et ça se remet facilement
Personne n'a une photo avec un filtre?