Macbook Pro - Ecran brillant ou mat?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sensei73
  • Date de début Date de début
Ben en cette période très ensoleillée, dans un salon, en pleine après midi je dois avouer que c'est des fois dérangeant d'avoir un écran brillant, on est obliger de mettre la luminosité à fond, et encore des fois c ça ne suffit pas.

J'aurais aimer opter pour un écran mat, mais l'ayant acheter chez darty je n'avais pas le choix de ma configuration. Et je crois que ça n'es pas possible sur le modèle 13".

Ben en cette période très ensoleillée, dans un salon, en pleine après midi je dois avouer que c'est des fois dérangeant d'avoir un écran brillant, on est obliger de mettre la luminosité à fond, et encore des fois c ça ne suffit pas.

J'aurais aimer opter pour un écran mat, mais l'ayant acheter chez darty je n'avais pas le choix de ma configuration. Et je crois que ça n'es pas possible sur le modèle 13".
Tu crois bien ! :D

Ben cool ce fil ;) je vais vendre tout mes films pour le coup :rateau:

j'ai beau tenter de faire des photos , je sais pas si c'est l'iphone qui n'a pas assez de def ou quoi mais ça le fait pas du tout en photo.

Ben cool ce fil ;) je vais vendre tout mes films pour le coup :rateau:

j'ai beau tenter de faire des photos , je sais pas si c'est l'iphone qui n'a pas assez de def ou quoi mais ça le fait pas du tout en photo.
Ah non je ne te les achète pas tous ! :D:D:D:D:D

@kaos : j'ai bien reçu ce jour le film de protection. :up:

J'ai passé 2 heures à lutter contre les bulles, il en reste malheureusement beaucoup.
Mais étant donné que ce film est pour ma copine pour protéger son écran et qu'elle est peu regardante sur le résultat, il importe peu qu'il en reste.

Je te remercie pour ton super prix et à bientôt. :zen:

J'ai pas tellement lutté contre les bulles moi , normalement , je t'ai mis le truc en plastique pour les repousser , c'est un coup a prendre ( c'est pire sur iphone )

mais c'est vrai que c'est super utile surtout au travail quand un collègue maladroit te montre un truc en posant le doigt dégeu sur l'écran !!!!

j'ai pas enlevé le mien mais je crois que ça s'enlève et ça se remet facilement

• J’aime
Réactions: mistik
J'ai pas tellement lutté contre les bulles moi , normalement , je t'ai mis le truc en plastique pour les repousser , c'est un coup a prendre ( c'est pire sur iphone )

mais c'est vrai que c'est super utile surtout au travail quand un collègue maladroit te montre un truc en posant le doigt dégeu sur l'écran !!!!

j'ai pas enlevé le mien mais je crois que ça s'enlève et ça se remet facilement

J'ai bien nettoyé l'écran avec les 2 lingettes que tu m'as gentiment rajoutées et bien essuyé l'écran avec ton petit chiffon mais il a fallu que des micro-poussières s'incrustent et j'ai eu beau lutter avec ton "truc en plastique pour les repousser" (et enlever et remettre le film de protection) elles restent quand même avec leurs bulles dédiées. ;)

Mais no sucy et merci encore. :up:

Personne n'a une photo avec un filtre?

J'ai une photo avec mon mbp 13" sur lequel se trouve apposé un filtre entourant uniquement la partie de l'écran où apparaissent les "éléments composant le bureau" c'est-à-dire que le filtre ne repose par sur le bord extérieur de l'écran (qui est noir pour les écran glossy) ... mais le résultat (la photo) est nul et représente peu d'intérêt ... mais je poste quand même.

Filtre qui est différent de celui que j'ai acheté à kaos, ledit filtre recouvrant la totalité de l'écran de ma dulcinée (et non pas qui recouvre ma dulcinée, je ne torture pas les femmes ni ne les poursuit de mes assiduités, tous les hommes ne se resemblant pas dans leur comportement ce qui est évident ... mais je tenais quand même à le préciser et cette remarque ne concerne en aucun cas kaos qui n'a pas eu à ce que je sache à se reprocher une quelconque attitude équivoque envers la gente féminine dans ce pays ou ailleurs, il va sans dire mais mieux en le disant !).

Je tiens à préciser que je ne perçois pas cette courbe qui semble pencher vers la gauche et qui est légèrement bleutée sur fond rose que l'on aperçoit sur le rendu de la photo ... c'est erroné !

Dernière édition: