MacBook Pro pour home studio

You C

Membre enregistré
16 Août 2013
8
0
Bonjour tout le monde,
Je me suis lancé dans le mix/mao il y a peu voulant être DJ,je vais également bientôt faire l'acquisition d'un mac book pro 13" d'occasion,mais je me pose des questions pour mon home studio ne comprenant pas tout ce que je lis sur différents forums ne m'y connaissant pas non plus très bien à 16 ans! :confused:
Voilà tout:
J'ai remarqué que sur le MacBook Pro 15" il y a une entrée et une sortie audio,tandis que sur le MacBook Pro 13",il n'y a qu'un port pour le casque audio,en sachant que je possède un contrôleur pour mixer se branchant en USB et que je souhaiterai m'acheter des enceintes de monitoring 2.0 (dont je peux vous montrer le liens avec la fiche technique si besoin) un MacBook Pro 13" suffit-il pour pouvoir tout brancher? (J'utilise le logiciel Traktor pour le mix)
Merci d'avance! :)
 
pour utiliser correctement Traktor tu as besoin, d'une carte son pour pouvoir ecouter sur les enceintes et le casque en meme temps, la carte son peut etre separée ou integrée a ton controleur.
Donc un 13 ou 15 à part le confort d'ecran c'est pareil.


la config de base
mac + carte son qui envoie le son vers tes enceintes et le casque
la config avancée
mac + carte son qui envoie le son vers table de mixage ou controleur( si il n 'a pas de carte son) ainsi que le casque, et vers les enceintes

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

les entrees et sorties du mac ne servent pas vraiment pour une config serieuse

sinon quel est ton controlleur?
 
Salut,
Pour Traktor, je ne sais pas, mais pour les logiciels de composition, il faut un processeur quadricoeur, donc un 15"...
 
Heu visiblement oui parce que là...
 
Merci à tous pour vos réponses!Et pour répondre à Freeaker,mon controleur est un Numark mixtrack pro avec carte son integré donc pas besoins d'acheter de carte son! :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h11 ----------

Mais de toutes façons pour Ableton un 13" suffit non?