MacBook pro unibody rétroéclairage

thib_p

Membre confirmé
25 Mars 2008
39
0
Bonjour,

Voila je viens d'installer windows sur le nouveau macbook pro et le clavier retroéclairer ne veut pas s'eteindre. J'avais l'ancien macbook pro et il avait une touche pour eteindre le retroéclairage, meme dans un milieu sombre. Mais maintenant il n'y a plsu que de touche, une pour augmenter et une pour diminuer.

Or sous mac lorsque l'on met au minimum, le clavier s'eteint et sous windows ca ne s'eteint pas.

Alors est ce qu'on est desormai obligé de le laisser alumé au minimu dans une pièce sombre ? Parce que je suppose que ca bouffe pas mal de batterie...
 
Personne pour m'aider :confused:

Peut être que bootcamp n'a pas pri en compte le fait qu'il n'y a plus de touche pour eteindre le clavier.

Faut-il attendre une mise a jour ?
 
Pareil pour moi, je peux augmenter ou diminuer la luminosité mais le rétroéclairage ne s'éteindra jamais complétement :hein:
Je cherche aussi une solution.
 
apparement ce problème est récurent. Il faudra attendre je pense bootcamp 2.2. Car le 2.1 est sorti pour resoudre les problème liés au macbook air. Il n'ont sorti qu'une mise à jour pour la gestion du trackpad multitouch mais c'est tout.