MacBook Pro Réparation MacBook Pro

baptman31

Membre enregistré
15 Mai 2018
7
0
28
Bonjour à tous,
Je possède un MacBook Pro 15,4 touch bar de 2017.
J’ai eu un petit soucis de HP et de clavier, Apple m’a renvoyer vers une boutique agrée dans ma région car les Apple store sont fermer et que je pars à l’étranger (Au Canada le 16 avril) pour une durée indéterminée.
Lors de ma visite le 23 mars j’explique tout ça à la boutique, cette dernière prend en charge ma machine en me disant que je le récupérerais avant de partir. Jusqu’ici tout est top.
On m’appelle pour venir la récupérer, je remercie la boutique pour avoir fait le nécessaire dans les temps, et je donnes mon numéro de SAV, on me rends mon mac, alors même que l’ordinateur n’avait pas passer le guichet je remarque des rayures qui n’était pas présente lors de la dépose de mon ordinateur. Sur le capot côté de la pomme noir, j’inspecte un peu plus l’ordinateur et je remarque également que sous le top case au niveau des aérations sous l’écran que l’aluminium est gondolé et que de mémoire ceci n’y était pas non plus. Est-ce que les votre sont gondolées ?
De plus il était collant et avec de multiples traces de doigts.
Je leur explique la situation en leur disant que tout ça n’existait lors de la dépose de la machine. On remets ma parole en doute, je précise que j’ai fais des photos juste avant de leur amener mon mac en disant que ça n’était pas la. On me demande de les voir, c’est ok. Mais on m’annonce que le temps de changer la pièce ceci prendra au minimum un moi. Je réitère en disant que je pars à l’étranger et que je refuse ma machine dans cette état.
Est-ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
Qu’avez vous effectué comme démarches ?
Merci de votre réponse.
 
Bonjour,

Qu’avez vous effectué comme démarches ?
On est le 12 avril, quasiment le 13 avril et tu pars le 16 avril… Ca va être compliqué…
Tu devrais téléphoner à Apple Irlande, leur expliquer le problème et voir ce qu'Apple Irlande te propose.
 
Bonjour,


On est le 12 avril, quasiment le 13 avril et tu pars le 16 avril… Ca va être compliqué…
Tu devrais téléphoner à Apple Irlande, leur expliquer le problème et voir ce qu'Apple Irlande te propose.

Oui je sais bien que c’est compliqué, ou est-ce que je peux trouver les coordonnées ?