Macbook + TV (hdmi), plusieurs problemes

Ca veut dire que tu es en bureau étendu, cad que ta télé n'est pas le "reflet" du bureau de ton ordi" mais qu'il est une extension.
Dans les préférences moniteurs tu as une option te permettant de désactiver le bureau étendu.
A toi de juger ce que tu préfères.
Et pour revenir au problème des bandes noires, vérifie bien la résolution de ton écran de télé dans ces même préférences moniteurs (si télé full hd: 1920x1080 si télé hd ready: 1280x720)
 
Attention tout de même que tu seras limité à la résolution de ton écran le "moins bon" donc si ta tv gère le 1080p et que tu mets en miroir, tu risques de ne pas pouvoir l'atteindre...
 
Tu pourrais lancer un film.
En fait je comprends pas la question. Tu as le fond d'écran donc c'est bon ca fonctionne.
Branche un cable audio de ton ordi sur ta télé car le mini dvi ne prend pas le son!
Arpès sur les preferences moniteurs tu peux soit etre en bureau étendue, soit en clone, cad ce qu'il y a sur ton ordi tu le vois sur ta télé.
Je te conseille étendue. Après tu dois regler ton lecteur video pour avoir l'affichage en plein écran sur le second écran.
 
Bonsoir,
Je dispose d'un Macbook Pro 15 pouces datant de 2010 et disposant de l'option HD (la résolution de l'écran est de 1680x1050). Je compte le brancher à ma télé, une Samsung 32 pouces dotée d'une résolution de 1366 x 768, via un câble HDMI.

- Est-ce que je pourrai jouir d'une bonne qualité d'image sur ma télé sachant que la résolution de mon MBP est plus élevée que celle de l'écran Samsung ?

- Est-il possible de se servir du MBP comme lecteur DVD (en fermant l'écran et en utilisant une télécommande Apple Remote) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour à tous ! Je déterre ce sujet car j'ai un problème au niveau du son.
J'ai un macbook air (fin 2010) relié à ma tv samsung avec un adaptateur mini-dvi/hdmi - prise hdmi/hdmi.
Le problème, c'est le son. J'ai branché une prise Jack/Jack, mais rien du tout...
J'ai vérifié les réglages dans préférences système...
Merci de votre aide.
 
Bonjour, vos commentaires m'ont bien été utiles pour afficher mon écran d'ordi sur ma télé. Mais je n'arrive pas à avoir du son qui sort de ma télé. J'ai vu que quelqu'un disait qu'il fallait acheter un cable audio? Est-ce vrai? quoi comme cables? N'y a t-il aucunes autres solutions?


Merci d'avance.:)
 
en cherchant sur google je suis tombé ici ... un peu surpris qu'avec le mini display port il n'y ai aucune alternative à part regarder l'image sur la télé connectée en HDMI et écouter la bande son sur le macbook pro 13" que je possède ...

Alors que quand je passe sous ma session windows 7 le son de skyrim est bien avec l'image sur la télé ! Pourquoi pas sous mac osx alors ?
 
Bonjour à tous, j'ai parcouru la conversation en diagonale donc il est fort possible que ce soit une question redondante.

Alors voila, j'ai le câble HDMI ( mini displayport il me semble) qu'on peut connecté au port Thunderbolt et de là, ajouter une câble HDMI dessus qui est relié à la télé

Ce qui fait donc : macbook->mini displayport->hdmi (du câble)-> sortie hmdi de la télé

Sur mon ancienne télé, il y avait bien la sortie vidéo ET son comme indiquer dans le descriptif du câble, je m'étais également renseigner pour ne pas mettre 40€ dans le vent.


Mais voila, nous avons changer de télé et la sortie son ne marche plus sur les 3 ports HDMI de la nouvelle télé. C'est la sortie son du macbook qui fonctionne.

Est-ce un problème de compatibilité avec la nouvelle télé ou des réglages à ajuster et sur ma télé et sur mon mac ? (exemple : recopie vidéo)