Macbook unibody qui grésille

Filob

Membre enregistré
19 Octobre 2008
3
0
Bonjour à tous.
j'ai recu aujourdhui mon macbook unibody 2G.
Ce n'est qu'au bout d'une heure d'utilisation que je me suis rendue compte qu'il grésille:
En fait c'est comme un cliquetis très rapide, qui s'entend tout près du clavier, à la jointure entre l'écran et le clavier.

Une idée de ce que c'est?

Et, si je dois renvoyer mon mac (><) comment celà se passe t'il pour un échange? Combien de temps faut il?

Merci d'avance
 
Oui je pense qu'il faut que tu le renvoie c'est peut-etre une pièce mal fixée qui touche ventilo. Essaye de l'amener chez un revendeur pour voir si il ne sont pas capable de te le réparer. Pour le temps c'est hyper variable selon le problème
 
J'ai l'impression que le mien "grésille" aussi un peu légèrement mais là il est en charge, je vais attendre de voir si une fois la batterie chargée il continu ou pas. Est-ce que c'est ce que ça te fais toi aussi?
C'est normal ou c'est un défaut?
 
J'ai l'impression que le mien "grésille" aussi un peu légèrement mais là il est en charge, je vais attendre de voir si une fois la batterie chargée il continu ou pas. Est-ce que c'est ce que ça te fais toi aussi?
C'est normal ou c'est un défaut?

En ce qui me concerne, j'ai aussi eu un tel problème sur mon premier MB alu. Il grésillait lorsque la luminosité de l'écran passait en dessous de 50 %, c'était assez incroyable. Après changement, mon MB avait bien un souci, le nouveau ne fait aucun bruit, pas de grésillement, sauf bien sur, si l'on colle volontairement son oreille sur la coque pour écouter le bruit de l'ordinateur.
 
Salut Filob. Figure toi que j'ai le meme probleme que toi sur mon MacBook unibody 2.0 GHz.
J'ai appelé le SAV Apple qui m'a tout de suite envoyé au centre de maintenance Apple le plus proche.
Je m'y suis donc rendu et là bas on m'a dit que c'etait le ventilo qui suscitait ce bruit étrange. Un nouveau ventilateur est en commande et on me reparera ma machine Lundi soir. Sauvé!
On m'a aussi préciser que je pouvait toujours me servir du MacBook sans problème d'ici la réparation.
J'espere que la réparation sera aussi facile que ça pour toi.
@+


L'important c'est ce qui compte.
---------------------------------------------
MacBook Alu 2. GHz/ iPod shuffle 1Go/ iPod Video 30Go/ iPod Touch v2 16Go
 
Salut à tous.

J'ai contacté le SAV, et j'ai demandé un remplacement du macbook, tout en concevant celui que j'ai en attendant.

J espère que le nouveau n'auras rien...

Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais je pense au ventillo, car quand j'éteint l'ordi le bruit ralentit jusqu'à s'arrêter.
Je reçois le nouveau mercredi, et en attendant j'étudie MAC OS.

Je croise les doigts ...